Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kenshin sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin sous la pluie Left_bar_bleue700/700Kenshin sous la pluie Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin sous la pluie Left_bar_bleue750/750Kenshin sous la pluie Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin sous la pluie Empty
MessageSujet: Kenshin sous la pluie   Kenshin sous la pluie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Kenshin avait apprit que Sakuya, l'ancienne chef d'Oto, c'etait refugié a Kiri pour une raison inconnue, alors Kenshin qui resentait un sentiment bien plus fort qu'au par avant se rendit au village du broullard. Il se posa au sommet des portes du village et regarda ce qui se passait en esperant appercevoir Sakuya. Puis la pluie se mit a s'abbatre sur le village et Kenshin fini trampé. Ses cheveux etaient plaqués sur son visage et il tenait son sabre contre lui. L'eau ruisselait sur son visage, passant par ses yeux avant de tomber une fois au menton. Il resta ainsi, immobile, regardant toujours ce village, esperant voir celle dont il etait tombé amoureux. Les heures passerent et Kenshin etait toujours au même endroit, il n'avait pas bougé d'un pouce. La pluie tombait de plus en plus vite et le vent se mit a se lever ce qui laissa apparaitre un rayon de soleil entre les nuages bousculaient par les vents violents. Kenshin s'empressa de raprocher de nouveau les nuages en controlant l'eau qui les constitué, cachant de nouveau le soleil. Par la suite, il ferma les yeux et resentit au fond de lui deux douleurs qu'il n'avait pas sentit depuis assez longtemps. L'une d'elle lui fit cracher du sang a flot qui se mit a couler sur les tuilles du toit des portes principales du village ou il se trouvait avant de tomber au sol. Cela le destabilisa et il lacha son sabre qui tomba egalement du sommet de l'entrée avant de tomber dans la marre de sang qui se trouvait au sol. Kenshin se mit par la suite a tenguait malgré le fait qu'il soit assit avant de finalement se lever pour partir, mais la, apres une perte de sang trop importante que son organisme ne put reparer attend, il se mit a glisser et a rouler jusqu'au bord sur lequel il s'accrocha, mais la, une seconde douleur le prit, cette fois au coeur qui lui donnait l'impression d'une pointe le perforant. Il lacha donc le rebord tellement les douleurs etait grande et tomba donc jusqu'a percuter violament le sol. Il n'avait a priorit rien de cassé mais il se rendit compte apres sa chute de ce qui avait crée sa seconde douleur et il se mit a penser alors

*Je crois que...je viens de réaliser...que je ne reverais certainement...plus Mademoiselle Sakuya...*

Il regarda rapidement autour de lui et remarqua son sabre au milieu de son sang a quelques metres, alors il ce dirigea vers ce dernier en rempant malgré le fait qu'il puisse se levait et l'attrappa. Il le garda comme a son habitude dans ses bras tout en restant sous la pluie, couchait en se disant

"Je n'aurais jamais dut accepter cette mission...car je ne serrais jamais tombé amoureux d'elle...a present...je n'ai plus aucune envie de vivre...mais je ne peux pas mourir...que dois je faire..."

Par la suite, dans ses pensées, il reprit la fin d sa phrase en disant out en continuant de saigner de la bouche

*Que dois je faire...*

Puis il resta ains, au sol, sans un mouvement et sans aucune paroles ni même un quelquonque bruit de respiration...rien...il n'avait plus aucune envie de vivre, et il le laissait paraitre car a present, son visage s'etait innumanisé et son regard s'etait ternis, comme celui d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
Kenshin sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie
» jour de pluie
» Missions de Kenshin
» L'avenir de Kenshin...
» Kenshin au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser