Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Dangamesh qui avait utilisé la technique Imitation des corps pour ce promener en paix.

Marcha e ndirection de la falaise il portait sur son dos un gros sabre avec des vetements noirs sombre.

Il activa ses Sharigans et activa son Rinnegan il avait deux yeux différent grâce à sa capacité qui lui permetait de metre ses deux dojutsu en même temps.

Il baissa la tête et dit.

''Bien le bonjours que faites vous ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue525/525Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue550/550Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:39

Cela faisait quelque instant que Miyu ne bougait pas, apparement le jeune homme ne l'avais même pas vu. Elle sursauta à l'entende d'une voix étrangère et se retourna, elle vit un homme portant des habits noirs et ayant un sabre dans le dos, on ne pouvais pas voir ces yeux car l'inconnu avait la tête baissée.
La jeune fille fit parcouru d'un frisson mais ne le montra point, de plus, sa faisait 30 secondes qu'elle ne parlait pas et observait le jeune homme. Ne voulant pas se faire passer pour une muette elle dit d'une voix un peu troublée et silencieuse:


-"Je suis venue me détendre, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:07

Zack, apres avoir entendu des personnes parlaient derriere lui, se laissa tombé en arriere, regardant les deux inconnu en etant couché. Par la suite, il dit calmement en regardant les deux shinobis avec ses Sharingan

"Et bien...il y a du monde qui viens ^^"

Par la suite, il plissa les yeux et sourit tout en attendant une réaction de l'une des deux personnes presente tout en entendant en lui des mots froids qui disait

*Tus tous les êtres impures...*

Mais malgré la douleur que ces mots lui donnérent, il se força de sourire tout en continuant d'attendre une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

Dangamesh annula son rinnegan et laissa place a ses deux sharigan il ouvra sa paupière doucement en fixant l'uchiwa.

Moment de calme - Page 2 Uchiha_Sasuke_by_NakedVoldo

''Qui est tu?''

*Laisse moi te contrôler je t'offrirais la force temps désirer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Zack souria tout en repondant a la question de Dangamesh en disant

"Je me nome Zack...Zack Uchiha ^^"

Mais soudainement, il entendit les pensées du jeune homme grace a ce qui devait etre l'un de ses nouveaux pouvoir d'ange. Il rigola discretement et réouvrit doucement ses yeux, laissant apparaitre ses Mangekyiu Sharingan et il dit doucement

"Cela te serra...tres dure..."

Puis il continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

''Non ce n'est juste qu'une arrière pensé.''

Dangamesh le fixa dans les yeux il ne savait pas qui était cette personne mais il volait le savoir.

''Enchanté les uchiwa se font beaucoup ^__^''

*Tu as tué ton frère et pris ses yeux je t'offrirais le Magekyou eternel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Zack commença a ne plus sourire, et une etrange aura se posa autour de lui alors qu'il dit froidement

"Je possede deja cela...et je n'ai en aucun cas besoin de toi..."

Par la suite, il ferma les yeux en disant d'une voix un peu moins froide

"De plus, c'est a moi de dire que les Uchiha se font beaucoup..."

Puis il resta silencieux, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

Tu est qui pour parler ainsi...

Ne crois pas que je suis une personne faible ma fois tu n'est pas mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:39

Cloud revena devant les ninja il dit avec une voix rassuré il dit avec un air mysterieux

-Me revoila je me suis un peu reposer !

Il regarda Dangamesh avec un air mechant et froid qu'il voulait dire " Arete toi de chercher les plus fort " il se tourna vers Dangamesh et dit

-Quesque tu veut toi ?!

il commenca a sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

J'en ai marre qu'on m'insulte de faible je possede le magekyou eternel j'ai buté mon frère l'Hokage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

Zack souria calmement en disant d'une voix plus ou moins froide

"Hé bien dans ce cas...nous sommes semblable...mais pour ma parre...cela fais plus de 70 ans que j'ai fais cet acte..."

Par la suite, son sourire s'estompa et ses yeux se fermerent alors qu'il se mit a dire

"De plus, mes yeux son bien plus fort que les tiens, car contrairement a tous les autres Sharingan...il a la particularité de ne pas s'eteindre, meme si je le veux..."

Puis il se tut en gardant ses yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue525/525Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue550/550Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:53

Cela faisait déjà un moment que Miyu s'était éloigné des jeunes hommes, un avait révéler s'appeller Zack Uchiha l'autre, lui semblait intéresser par celui-ci. Zack semblait lire dans ses pensées et rigolait à les entendre.
Miyu s'éloigna un peu plus, s'assit sur un rocher et regarda la scène qui se passait devant elle, Zack disait à l'inconnu qu'il n'avait pas besoin de lui, quand à celui-ci il lui criait dessus qu'il n'était pas faible. Une autre personne arriva, et ne fit même pas attention à la jeune fille. Il commença à leurs parler... leurs disant qu'il était revenu. Ce 3ième inconnu ne semblait pas aimer le rouquin(?) d'ailleur il lui montra en se montrant "méchant", bizarrement ensuite il commença à sourire.

Miyu baissa la tête, elle ne semblait pas vraiment terrifiée mais savait que si elle devait un jour se battre contre l'un d'autre eux, elle perdrait à coup sûr. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne fit aucun bruit.
Autrefois, quand elle était gamine, elle leur aurait sans doute sauté dessus pour amusé ses parents, ne se doutant pas qu'ils auraient eu peur, ceux-ci l'aurait sans doute engeuler et puis serrer dans leurs bras. Mais maintenant c'était différent, depuis la mort de ses parents elle avait commencer à pluss réfléchir, ne pas foncer dans le tas et s'entraîner sérieusement, malheureusement même si elle était plutôt douée pour le Taijutsu, elle n'était pas très forte pour les techniques, c'est à peine si elle connait la métamorphose, le multi-clonage et les autres trucs basics. C'était aussi car elle n'avait pas vraiment de Sensei.

Elle releva la tête et regarda encore les 3garçons, Zack venait de dire qu'il avait des yeux plus fort que ceux de l'inconnu n°2... Elle soupira pensant qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:14

Cloud sentit que Dangamesh etait fort mais le Chakra de Zack etait bizzard pour Cloud il avait deja sentit quelque chose comme sa .Mais quand il entendit qu il avait 70 ans il fut surpris il dit

- Tu a ... 70 ans mais on dirais que tu en a ... 20 alors toi aussi tu a resusitait humm

il commenca a sourir puis rajouta

-Moi aussi j ai resucitait mais sa fait pas lomptenmp quand je suis mort j avait je crois 14 ans .

Puis il regarda les autres et disa

-Bon et si on areter de parler de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:46

sephiroth apparu derriere la jeune fille
-dis moiNNNtu te cache?
il regarda les autres sharingan au yeux
-je viens vous informer que madara n'est plus de ce monde..il est partie en enfer!
puis il continua de regarder miyu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue525/525Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Moment de calme - Page 2 Left_bar_bleue550/550Moment de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

Miyu referma ses yeux et baissa la tête, elle entendu desuite après que Zack et un autre avait rescuciter, mais s'en fichait car s'a l'ennuiait vraiment qu'ils soit là, Cloud leurs demanda s'il pouvait arrêter de parler "Puissance", la jeune fille était bien sûr pour car même si elle ne participait pas à leurs discution, vraiment pas intéressante selon elle, elle préfèrerait écouter d'autre sujet que puissance, combat, et autres choses idiotes.

Sephiroth apparut derrière la jeune fille en lui demandant si elle se cachait, Miyu n'avait même pas sursauté car elle c'était mis dans la tête que quelqu'un aurait pu la déranger à tout moment, elle lui répondit sur un ton calme et sans intérêt:


-"Bien sûr que non, je n'en peux rien si aucun ne semble m'appercevoir"

Elle ouvrit ses paupières et se retourna vers l'inconnu en se demandant qui il était, il n'était arrivé que maintenant et la jeune fille ne l'avais pas encore vu, ni apperçu d'ailleurs. Encore un inconnu, se dit elle. 4, 4 en tout dont un qu'elle connaissait le prénom: Zack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuits2:Le calme avant la tempete....
» Moment de solitude
» Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser