Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:44

Technique : La statue des Ombres ; Cette technique permet que l ombre entoure
l adversaire et qu'il ne puisse plus bouger jusqu a un certeain(pendent 3 minute) moment ou il se libere de ce cocon plein Ombre.On peut dire que l ombre va sur tout sont corp et et ne le lache plus jusqu a 3 minute

Duré du cocon : 3 minute

effet : L adeversair ne peu plus bouger pendent 3 minute mais Ryuken peut se deplacer s en que l adversair puisse le refaire .


Ryuken s'entrainner avec un pantin il faisait la manipulation des ombres tout d un coup une technique ce declancha LA Statut Des Ombres le pantin se fait entourée d'ombres et il se fait emprisoner pendent au moin 3 minute il etait impressioet de voir sa il etait aussi
très heureux parsqu il venait d'apprendre une tres bonne il dit d un air sympathique .

" Ben voila je suis plus puissant maintenant Merci pour cette technique je vais me batre
pour mon Organisation qui vient d'etre crée . "

Il part dans une autre direction avec touours sont air joyeux

"haa sa fait du bien de crée des technique "
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» entrainement...
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser