Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un... entrainement ? -_-"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un... entrainement ? -_-" Empty
MessageSujet: un... entrainement ? -_-"   un... entrainement ? -_-" Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:50

kokoro avait vu un arbre et elle était si énervée qu'elle commença a tapper dedant, elle enchéna les coups de poings et les coups de pieds pendant des heures... elle pensait en même temps

* c'est pas possible... madara qui me dit qu'il m'aime aprés ce qu'il ma fait... et quand je pense a sasuke... tss... sasuke je te haie... comme tout les membres de l'akatsuki... tu ma dit... de ne pas faire les mêmes érreures que toi... mais jamais... je ne pourrait faire ce que tu a fait... ce jour la...*

elle fit si énervée aprés eux qu'elle frappa l'arbre de toutes ses force et le déracina, elle le regarda tomber avec un regard de tueuse et dit

je fairait tout pour me venger...

elle penser vraiment ses paroles car elle maudisser a présent plus que tout au monde les personnes qui avait participer a l'attaque de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
un... entrainement ? -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement...
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser