Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Haku arriva a son village apres plusieurs heurres de marches sans arrets.Puis il vit tout a coup une jeune femme tres atirentes et lui adressa la parole:"etes vous la rizukage???"Puis elle lui repondit alors:"oui,et toi tu est mon apprentit".Il disa alors:" Bon,ben c'est pas que je m'ennui mais il faut que j'aille m'entrener.Puis il alla au terrain d'entrenement.Il arriva sur le terrain d'entrenement et attendit avant de commencer a s'entrener.Il descida ensuite de avant de commencer a apprendre a faire des techniques de commencer par s'echoffer.Il commenca par faire 300 pompes,faisa du foot et puis il retourna a l'entree du village.Il savais ou etait le village car en marchent il y avait un panneau que seul les ninjas futurs d'oto pouvais voir.Donc il appercut une nouvelle fois la jeune femme qui etait donc la rizukage et lui demenda:"je suis fatigué,ou est ma chambre a couché???".La jeune femme lui repondit dans votre palais qui est a l'est du village".Haku se disa:"un palais????mmmmmmmh interessent.Puis il partit dormir.Apres des heurres et des heurres de repos bien merrites il degna enfin se lever.Il alla manger dans la cuisine qu'il chercha durent des heurres car le palais etait gigantesque.Alors il partit.Il arriva dans le bureau de la charmente demoiselle de la veille et...faisa un gutsu pour la premiere fois de sa vie.Il se teleporta derriere la jeune fille.Il lui tappota le dos.Elle se retourna etHaku l'embrassa.Il lui demenda apres si ils pouvais allez s'entrener a faire des jutsus touts les deux.Elle ne refusa pas et ils allerent s'entrener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:48

euhh...excuse moi..mais jte donnerai jamais un palais t'es fou ou quoi mdr sa va pa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:42

ok ben je voudrais juste une petite maison s'il vous plait mais avec piscine cresée merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

ahhahahhahah bravo cheers jai un fou rire!!

ahahhaha

alors la tu t'y crois trp a mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

bon c bon je veut juste une maison 2 piece alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

nan mais si ten veut une tu te la fait jvois pas pourquoi jme casserais la tete a ten passer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

je n'ai jamais dit que tu devait m'en passer une^^vut que c'est moi qui suit en train de reflechir pour la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:40

ba c bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku . . .
» hAKU
» haku
» Haku vs???
» Haku vs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser