Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dans les catacombes en invisilbe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Sephiroth metamorphosait le fixait
-je vois...tu m'as vraiment donnr du fil a retordre....mais tu n'en reste pas de taille face a moi!
il activa son mangakyu sharingan toujours non visible a cause de la metamorphose et fixa dangamesh puis il lui lanca un amaterasu pour bruler dangamesh , les flammes se dirigait droit vers dangamesh et il en etait impossible de l'eviter
-creve!
l'amaterasu le brula si bien qu'il Dangamesh mouru carbonisait, Sephiroth lui retrouva son etat normal apres avoir vaincu l'ennemis
-desoler...mais madara te ressuiciteras!
il pris l'adn de dangamesh et l'absorba, Sephiroth avait maintenant les technique de Dangamesh il se retourna vers killua
-allez..vien avec moi et sanosuke....

HRP: toi =-300 pv
moi=-250 pc
ta perdu pas moyen d'eviter ce coup^^ tkt je dirais a madara de ressuiciter lui ou kenshin mais mnt j'ai tes techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:56

Hum tu crois que je vais venir à tes cotés un et pourquoi faire je suis le terrible Dancahim plus puissant que dangamesh le corps de cette enfant sera mon nouveau receptacle.Une lutte ce faisait entre la peur et la colère de Killua.

Pourquoi je dois te suivre pou mourir comme a fait Sasuke?

Pour me tuer comme on le fait avec moi un rejoindre mon père qui n'a aucune affection pour moi!!

L'air autour d'eu devenait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

Sephiroth etait plus qu'agacer de voir Killua reagir ainsi
-Mais quel idiot tu est! Ton pere as toujours etait froid avec tous le monde! il ne peut se permetre de casser son image en te baignant d'affection! Le fait est qu'il t'aime profendement..j'en suis sur
Sephiroth baissa la tete
-tout comme mon pere avec moi...au debut j'etait comme toi, mais je me suis rendu compte que meme si il ne montrait guere leur emotion, il nous aiment profendement! nous sommes leur heritier! ceux qui prendrons le flambeau un jour! ne sois pas bete!
Sephiroth lui tendit la main
-allez....suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22

Killua ecouta tout ses paroles

Il fit un demi tours pensan il avait du juste dedans.

-Je te suis chère cousin...

Baissant la tête tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Sephiroth souria a killua
-tu m'est tres chere!ton role en tant que Sannin de konoha est de proteger ce village et non de le detruire!prend le comme un defi et prouve ta valeur au yeux de Madara! aller viens avec moi...
il souriait beaucoup et il se retourna vers sanosuke
-aller viens avec nous nous allons proteger konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Killua ecouta sephiorh
cette phrase l'avait marquer
-Je suis chère pour toi?
Killua le regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes en invisilbe   Dans les catacombes en invisilbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les catacombes en invisilbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la cachette du sud
» Promenade dans Iwa
» Promenade dans Oto
» Dans l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser