Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Haku . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:17

Junichi attendait Haku dans une grande salle blanche entièrement blanche c’était d’ailleurs très troublant . Au milieu de la pièce il y avait une chaise . Il attendait a cotés de la portes tel un garde, du haut de ces 1 mètres 90 . A cotés de la chaise il y avait une table, sur cette table plein d’instruments qui n’était pas censé être doux . Junichi n’était pas confiant en ce qui concerne Haku . Il voulait tout savoir car il avait un très mauvais présentement .

** Haku je vais te tirer tels vert du nez **


Avec Nova il attendait haku pour l’interroger a propos de cette organisation . Il allait peut etre commettre un bêtise si il perdait son sang froid . Nova, elle, allait elle aussi participer a cette séance particulière pour Haku . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:21

haku entra enerver sassit sur la chaise et la prochaine foois evite dem tirer de mon bain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:32

« Parle autrement a ton supérieur hiérarchique . »

Dit Junichi avec un ton fort un clair, il regarda haku, se pencha vers lui les bras croisa il le regarda droit dans les yeux . Quelques secondes plut tard haku était attaché sur un rocher et Nova était devant lui . Junichi n’était plus la haku dans la pièce sur son rochers ne voyait plus rien . Junichi dit quelques mots qui résonnèrent dans la pièce :


« Dit moi tout ou alors toute sorte d’animaux viendront te dévorer de l’intérieurs . Hahahahahahah . Qui est ce Zaho d’on tu ma parler . Ou est cette organisation et quel est son but . . . »

Nova sauta sur Haku et commença a lui manger doucement l’estomac . Haku viens d’être pris dans le genjutsu de torture des Yamana . Il ne pouvait n sortir . Junichi avait commencé l’interrogatoire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

haku crier de douleur et repondit alors:
-zaho est le chef de l'organisation seigi qui a pour but tous nous detruire les akatsukiens.
je te l'aurer dit sans nova!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Junichi continua son emprise . Il le regardai souffrire ce qui lui procurait énormément de plaisir . Néanmoins il pensait avant tout a une mission qui pourrait les aidés tous autant qu’ils sont . Nova elle continuait de mangé Haku et des insectes venait dans la partie . Junichi sortis un parchemin . Il laissai pendant quelques minutes haku et il lui dit c’est mots .

« Si tu connais l’endroit de cette organisation, tu vas y aller et me faire un rapport DETAILLE sur chacun de ses membres cela veut dire techniques aptitudes physique et morale, et aussi leurs niveau de ninjas . Si tu réussis cette mission tu seras un membre officielle de l’akastuki . Mais si je t’envoya las bas tu serais tué . Alors tu vas utilisé cette technique (clique ici) elle te permettra de contrôler quelqu’un a distance avec tes technique et tes aptitudes . »

Junichi relâcha son genjutsu et donna le parchemin a Haku .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku . . . Empty
MessageSujet: Re: Haku . . .   Haku . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hAKU
» haku
» Haku vs???
» Haku vs???
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser