Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Empty
MessageSujet: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

Senta venais de gagner son combat entre lui et le Kazekage, il avait pu aussi rencontrer le Maître Madara qui lui avait offert un cadeau des plus spéciale, la douleur les plus insupportable. Heureusement que les Frelon de Senta eurent le temps de réagir pour calmer tous cela. Senta était alors encore insensible au toucher, anesthésie par ses propres frelon pour ne pas resentir ce cadeau. Senta marcher vers le repaire du Dan'tai Kurai. toujours torse-nu

* Saloperie de Madara, si je le chope celui la... *

Senta marchait toujours dans la même direction, essayant de voir au travers le reflet de l'eau du fleuve, le sceau en forme de frelon de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

Elessar avait fait renaitre son ancien clan par le désert de Suna. Il était maître de son destin à présent, il devait gravir les échelons des plus grandes organisations, voir même de villages. Par quoi allait-il commencer? Le jeune homme était vêtu de ses habits de shinobis habituels et ornait ses bandages de tissus rouges qui lui recouvraient le visage pour que personne ne puisse mettre un visage à son nom. Pour diriger les Hommes il fallait se méfier de tous en commençant par ne pas donner à tout le monde son identité. Elessar était dans la vallée de la fin et marchait donc assez tranquillement en attendant que quelque chose se passe, qu'une personne pointe le bout de son nez pour recruter des membres peut-être? Mais l'homme qui s'approchait était bien plus qu'un simple membre et semblait déjà appartenir à un clan. Le Déserteur de Suna se trouva nez à nez avec Kamizuru en quelques secondes.

"Vous n'êtes pas comme les autres. Vous avez quelque chose d'unique en vous..."

Souffla entre ses bandes le jeune homme de 19 ans de sa voix grave et posée. Il mit main à son sabre puis le dégaina à une vitesse vertigineuse sans chercher à toucher son adversaire et pointa la lame sur l'inconnu au niveau du torse. Peu à peu il s'approchait et s'il touchait ou si même il faisait une simple entaille à l'homme il serait empoisonné jusqu'à sa mort, telles étaient les propriétés d'Eagle Watch, le sabre qu'il avait forgé de ses mains. Là il allait bientôt toucher car c'était très lentement qu'il avançait mais sûrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Un homme, plutôt jeune , un peu moins de la vingtaine arriva prêt de Senta, sans attendre, il sorti un Katana et le pointa vers Senta, il commença a se rapprocher petit a petit.

" Tu ne devrai pas, elle sont trés suseptible lorsqu'on me menace... "

Un bourdonnement semblait sortir de Senta qui regardait Elessar. Les Frelon n'aima pas que l'on gène leur nid, a un rien et elles sortent pour l'assaut.

" Se que l'on entend n'est rien d'autre que l'a pire espèce d'hymenoptére de se monde, une seul piqûre et tu sera paralysé pour au moins deux heures, au bout de 10 piqûres c'est ta vie qui risque d'en pâtir, plus et tu meurt sur le coups, a ton avis, combien y a t'il de ses bestioles dans une ruche ? "

Senta ne semblait pas inquiet au sujet de la lame qui était pointé sur lui, une attaque de se genre n'aboutirait pas avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:22

Elessar n'en attendait pas moins. ce qu'il disait était vrai, il le sentait bien. Le sabre fut rengainé, Elessar fixa quelques secondes profondément les yeux dans les yeux l'inconnu et effectua la technique Genjutsu Shibari. La technique d'illusion servait à transformer dans la vision de Kamizuru l'homme qu'était Elessar en un énorme Serpent grand comme le Bijuu Kyubi. la technique était simple mais Elessar ne comptait pas vraiment sur un combat en ce moment, il voulait connaitre l'inconnu qui semblait si puissant. Le serpent cracha ces mots :

"Combien de tes bessssstioles faudra-t-il pour me tuer? Saches que je ne sssssssuis pas ton ennemi..."

Le Déserteur stoppa son illusion et avança sa main vers Kamizuru pour serrer la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

La question était pertinente, Senta se faisait toujours avoir par les Genjutsu , mais cela fini assez rapidement, l'inconnu tendait sa main vers Senta qui fit de même pour serré la sienne.

" Qu'elle est ton nom ? "

Senta sera la main de l'inconnu, sachant qu'il n'aimait pas les Genjutsu, Senta prit la précaution de laisser s'échapper certain de ses frelons. Ainsi il se protège des Genjutsu par les vision des Frelon.

" Ennemi, tous le monde est l'ennemi de tous le monde... Jusqu'à preuve de contraire, on a tous une place dans se monde, quelle serai la tienne ? Pour ma part je suis seul guide de mon destin, est tu libre du tien ? d'après ton bandeau, tu l'es, mais est ce suffisant pour avoir la vie que tu veus ? moi je choisi se que je veut faire, pour moi mais pas seulement..."

Senta regardait son interlocuteur, sa vision étant partager avec ses frelons, Senta pouvait surveiller ses devant comme ses arrière, les frelon qui s'était échappé était positionné un peu partout, laissant une vision périphérique a Senta. même discret, l'on ne pouvait échapper a la vision que Senta avait grâce au Tomoni no Shiryoku no Jutsu, technique de la vision partager du Clan kamizuru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Elessar écouta Kamizuru attentivement. Ses paroles étaient très philosophiques mais le Déserteur les comprenait vu qu'elles étaient ce qu'il pensait aussi. Les deux hommes semblaient avoir la même mentalité à peu de choses, ce serait un bon choix de devenir allié avec cet inconnu. Le jeune homme répondit :

"Appel moi Leon."

Le Déserteur avait dit cela pour garder sa véritable identité cachée; chef du clan Néo Leona Katana. Bien entendu le nom de Leon n'était pas choisi par hasard, mais vu que le clan n'était pas très connu cela ne gênerait en rien ses projets de grandeur et de puissance. Le dit Leon dit à son tour :

"Je crois que nous avons une philosophie du monde très proche. Je contrôle ma liberté ou je la prend de force, personne n'a le droit de commander ma liberté, soit de m'interdir quoi que ce soit...Alors et toi? Quel est ton nom?"

La rencontre de deux personnes aussi charismatiques était un grand moment pour le monde, car ces deux destins risquaient bel et bien de se lier d'une certaine manière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

" Je suis simplement un petit être dans un grand monde, mon nom est Senta, du clan kamizuru d'Iwa... "

Senta regardait Léon puis lui dit:

" Si nos vision du monde sont commune, alors soyons amis , du moins pour le moment, comme je te l'ai dit tous le monde est l'ennemie de tous le monde, je te propose un marcher, seconde moi et nous serons allié, sinon je devrais faire en sorte que tu m'oublie au plus ,vite... "

La voie Senta avait l'aire menaçant mais son visage montrer un large sourire amicale, comment interpreter cela, c'était presque impossible, Senta repris la parole et dit:

" Je suis le dirigeant de l'organisation qui a mené ressèment des hostilité a Konoha, nous avons échoué mais cela ma permit de prendre le contrôle de l'organisation, suite a la défaite, notre ancien dirigeant a disparu, nous laissant alors seul, étant son second j'ai repris le flambeaux, voudrai tu être mon second, tu aurais tous a y gagner, un déserteur seul est plus facile a attraper qu'un groupes qui s'entraide. "

Senta disait cela très calmement sans changer d'expression ,seul sa voix changer de ton.

" Pour être franc, l'ancien chef avait des intentions noire, que nous avons désormais rejeté, notre but est maintenant tous autres, nous voulons survivre, mais pas que cela, dans se monde de nombreuse chose cloche dans les gouvernements... nous avons donc choisis de faire bande a part, les déserteur solitaire sont tous les biens venue parmi nous, nous sommes libres mais devons néanmoins gardé un esprit de fraternité entre nous, on respecte le choix des autres pour renforcé nos lien, mais entre membres, il se peut qu'il y est des désaccord, imagine que nous soyons allié avec un villages, ce village se fait attaquer, devons nous le secourir ? selon les membres, la réponse sera varié, de ce fait, libre a eux de choisir si il y vont ou non, seul une requête de se village déclencher le déplacement de tous, comprend tu se que je dit... nous sommes comme des mercenaires... mis a part que l'on est uni seulement pour se défendre et pour lancer des hostilités, chaque membres est important, nos ennemi son commun, les oinin qui nous pourchasse, ne prendrons pas le risque de s'attaquer a nous si l'on est groupé. enfin, je pense que tu comprends, accepte tu ?"

Senta regardait son adversaire, attendant une réponse de celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Kamizuru et Elessar se dévisageaient, bien que le premier ne risquait pas de voir grand chose à travers les bandages du second. Enfin, le chef du clan Néo Leona Katana laissa demeurer le suspens quelques secondes avant de prendre la parole de sa voix grave et mystérieuse.

"J'accepte d'être ton Bras Droit. Ton organisation m'a l'air parfaitement ambitieuse et forte à la fois, tout comme moi. Sache que je te resterai fidèle quoi qu'il arrive, nous sommes amis à présent, pas vrai? Bon... je pourrais savoir dans quel lieu nous sommes censés nous réunir? Y a-t-il un mot de passe ou un truc du genre? Je m'y rendrais après un petit voyage rapide dans quelques villages."

Le dit Leon attendit la réponse, prêt à s'en aller déjà. Il avait d'autres choses à faire en ce moment de très...secrètes. Il se rendrait au repaire fixé par Kamizuru après donc. Elessar revisionnait rapidement sonplan dans sa tête, tout fonctionnait très bien et la rencontre de cet homme allait tout faciliter, sauf s'il devenait un peu trop fouineur évidemment, mais Elessar était confiant, il avait tout fait pour qu'on ait aucun soupçon sur son identité et ses projets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:39

La réponse de Leon était positive, Senta en était tous bonnement heureux, il dit alors pour répondre au attente de son nouveau Bras droit:

" Sa me fait plaisir, il est vrai que maintenant l'on peut se considérai comme des amis. "

Senta se rapprocha et murmura a l'oreille de Léon l'emplacement du Dan'tai. Pour le mots de passe, la porte est "magique" et ne s'ouvre qu'au membre de l'organisation lui rajouta t'il.

" J'ai cru comprendre que tu avait quelque chose a faire, cela tombe bien moi aussi, donc allons a nos occupation et retrouvons nous de nouveau au repaire, la-bas, nous y ferons plus ample connaissance et je te présenterai le reste des membres, même si pour te l'avouer, nous ne sommes que très peu nombreux depuis le départ de notre ancien dirigeant. "

Senta commença a s'éloigne, dans la direction du Manoir des maîtres, ou il avait des question a posé au Maître des Ténèbres, c'est a dire Madara, il se retourna et dit alors.

" A la prochaine ! "

Puis il disparu dans un essaim qui s'eparpilla aussi vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:23

Elessar avait fait une bonne démarche. Il se trouvait maintenant second de Dan'Tai Kurai et chef de son clan. Senta était partit, il restait maintenant un objectif très important à accomplir: recruter des membres potentiels pour Néo Leona Katana. Le voyage avait débuté et il se poursuivait ainsi. Le mystérieux déserteur au visage bandé s'assit par terre et disparu après un grand souffle de vent. La prophétie avançait petit à petit grâce au charisme et à la force de celui qui était peut-être son Elu. C'était donc maintenant, que tout commencait vraiment pour le dernier Myugi...

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir   Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir Icon_minitime

Entre l'attaque de Konoha et l'arrivée de Senta au manoir
Page 1 sur 1