Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Zack au Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

Zack arriva dans une flamme devant les portes du manoir qu'il avait trouvé en suivant le chakra de Madara. Lui qui ne savait pas quoi faire, se mit accroupit sur le mur au dessus des portes apres avoir frappé violament au portes. Il regarda par la suite l'entrée, avec ses SHaringan qu'il ne pouvait desactiver, attendant l'arrivé de quelqu'un qui lui montrerait le chemin. Mais soudainement, une voix se mit a resonné dans sa tête qui disait

*Tus tous les être impure...*

Zack se tint la tête a cause de la douleur que ces paroles lui avaient apporté, mais il attendait quand meme dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:17

madara surgit d'une grosse flemme noir en regardant Zack dans les yeux avec son sharingan

-si tu m'as suivi...ca veux dire que tu est interesser par ma proposition..

il lui souriat

-je decele en toi un grand potentiel tu sais...un potensiel si enorme qu'il te permeterais d'otenir le rang de maitre du feu vu tes technique...

il lui ajouta

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:29

Zack souria avant de repondre en regardant Madara dans les yeux

"Madara...depuis tout petit, j'ai le meme potentiel que toi...mais je n'ai pas put l'exploiter...a cause de Lui..."

Par la suite, il ferma les yeux et se laissa tombé au sol avant de se retourner pour atterir sur ses pieds en disant

"Et pour ca qui est de ta proposition...j'accepte..."

Puis il réouvrit les yeux, attendant une réaction de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:46

madara souriat

-ne t'enfaipas ... tu ne le regretteras pas!

il disparut en mille goutellete d'eau en ajoutant

-tu auras bientot de nouveau et puissant pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:52

Zack souria et se mit a avancer vers les portes fermaient en disant

"Madara...si tu pouvais savoir quels sont les pouvoirs que je possede...et s'eux dont je ne connais meme pas l'existance..."

Puis il continua de marcher vers les portes fermaient et au moment de les toucher, il s'epparpilla dans de petites flammeches qui volérent afin d'entré sous les portes et il avança toujours dans l'obscurité du Manoir qu'il eclairé a son passage toujours sous forme de petites flammeches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zack au Manoir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zack au Manoir   L'arrivée de Zack au Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zack au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Uchiha...
» Zack's Sword
» Zack Uchiha
» Kenshin au Manoir
» le manoir des kayumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser