Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:42

Zack, qui revenait depuis peu du monde des anges, se trouvait au sommet d'une falaise au dessus des nuages non loin de Konoha. Il etait couché a meme le sol, son Kimono gris un peu dechiré volant dans les airs, et ses cheveux qui flotaient dans le vent, laissé croire qu'il etait mort, mais soudainement, ses yeux rouges, les Sharingan activaient, s'ouvrient apres un petit bruit de pas entendu juste derriere lui. Il ne bougea pas et resta immobile au sol, refemant un peu ses yeux en attendant que quelque chose se passe en laissant un petiot sourire apparaitre sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:45

kurenai marcher pres de la falaise quand elle vit un ninja, elle alla le voir par curieusitée et dit

euh bonjour... qui étes vous si ça ne vous géne pas de me répondre ?

demanda elle calement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47

madara lui etait sous terre en surveillant zack pour savoir plus sur ses buts depuis son retour puis il decida de partir
-*hmm rien ne vaut que je l'espionne*
et il parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:48

Sasuke venait d'apparaitre,à cette hauteur il faisait assez froid ,
Il portait donc une longue cape bleue dont il s'entourait le corps.

Il avanca vers Zack et dit:


"Bel endroit pour se reposer...."

Il vit un rocher et décida de s'y asseoir.
Il regarda la vue imprenable qu'il avait depuis ici.
On voyait une partie de Konoha qui n'était pas caché par les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:54

Cloud lui n'etait pas tres loin il es regardé tranquillement il s avanca et dit

-Bonjour

Puis les regarda en atendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:05

Zack fut surprit de voir tant de personne en si peu de temps, et dit tout en se relevant pour s'assoir en repondant a toutes ces question en un coups

"Je m'appelle Zack...et vous avez raison, c'est un tres bel endroit"

Puis il tourna la tete par dessus son epaule, voyant une nouvelle personne arrivé. Il le salua d'un signe de la main en disant calmement

"Bonjour..."

Puis il attendit une réaction de l'une des personnes presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:10

kurenai écouta la réponse de zack et dit toujours calme

d'accord...

elle releva les yeux vers le ciel et pensa a beaucoup de choses, elle regarda aprés ceux qui venais d'arrivez et pensa

* c'est bien étrange de voir tant de gens arriver si soudenement... surtout par ici... *

ses yeux était bien rouge a ce moment et on aurais pu croire qu'elle avait le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:18

Sasuke était surpis...il pensait être le seul ici mais apparemment il n'était pas le seul surpris par ce grand nombre d'arrivant.Il fit mine de rien et écoutant la réponse de Zack mit ses mains derrière sa tête et commenca à s'endormir.
Sasuke avait les yeux fermé et dormait profondément...l'haltitude le fatiguait et il était de toute façon venu là pour se reposer et oublier le manoir.
Mais malgré tout il dormait que d'un oeil ou plutot d'une seule oreille puisqu'il écoutait encore la conversation entres tout ce petit monde réunit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:22

Cloud lui etait normal habit normal cheuveux normal ect il avait qu un truc qui n'etait pas normal son atitude il etait plutot reserver il regardé les autres ninja et sasit par terre il dit

-Moi je m apelle cloud

il resta devant les ninja en atendent une reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:24

Zack continua de regardé les Shinobis encore derriere lui avant de regarder le ciel d'un air lat avant de dire calmement

"Que venez vous faire par ici...?"

Puis il se tut tout en observant les nuages courir dans le ciel bleu avec son soleil que Zack n'avait put voir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:14

kurenai avait les bras croiser et dit

moi si je suis ici c'est par haserd... mais je vais partir...

elle se tourna et commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Cloud regarda Zack il lui dit avec une voix calme et serieux .

-Moi je suis ici pour me reposer c'est tres dure le poste de Kage de Kumo

Cloud se sentait un peu mal donc il decida de partir il rajouta

-Bon je doit partir Aurvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

Zack regarda par dessus son epaule les deux shinobis partir en se disant

*Cloud...ce nom ne m'est pas inconnu*

Par la suite, il se retourna vers Sasuke et avança vers lui, avant de se pencher en avant en etant au niveau de son visage. Il l'observait silencieusement avant de dire d'une voix calme, le sourire aux levres

"Tu es un Uchiha...n'est ce pas ? ^^"

Puis Zack attendit une reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:41

Sasuke ne dormait pas tout à fait et réouvrant les yeux dit:

"C'est exact...pourquoi cette question?"

Sasuke toujours allongé attendit la réponse.
Il regarda autour de lui voyant si quelq'un arrivant ou partiat et vit donc Cloud partir.


"Au revoir Cloud...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:48

Zack souria et regarda cette fois ci Sasuke dans les yeux, avec ses Sharingan qui ne pouvaient pas disparaitre malgré l'envie de Zack. Il le fixa plusieurs secondes avant de lui repondre calmement

"Et bien c'est simplement parce que j'ai entendu dire que le clan avait été ravagé...et je trouve etrange que tu sois encore en vie..."

Il continua de le regarder en souriant avant de pliser les yeux en disant

"D'ailleur, pourquoi es tu encore en vie ??? ^^"

Puis il attendit une reponse du jeune Uchiha tout en restant au dessus de son visage, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

Sasuke baissa le regard et dit d'une voix calme:

"C'est une longue histoire....mais disons que c'est Itachi qui m'a épargné...."

Il releva le regard et attendit une réaction de Zack.
Il remarqua que son sharingan était activé....étrange dans des circonstances comme celle-ci...
Pourquoi n'avait-il pas désactivé le dojutsu....


[dailleurs est-ce qu'à ce niveau du jeux je sais pourquoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

Zack regarda Sasuke tout en continuant de sourire avant de dire calmement

"Et bien, tu en as eu de la chance...mais qui est cet Itachi au juste ? ^^"

Par la suite, il ferma un instant les yeux, avant de les réouvrire lenteur tout en disant a voix basse

"J'en ai marre de ces yeux rouge..."

Puis il attendit patiament une reponse


(HRP: Non pas pour le moment, il nous faudrait un Itachi pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04

Sasuke serra le poing et fronca les sourcils.
Regardant Zack dans les yeux il dit:


"Ce n'est pas important...mais j'ai une question à mon tour...
Pourquoi gardes-tu activer ton sharingan....il ne te sert à rien dans ce cas."


Il attendit la réponse de Zack.

HRP: On en a un mais il se connecte pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:12

Zack soupira et regarda le ciel avant de fermer les yeux en disant

"Ces yeux sont maudits...le pouvoir des Uchiha et le meme que Madara se trouve dans ces pupilles...mais pour des raisons que j'ignore, je n'ai jamais put faire disparaitre ces yeux rouges, depuis la toute premiere activation, ils ne se sont jamais eteint..."

Par la suite, il regarda Sasuke de son regard rouge et dit de nouveau

"J'ai ce don et en meme temps cette malediction, car par moment, ces yeux me brule...et me font souffrire...mais il me rapelle qui je suis, et ce que je suis, malgré ma volonté a les faire disparaitre...voila pourquoi...il sont toujours la..."

Par la suite, ses yeux se fermerent et il bessa la tête en attendant une reaction.


(HRP: Bah faut en trouver un autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:21

Sasuke regarda Zack avec un air d'incompréhension mais essayait de comprendre ce que ça doit faire cette "malédiction"....Daprès lui cela doit être horrible...

"Ces sharingans....je comprends...."

Sasuke se leva et dit:

"Bon je doit partir....au revoir...."

Et Sasuke disparut des yeux de ceux qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme Left_bar_bleue700/700Moment de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Moment de calme Left_bar_bleue750/750Moment de calme Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:46

Soudainement, Kenshin apparut derriere Zack et lui dit d'une voix calme sans meme lui adresser un bonjour

"Zack Uchiha...l'un des digne representant de la ligné des Uchiha...posseseur du Sharingan permanant et de l'ultime Mangekyou Sharingan tout comme Madara Uchiha...grand combattant du Senju de la foret avec un tres grand talent pour les jutsu de feu...mais mort il y a 72 ans de cela...et revenu a la vie depuis seulement 2 jours...j'avous, vous etes impressionant...et je ne chercherai pas a me battre contre vous meme si je pourrai l'emporter...du moins, tant que vous n'avez pas vos pouvoir...d'ange..."

Par la suite, Kenshin souria tout en restant dans le dos de Zack avant de reprendre la parole en disant plus calmement

"Je sais beaucoup de chose sur vous...et sur ce monde...ne vous etonnez pas si je connais ce qu'il faut sur votre passé...et certainement un peu de votre futur..."

Puis Kenshin se retourna et partit vers l'horizon avant de s'arreter en entendant la voix de Zack qui lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:52

Zack qui s'etait retourné, se trouvait face au dos de Kenshin en disant

"Tu connais bien des chose a mon sujet...cela m'impressionne...meme moi je ne savais pas que j'etais un ange...merci du renseignement..."

Par la suite, il regarda le ciel et dit d'une voix assez normal

"Par contre, moi je ne sais rien de toi, peu tu me donner ton nom, ainsi que celui du jeune homme de tout a l'heure ? ^^"

Puis Zack attendit silencieusement une reponse


(HRP: XD je m'amuse tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme Left_bar_bleue700/700Moment de calme Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Moment de calme Left_bar_bleue750/750Moment de calme Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

Kenshin regarda Zack par dessus son epaule et lui dit d'une voix plus ou moins froide

"Son nom etait Sasuke Uchiha...quand au mien, c'est Kenshin Haruno...mais avant tout..."

Kenshin activa ses Sharingan et continua sa phrase en disant

"...Je suis un Uchiha..."

Puis il se mit a disparaitre de bas en haut en de petite goute d'eau tout en laissant un echos derriere lui disant

"Nous nous recroiserons bien assez vite...et pour vos pouvoir...si vous les voulez...souvenez vous de durant votre mort...lors ce que vous n'etiez...qu'un ange..."

Par la suite, les morts s'arretterent et une flaque d'eau resta au sol avant de s'evaporé en brume ce qui fit disparaitre Kenshin, laiçant ainsi Zack seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:05

Zack regarda Kenshin se transformait en eau avant de dire une fois les paroles du jeune Haruno disparut

"Sasuke et Kenshin...interressant...mais comment puis je me souvenir de ma mort...?"

Zack avança vers le bord de la falaise, regardant ainsi le vide avec ses Sharingan avant de dire calmement

"Que dois je faire...pourquoi suis je de nouveau la...?"

Mais soudainement, une voix perça le silence en disant

"Tus tous les êtres impure..."

Zack recula de quelques pas avant de tombé a genoux, tenant ça tete a cause d'une douleur intensse. Puis apres quelques secondes, le mal etait passé, et Zack s'assit contre le roché sur lequel Sasuke s'etait allongé, et il contempla le ciel et le soleil tout en restant dans le clame.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme Left_bar_bleue525/525Moment de calme Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Moment de calme Left_bar_bleue550/550Moment de calme Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:50

Miyu qui était revenue à Konoha avait eu quartier libre. Elle avait donc décidé d'aller dans les falaises où elle avait rencontré Kenshin, un jeune homme qui l'avait aidé à retrouvé son chemin.
La jeune fille marchait cherchant un endroit où elle pourrait s'assoir, quand enfin elle eu trouver elle entendit une conversation, Miyu regarda qui discutait et elle eu la surprise de découvrir le garçon qu'elle avait rencontré et un inconnu. Tout 2 avaient l'air assez fort et la jeune fille décida de restez cacher un instant, ne voulant pas se battre et par la même occasion mourir.
Pendant qu'elle n'était pas visible, celle-ci écoutait, malgré qu'elle ne comprenne rien. Kenshin partit quelque temps après et Miyu eu la grossière erreur de croire qu'il n'y avait plus personne, elle s'avança se faisant par la même occasion démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuits2:Le calme avant la tempete....
» Moment de solitude
» Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser