Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: haku   haku Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

Haku etait tellement essoufler car il avais courru partout toutes la journee car il chercher un endroit.L'akatsuki.Il courru et sassit a coté d'unre porte.Il ne comprit pas tout de suite que cette porte etait en faite cellede l'akatsuki.Un garde lui demenda se qu'il faisait la et Haku repondit
-je cherche l'akatsumi
-l'akatsumi???
-oui
-connai pas moi l'akatsumi
-alors je sais pas moi akatsuri???
-non plus
-akatsuci???
-vous menerver sale intrut je vais vous tuer!!!!
-a sayer akatsuki.
puis le garde attaqua haku.mais haku lesquiva de justesse se trensforma avec le sceau maudit lvl 2 et le tua.Il rentra.(tout les bijuus sont pris??on peut m'en donner iun svp???)-
Puis il disa je peut vous etre d'une grande aide en se qui concerne seigi.J'en suis moi meme un ancien membre.je connais toutes leurs attaques et touts leurs plans d'attaque.Puis il rentra trenquilement.Il chercha le chef ou le sous chef pour se faire accepter.Il croisa des gens sadiques.Il faisa alors 26 clones.Il faisa la marque maudite lvl 2 et invoqua gamabunta.il etait donc assez fort pour battre quelqun qui le deffirer.Il entra par erreur dans la salle d'extraction ou il vit des gens en trein d'exttrere un bijuus.Il repartit et croisa un gar qui voulais combattre et qui faisait trop son mariole.Il le remit en place de suite.Ill'encercla.fit la technique des 1000 aiguilles.l'attaqua avec son sceau pour la marque maudite.L'attaqua avec gamabunta.Et le finissa en lui arachant la tete a l'aide d'une hache.puis le chef arriva derriere et dit(c'est a toi chef ou sous chef de venir me parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

Junichi avait était prévenue qu'une fille tués tout les membre débutant d'akastuki . Il était dans ses quartiers entrain de lire de la paperasse administratives . Quand il appris la nouvelle il accourut sur les lieux avec Nova . Il vit la personne ayant causer tout cette désolation et ne compris pas grand chose a la situation . Il vit la jeune fille se tenir devant lui qui apparemment avait réussi a pénétré la salle d’extraction des bijuus . Junichi la dévisagea et pris un air énervée .

« Nouvelle recrue, je vois madara seras a mon avis content . . . Mais moi non ! Tu dit être allé a Seigi, j’ai entendu dire que c’était une organisation qui est contre nous . Qui nous dit que tu n’es pas leurs espion infiltrés qui nous dit que tu ne que servir notre maître . Que réponds tu a cela ???
Junichi regarda cette fille avec un air froid et énervée il savait que si il l’acceptait il prenait des risques énorme . Nova commença a grogner de plus belles car elle sentait que cet individu n’était pas louche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

haku qui etait un jeune garcon etait calme.Il disa a junichi
-primo je suis un gars
-secondo je veut tuer zaho car il me tappe sur le systeme
et tersio:junichi j'ai une gueule a vouloir trahir l'aka pour des minables sans force???
disa-t-il a junichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

Junichi sortis sa hache massive et la mis juste a cotés de la nuque ce garçon . Il rigola et changea d’expression en voyant ce petit homme parler d’une organisation dont laquelle il faisait partie . Il rigola a sans coupé mais le souffle . Il repris son sérieux habituelle et dit a Haku c’est quelques mots .

« De grands mots pour un si petit homme . Jusqu’ou . . . Irai tu . . . Pour akastuki ??? »

Il lui posa cette question en rapprochant de plus en plus sa Hache de son coup . Nova elle montrait de plus en plus les crocs .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Haku se mit a rire et dit serieusement:je mettrer ma vie pour l'akatsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

Attendons Madara lui seule pourrat décidier de ton sort

Junichi resta surveiller Haku meme si il était toujours méfiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

haku disat
-enleve ta hache de ma nuque.
je ne veut pas attendre car je suis rechercher par zaho qui veut me tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

A l'intérieru tu ne risques rien et que tu le veuille ou non tu seras sous ma surveillance en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

madara arriva et regarda la scene depuis le debut puis il se montra et dit a junichi

-tres bon travail junichi! je vois que je peut te faire confience!

il regarda haku

-donne nous une preuve que tu ne trahiras pas akatsuki!

il etait serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:41

Haku se trencha les veine et dit
-je ne trahirai jamais l'akatsuki croit de doigt croigt de fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49

madar le regarda et dit

-c bon mais croit moi que si tu nous trahis....!

et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

Haku sauta de joie a l'idee d'etre a l'akiatsuki et il revela l'emplacement de la cachette de seigi et leurs plans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:04

Junichi vit son maître et abaissa sa Hache . Il se prosterna et repris tout de suite la parole avec uni sourire mesquin qui annoncerait de mauvaise choses pour le jeune shinobis aspirants ninjas de l’akastuki . Il regarda Haku tout en s’adressant a Madara .

« Laisse moi l’interroger, j’ai une mission pour ce jeune homme »

Il regarda madara et attendit sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

madara dit a junichi

-je te l'accorde mon ami!

et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

haku dans sa tete pense:"sadique sadique sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haku Empty
MessageSujet: Re: haku   haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku . . .
» hAKU
» Haku vs???
» Haku vs???
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser