Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dans les catacombes en invisilbe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:55

Dangamesh et son allié était tout deux discretement installé dans ces catacbomes sombre et lugubre aucune envie d'être délasquer pour le début de cette histire il voulait creer un nouveau groupe les Dark Maitres des éléments totalement obscur contre leurs purs ennemie.Mada marcha au coté de Dangamesh ayant fermer l'egout il entdirent tout deux un énorme bordel dans cette ville il devait peut être foutre la merde.

Tu as entendu ca Hum Nous allons agir discrètement dans l'ombre personne ne c'est que nous somme la j'utiliserais un jutsu d'invisiblité pour avoir la paix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:00

hrp: d'ou tu sors ton jutsu d'invisibilite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

Cette technique est du manga par un ninja d'iwa regarde.

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour

Dans les catacombes en invisilbe Keisaigakure4hf2qr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

je connais cette technique je veux dire tu l'as pasmis dans ta fiche mais bon je l'accepete si tu l'as met avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:26

Dangamesh suivait le garçon controlait ou métaphorser en cette puissante personne.Dangamesh resta calme et lui murmura sagement.

-Je vais m'occuper d'eux si il le faut il ne pourrons pas nous tuer nous cette organisation dois ouvrir ces yeux et je m'occuperais personnelement des maitres des éléments qui veulent s'occuper de sa moi Sanbi et Dangamesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

Oui Dangamesh je prendrais le grade officel que tu m'as donner et ce nom Dancahim ninja sens sentiments ni expréssion j'accepte officelement Sanbi-sama j'obeirais à vos ordres si telles sont vos désires attendons ici je n'ais pas encore envie d'utiliser ce Sharigan qui peut couter la mort d'un ennemie.

Killua resta debout avec ce jutsu pret de Dangamesh attandens les prochains instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Cette armure te va comme un gants Dancahim,quand le moment sera venu tu obtiendra la fin de mon anciene je veux que tu reste mon dissiple jusqu'a la fin je suis bien clair Dancahim?

Dangamesh le fixa de son regard des plus terrible activa son Sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

Seigneur Gamesh vous esseyer de me faire peur !? voyez vous je ne crains rien je suis un être d'une immense force,Même mon père me crains par moment j'ai laisser mon frère ainer Sasuke me détruire car il pouvais nous être utilise vous savez parfaitement que je posseder l'unique Sharigan des ombres de plus je controle parfaitement le hyoton?

Ne me sous estimez pas maitre vous risquez fortement d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Dangamesh s'en approcha et lui foutu un coup de point ce dernier tomba par terre.

n'oublie pas qui commande ici Dancahim je suis ton maitre et je le resterais que tu le veuille ou non!

De plus si tu te rebelle je te tue sur le champ

J'ai bien était claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

Killua tomba par terre le coup de poings l'avait bien fait mal,le jeune garçon pensa

*Si j'avais Sachibi je l'aurais tuer Grr j'espère un jours trouver la lumière*

Danchaim ce releva et dit

Je vous obeirais seigneur Gamesh pardonner moi de mon laisser aller j'en suis réellement triste.

le jeune homme baissa la tête air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

Dangamesh s'en approcha il le souleva en l'air et dit.

-Mon jeune garçon tu n'est plus killua mais Dancahim terrbile assasin qui tura tout sur son passage franchement une fois que tu aurra un bijuu supérieur au mien tu me le ramenera j'espère être une nouvelle fois claire.

Dangamesh lui transmetta du chakra de Sanbi des mauvaise intention était en lui maintenant il posa Dancahim son allier qui resta prêt de Dangamesh attendant.

-Cela faisait longtemps Danchahim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

-Hum Dangamesh pourquoi reveins tu me voir cette fois tu veux que je m'occupe de quoi mais cette foi j'augmenterais la prime au retour de plus ce corps et celui d'un jeune enfant je pourrais donc exercer mes pouvoirs dedans.

Dancahim joigna ses deux mains en creant un courant de glace qui ce forma sur tout les alentours de ces catacombes un vent frais resta dans les alentours formant du vers glas sur tout le champ un vent frais resta prêt de Dacachim lui creant une armure du froit.

Dans les catacombes en invisilbe Machao2lo

-Je suis prêt Gamesh qui sont nos ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Sephiroth qui recherchait killua arriva pres de ses catacombes, sharingan au yeux il trouvas killua accompagner de dengamesh et il etait invisible
-hun...astucieuse comme idee!
il les regarda et dit
-bon on arrete de jouer a cache-cache! killua vien avec moi! j'ai quelque chose de la part de madara a te dire...
il attendit leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Killua ?! non ce n'est pas son nom il ce nomme Dancahim.

Que veins tu faire ici ?

Dangamesh tourna sa tête activant son Sharigan

Il n'ira nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:43

Sephiroth souria
-voyer-vous ca...encore un uchiwa...
il fermit les yeux et les reouvrit
-bien ca sera a lui de decider mais...je ne partirais sans t'avoir eliminer!
il se teleporta a beaucoup d'endroit tout en fesant quelque signes puis il apparu en dessous de dengamesh et lui donna un coup de poing l'envoyant au loin!
-hun hun...


HRP: sasuke modere ce combat stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

Dangamesh ce prit le coup de point et voltiga en direction d'un gros piques de glace creer par dancahim lors qu'il avait refroidit cette salle.

Il ce téléporta avant de tombé dessus et tapota le dos de sephiroh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Danchaim ce fondu dans l'environnement laissant une tête glacée.

-Je vais observer ce combat

je verais ta puissance dangamesh

hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

Sephiroth souria
-bien, je vois que toi aussi tu maitrise la teleportation...
il se reteleporta derriere lui et lui fit un croche pied! quand dengamesh tomba a terre Sephiroth alla a loin
-hum; killua n'est pas dans son etat normal! je pense que je vais vite en finir...
il fit un rasengan tout en creant son bouclier autour de lui pour eviter une attaque de dangamesh
-allez! releve toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

Dangamesh ce téléporta en loin.

Fit uhn rasengan lui aussi creant un bouclié Formé à base de Sanbi

Remplie d'eau indéstrutible.

On va pas jouer au chat et à la sourit petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

Aprés avoir fait fusionné ses pupilles, Sano rejoint Sephiroth comme il lui avait dit. En arrivant il vue que Sephiroth était entraint de se battre. Sano se su quoi faire et attendit en observant le combat prés a intervenir.

(hrp: dsl pour le petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:04

Sephiroth vut que dangamesh avait aussi de redoutable techniques
-hmm...je vois, ca ne sera pas facile mais croit moi, je vais me faire plaisir a obtenir ton adn!
il activa son mangakyu sharingan
-je vais utilisait du genjustu pour t'atteindre!
il lui fit le tsukoyami et lui fit dans l'illusion une torture innimaginable! il lui coupait les membres! a la fin de la technique dengamesh tomba mais il n'etait pas mort quand a Sephiroth lui avait utilisait beaucoup de chacra
-huh...huh...huh...
il vit sanosuke qui etait venu
-reste prudent...huh...ils sont tres fort mais n'intervient pas dans ce combat...huh...

HRP: -200 pc pour (chaque technique du mangakyu enleve 200 pc)
-300 pv pour toi (chaque technique du mangakyu enleve 300 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Dangamesh utilisa les deux premières queue de sanbi sa force commenca par augmenté et son apparence à changé.Il forma de sa main muté un gros main avec son chakra faisait un breche dans son boucllié.

Dangamesh sanbi fonça rapidement prêt de Sepritho lui lancan un rasengan Sanbi en plein ventre ce dernier s'envola en tombant par terre sa tete fracassant le sol glacé qu'avait creer dancahim.



-400Pv pour toi
-300pc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Sephiroth recu l'attaque de plein fouet il ne pouvais la contrer...mais il s'etait teleportait pour evitait les piques de glaces
-hun..hun...je vois, il est vraiment tres fort...
Sephiroth se releva les yeux sombres
-Dangamesh! tu ne me laisse pas le choix!! je vais devoir me battre a pleine puissance!!
une aura rouge commenca a l'entourait! ses cheveux devint de couleur rouge et se rallongerent..ces yeux eux ressemblait a ceux des dragons puis devint tout rouge! on ne distingait plus la pupille du blanc malgres que son sharingan etait toujours activait, deux ailes de dragons sortiret de son dos il leva la mains vers dangamesh et lanca une boule de chacra rouge sur lui a une vitesse qu'il ne put esquiver! dangamesh etait dans le mur quand Sephiroth lui planta l'epee dans l'epaule pour l'acrocher tout en disant sadiquement
-dis moi....queque c'est le plus important a tes yeux dans cette univers...que je me fasse une joie de te l'arracher!
Sephiroth etait devenu sadique! Dangamesh lui etait hors de combat


HRP: toi= -200 pv la boule plus 40 pv le coup de l'epee donc t'est hors de combat
moi= +33O pv avec la marque et plus 355 pc -100 pc la boule donc ta perdus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

Dancahim fixa son soi disant alleir ce faire tuer
-Tu ose t'appeler maitre Dangamesh laisse moi rire tu est plus faible que ce garçon sur le quel je possède ce corps j'aurais fait qu'une boucher de lui petit ingrats
et ca veut s'appeler maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

La ferme salle petit minable je vais m'occuper de lui.

Dangamesh sauta en l'air blesser il laissa sortir la 3eme queue Sanbi sorti de corps du garçon détruisant les catacombes entières la glace propaga le reste du sol etant libre de ce propagé partout sanbi était geant il fixa de ses yeux meurtier Sepi=roh.

Le vrai combat aller commancer

300+ pour moi pc et pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les catacombes en invisilbe Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les catacombes en invisilbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cachette du sud
» Promenade dans Iwa
» Promenade dans Oto
» Dans l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser