Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Kenshin devant Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue700/700Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue750/750Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

Kenshin qui se trouvait sur l'une des falaise qui surplombaient Kumo, regarda le village en se disant

"Je vais devoir elliminer le quatrieme Raikage...il sera le troisieme assassiné par ma main...mais c'est un Uchiwa..."

Par la suite, Kenshin regarda le ciel et les nuages qui s'y trouvaient. Un vent violent se souleva et fit deplacer les nuages blancs ce qui laiça le ciel apparaitre completement, le soleil eclatant se mit a eblouir Kenshin qui se dit de nouveau

"De toute maniere...je ne suis fais que pour tuer..."

Puis soudainement, il sentit une presence derriere lui qui etait familliere, alors il dit tout en regardant le ciel sans se retourner

"Enfin tu decide de te montrer...Sasuke..."

Puis il attendit une reponce du jeune Uchiwa en fermant les yeux et en restant toujours de dos
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

Sasuke était les bras croisé contre un arbre puis décroisa les bras et regarda Kenshin.
"Tuer un kage c'est une chose mais tuer un Uchiwa s'en est une autre....il ne reste plus beaucoup de Uchiwa de notre trempe...Si nous comptons Madara il en reste quatres je dirais..."
Le vent souffalait et poussait les cheveux de Sasuke en avant.
Sasuke avait un air sérieux il regardait toujours Kenshin avec un regard froid pour cette fois lui dire:
"Mais je ne suis pas venu vraiment pour ça...je suis venu savoir qui t'embauche pour tuer....
Répond-moi...je sais que tu fais ça aussi par plaisir et par obligation....car tu aimes ôter la vie aux autres..."
Il attendit la réponse de l'assasin en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue700/700Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue750/750Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

Kenshin se retourna et fixa Sasuke en disant froidement

"Je ne connais meme pas le nom de l'intermediaire...et de plus, mets toi dans la tête que si je tus...se n'est en aucun cas pour le plaisir...c'est seulement se que je dois faire..."

Puis il ferma les yeux et dit calmement

"De toute maniere...pour ce qui est des Uchiwa...les quelques survivants qui ont prit de la puissance sont pour la plus par corromput, c'est le cas de Riromi..."

Kenshin se retourna et attendit une réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Sasuke regarda Kenshin un moment puis baissa la tête et sourit.
"C'est surement vrai...le clan maudit de Konoha dont les membres les plus puissants sont sûrement corrompus...
Je ne suis pas seulement venu te demander qui était celui qui t'embauchait...mais j'aimerai que tu nous vienne en aide..."
Il releva la tête et regarda Kenshin en froncant les sourcils.
"Nous sommes en guerre contre Seigi si on peut appeler cela une guerre...quoi qu'il en soit je te demanderai si un jour on a besoin de tes services que tu asassinne un homme pour nous...ça n'arrivera certainement pas souvent puisque nous nous en occupons mais il faut savoir couvrir ses arrières et comme je savais que tu était passé maître dans l'art de l'assasinat je suis venu te demander si ça t'intéressait..."
Il se tut et regarda Kenshin attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue700/700Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue750/750Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:21

Kenshin se força a sourire avant de dire calmement

"Si c'est une demande, je peux le faire...mais je ne veux pas etre pris en tenaille entre vos deux faction...je ne suis qu'un assassin...mais si toi aussi tu essais de me trahir une fois mon travail terminé...tu sais ce qui t'en couteras..."

Puis Kenshin se retourna vers Kumo en souriant froidement avant de dire

"Cela dit...si tu veux que j'ellimine quelqu'un...il me faudra des informations sur cette personnes..."

Kenshin attendit par la suite une réaction du jeune Uchiwa en restant de dos a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Sasuke sourit encore plus...à la limite du sourire sadique il dit:
"Ahahaha! Non je ne vais pas te trahir...pour l'instant nous avons besoin de toi...mais tu dois savoir que un jour viendra ou l'on attaquera Oto...et toi tu défendra la ville...et là on sera obliger de te tuer...Mais ce jour n'est pas venu."
Il regarda Kenshin et dit:
"Tu auras toutes les informations dont tu as besoin...sur ce je te laisse..."
Puis Sasuke se tourna et disparut.On entendit une voix résonné.
"Ce sera certainement un ninja de Seigi...tu devras faire attention en trouvant la cachette...Mais je fais confiance à tes dons...
Après tout...Tu es également un Uchiwa malgré le nom de famille que tu portes à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue700/700Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin devant Kumo Left_bar_bleue750/750Kenshin devant Kumo Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

Kenshin ecouta les paroles de Sasuke et dit malgré le fait qu'il soit partit tout en restant face au village en contre-bas

"Je suis peut etre un Uchiwa...mais je n'en suis pas fiere pour autant..."

Par la suite il s'approcha du bord de la falaise avant de sortir sa Masamune no Shikyo en la tenant a l'envers, la lame dans son dos tout en disant calmement

"Cela dit...j'ai une mission a present...je dois effacer de ce monde ce Raikage coromput..."

Puis il sauta de la falaise sans restant innexpresif jusqu'au moment ou deux ailles de chakra imposante se formerent dans son dos. Il se mit a atterir doucement a un centaine de metre de Kumo, son sabre toujours en main. Les ailles se dissipaire dans l'air et Kenshin prit la route de l'entrée du village en disant froidement.

"Tel est le travail de l'envoyer de la mort..."

Puis il entra apres plusieurs minutes dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenshin devant Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kenshin devant Kumo   Kenshin devant Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin devant Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru devant l'eau
» Devant le temple !
» Sakura devant la porte!
» Rukia devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser