Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dans la fôret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:05

Itachi et Deidara c'etait entrainé deux longues annès dans cette étrange fôret de la mort pendant que l'Akatsuki combatait les forces de Konoha Itachi lui n'avait pas encore vu son jeune frère Sasuke,nous nous etions bien entrainé meme appris a cordonné no Attaque et un meilleur déplacement grâce au aigle de Deidara le garçon qui avait fait une petit entré a Oto.

Flashback

Deidara s’était vu confié une mission. Itachi lui avait ordonné d’aller voir ce qui se tramait à Oto. Selon les bruits qui couraient le village préparait un mauvais coup. Mais pas n’importe lequel. Non, celui-ci avait de l’ambition. Il s’agissait de l’attaque du village créer pour assouvir les besoins de l’Akatsuki : Akakiminari. Le Kage de ce village était vraiment inconscient. Ou alors il avait une stratégie implacable. Enfin. Pour le moment personne ne pouvait vraiment affirmer cette information. Mais personne ne pouvait non plus la démentir. Ce qui voulait dire qu’il fallait enquêter. C’était bien ce qu’allait faire le jeune homme. Infiltrer le bureau du Kage d’Oto, c’était la meilleur façon d’accéder aux informations directement. Pour cela il avait une petite idée en tête. Avec sa tenue de l’Akatsuki il était beaucoup trop voyant. Il pouvait se faire repérer au moindre coup d’œil. Heureusement il avait réussit à passer les portes du villages sans problèmes. Mais pour l’infiltration dans le fameux bureau ça allait être tout autre chose…

Il décida alors de s’envoler dans les aires, encore une fois discrètement. Il prit un peu d’argile dans sa poche qui en était d’ailleurs rempli. Il avait fait des réserves avant de partir et il sentait qu’il avait bien eut raison. En cas de complication cela pourrait aider. Il fit alors malaxer la petite boule d’argile par ses mains si spéciales et utilisa une de ses techniques pour faire grandir la magnifique œuvre d’art qu’il avait créer : C’était cette fois-ci il avait réussit à créer un vautour… Il s’envola alors dans les aires, préparant son mauvais coup… Pour contrecarrer celui d’Oto…
Fin

Nous étions que peux fatigué mais notre dépard aller commencer le retour a notre ancienne grotte peut être allions nous avoir de bonne ou mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

Itachi et Deidara étaient tout deux assis dans un arbre d'une fôret sombre et peu eclairé par le soleil les deux garçon parlait de leurs prochains plan une idée pour laquel il aurait fait pour arriver à l'Akatsuki.

-Deidara comment allons nous agir le ciel s'assombri j'ai un mauvais présentiment je serais toi je me mettrais en garde j'ai pas confiance ici.

Itachi sorti rapidement quelques Shuriken Dans la fôret 339384

-Reste sur tes gardes Deidara j'ai pas envie qu'il ce passe un truc sans qu'on le sache rapidement.

Itachi enfila son chapeau de l'Akatsuki il était maintenant sur ces gardes prêt a tout eventuelle combat qui aurait pu avoir.Restant silencieux les deux hommes dissumulé par leur chapeau de paille fixrent les alentours de la foret Itachi toujours avec ces Shruiken activa son Sharigan discrtement en dissimulant son chakra il mumura a Deidara.

-Pss forme nous quelques aigles si il est evident qu'une personne ce trouve la mieux vos dissimulé notre présence pour le moment l'Akatsuki et prétendu morte.Mon jeune frere Sasuke viendra a moi et moment venu si il y'en a un mais vers une défaite de plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:09

-Itachi mais quesque tu me chante la >__< Tu crois vraiment que nous allons avoir un problème personne n'ausera s'aventurer ici mais bon bakudan C4...

deux grand dragon d'argile firent leurs appariton prêt des deux garçon Deidara s'auta sur l'un d'entre et lui dit

-Itachi Au moindre problème on s'envole mais bon nous sommes des ninjas puissant qu'est qu'on s'enfou je leurs ferais découvrir mon arts moi a ces intrus pfff

Deidara fit un saut de son dragon il s'installa prêt d'un tronc d'arbre et commenca par ranger ces Shruken ses kunai ses note explosive et ces autres armes ainsi que celle d'Itachi il prit plusieurs minute pour le faire après avoir terminer il resta sur un des arbres prêt d'Itachi c'est ainsi que les deux garçon attendait d'éventuelle danger si un ce présentait ou leurs départ un peu plus tard vers la grotte de l'Akatsuki.

-Bon on fout quoi Itachi je galère un grave moi trouve nous une occupation sinon je vais devenir dingue on c'est entrainer deux ans ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

Itachi n'avait pas du tout peur il était sur ces risque s'approchant de son frere d'arme Deidara l'uchiwa resta concentré sur le sort de l'Akatsuki ce qui aurait pu lui arriver.

-Bon Deidara nous devons aller dans cette grotte et aller voir ce qui c'est passé ca m'intrigue j'aime pas rester ici...

Itachi fixa deidara d'un air des plus sérieux peut être aller t'il former l'Akatsuki ou un groupe n'importe lequel bref Itachi était sérieux sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:15

Tobi arriva comme un idiot pret des deux hommes repensant a la déstructuion de Ame lui qui avait pu échapper au zero absolue grâce a un puissant jutsu.


Village en permanence sous la pluie mais aussi village le plus évolué en termes de technologie...Appelé village faible par Yahiko à cause de la pluie qui ne cesse de tomber et pluie qui fait pensé à des larmes...Ce village est peut être modernes mais il est tout de même très sale, en effet, tous les villageois jette leurs ordures sur le sol et bien sûr, à cause de la pluie, les ordures vont dans les égouts mais pour la terre, le pluie la transforme en boue et voilà pourquoi Ame est un village sale...Mais la pluie ne fait pas seulement ça pour essayer de détruire le village de Ame, en effet, la pluie tombe aussi sur la pierre et bien sûr, à cause de cela, la pierre se dégrade et donc il n'y aura peut être bientôt plus de pierre pour abriter le village de Ame...Ame aurait très bien pu s'appeler "Sainan" qui veut signifier "malheur"...Mais le village de Ame a un très bon chef, et ce chef, personne ne le connaît en dehors de Ame mais à Ame, on le surnomme "Dieu" et ce pour sa grande puissance, en effet, il a prouvé cette grande puissance en tuant l'ancien chef de Ame, un dirigeant qui avait su tenir tête aux trois Sanins de Konoha : Orochimaru, Jiraya & Tsunade!Et c'est d'ailleurs lui même qui leurs à donné ce grade donc il devait être très puissant et pourtant, un être plus puissant que lui est arrivé et la tué : L'actuel chef de Akatsuki : Pein!Mais ce Pein, a demandé en échange de sa puissance à Ame de l'abriter et Ame a accepté cela avec joie même s'ils savaient que ce "Dieu" était à Akatsuki...Mais ce n'était pas un très lourd sacrifice vu qu'ils avaient accomplis pire en s'abritant à Ame...Mais soudain, un nouvel arrivant fit surface et il allait peut être changer Ame vu ce qu'il avait ...

Tobi , Nukenin d'un village inconnu et ex-chef caché de Akatsuki, il va changer Amegakure no sato ! Depuis que Tobi s'était enfuis du repaire de Akatsuki et qu'il se soit décider à retrouver son grade mais aussi son autre personnalité, il était devenu Nomade!Tobi avait passé un an dans ce grade, il avait donc traverser les quatre saisons mais malheureusement pour lui, il les a passées dans des endroits qui ont empiré les saisons a par pour la saison du printemps qui était la première qu'il avait passé : il avait passé cette saison de printemps tranquillement, en réalité, en cette saison, il ne faisait que dormir...Et après, il avait décidé de véritablement commencer son voyage mais malheureusement pour lui, c'était l'été et il avait passé cette saison dans un désert(Sûrement de celui de Suna), il tomba beaucoup d'épuisement au désert et avait même failli se faire piquer par un scorpion.ne fois l'été fini, il était comme par hasard sortit du désert, mais cette fois, il était aux alentours d'un village froid(Sûrement celui de Kiri) et là, il était tombé à plusieurs reprises dans l'eau gelé par la saison d'automne et encore par hasard, à la fin de cette saison, il était sortit de Kiri, s'était maintenant l'hiver, il croyait que le pire était passé mais sa ne venait que de commencer, en effet, l'hiver était froid et de plus, Tobi était sur un Iceberg!Il réussi à accoster avec son Iceberg à la fin de l'hiver mais il réussi à accoster où, et bien, il réussi à accoster aux environs de Amegakure no sato ! Lors de son arrivée aux environs de Ame , Tobi était tout sale et sentait une odeur infecte car il ne s'était pas lavé pendant qu'il voyageait car soit il ne trouvait pas d'auberge, soit il devait continuer de voyager...Tobi était aussi affamé que fatigué car il n'avait pas mangé depuis longtemps, depuis le début de la saison d'hiver, depuis qu'il était sur l'Iceberg.Alors, Tobi voulu absolument trouver un village où se reposer et manger...

Tobi , une fois qu'il eut accoster , fut surpris par une forte pluie et se retourna alors pour voir ce qu'il en était de la mer car Tobi se demandait comment la pluie pouvait tomber aussi vite , en effet , lorsqu'il était sur l'iceberg , il ne pleuvait pas une goutte d'eau et quand soudain une violente pluie s'abbatit sur lui , il se demandais pourquoi la pluie tombait aussi vite et une fois retourné , Tobi remarqua une des choses les plus importantes de sa vie , qui entre parenthèse n'allait pas le savoir , que cet évènement serait l'un des plus étranges de sa vie , l'évènement qui allait être l'un des plus étranges de sa vie était qu'il ne pleuvait pas derrière lui alors que là , il pleuvait : C'était cela la malédiction de Ame ... Mais Tobi , lui , à cause de sa ... Faible intelligence ne le comprit pas et donc il s'en alla trouvant que ce phénomène n'avait rien de splendide , non parce qu'il en avait vu des plus splendides mais parce qu'il ne l'avait pas comprit , que cet évènement n'était pas un des plus splendides et étranges ... Tobi , lors de sa marche vers Ame glissa de nombreuses fois sur l'eau et le sol , non parce qu'il était fatigué mais plutôt parce son intelligence n'était pas très dévellopée ... Tobi continua alors bêtement son chemin trébuchant et trébuchant pendant 24 heures ... Alors , après cette longue journée où Tobi avait perdu tout ses repaires , il arriva finalement devant le portail de Ame , protégé par deux gardes de niveau chuunin ou juunin qui étaient sous le contrôle d'un homme manipulant Ame dans l'ombre , logé dans la tour de Ame , les gardes , intrigués par la venue de Tobi , furent surpris de la veste dont il était vêtu car seuls les puissants Shinobis pouvaient se vêtir de cette veste et Tobi ne ressemblait pas à un Shinobi comme cela ... Mais les gardes avaient l'ordre de laisser passé tous les Shinobis vêtu de cette veste alors ils laissèrent passé Tobi en exclamant ces paroles :

<< Bien le bonjour cher Shinobi équipé du permis de rentré à Ame ! Quel grade à montré voulez-vous monseigneur ?! >>

Tobi fut surpris et intrigué par la réponse des deux gardes qui ne le repoussèrent pas et à la place lui demandèrent le grade qu'il souhaitait alors Tobi cria " Amekage " et à ce moment , les gardes furent surpris et lui répondirent :

<< Heu ... Mais voyons monseigneur , vous savez que ce grade est déjà attribué à notre Kami * ! Et donc que vous ne pouvez lui prendre son grade , du moins sans son autorisation ... >>

Et alors , à ces paroles , Tobi sourit et entra à Ame , aller demander l'autorisation d'avoir le grade du nommé " Kami " !

* Dieu

Il arriva prêt d'eux Bonjours je me nomme tobi j'aimerais rejoindre l'Akatsuki j'etais le bras droit du ce lache de pein avec konan! il c'est enfuit de Ame et a laisser l'Akatsuki tombé quelle lacheur!! Ame est en ruines aujourd'hui messieur et vous qui etes vous un hihihihihih

dit tobi en buvant du soda a l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

-Tu est qui toi petit zigoto une merde...Attend Itachi tu te fous de mal geule sale con c'est de cette chose que tu as prit peur mais tu est con Itachi?? ce Tip n'as pas l'air d'avoir une seule parti d'intéliggence.... très bien toi le maladroit c'est quoi ton nom tu dis que tu était a Ame lors de l'attaque d'un certains Madara je connais pas ce tip désoler mais en ce qui comporte pein il était le chef de l'Akatsuki hum Itachi on ferait bien de partir dans notre grotte pour savoir ce qui c'est passé si ce Zigoto a raison nous seul donc les seule survivant de l'Akatsuki...Tiens cette veste meme si tu n'est pas membre sans bague petit homme.Tu va nous suivre mais je vais garder un oeil sur toi au moindre faux pas je te bute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

HRP: evite les insultes ou la prochaine fois c'est un avertisement U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

U_U c'est dans le Rp que je parle comme ca a Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

Hrp: je sais mais c'est interdit dans le rp U_U donc plus d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Dans la fôret Left_bar_bleue530/530Dans la fôret Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Dans la fôret Left_bar_bleue580/580Dans la fôret Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

Shuey était sur une branche d'arbre et il écoutait la conversation,il descendit et s'adressant a l'homme qui etait blond:

"Akatsuki hun ,on dirait que vous n'êtes pas au complet.."


Il eu un petit sourire et ajouta:


"Je penser que vous serait plus imposant et surtout moins voyant et plus discret pour des criminelle de rang s..."


Le vent souffler et un petit bruit qui semblait être un sifflement se fit entendre,mais Shuey vit deux autre personne et il leur dit:

"Messieurs vous êtes??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

Tobi qui portait la capuche de l'Akatsuki et ce masque orange cachant son visae le retira rapidement ses longs cheveux noirs d'Uchiwa firent leurs apparitions le Sharigan du garçon déjà activé en ce jours fixrent les Hommes.

-Sensei je me nomme Kosuke Uchiwa fils du roi des tengu si je connais bien mon identité j'ai montré en moi un faible talent une fause apparence et je m'en excuse je me ferais un plaisir de vous rejoindre dans la grotte de l'Akatsuki pour ce qui est de la bague Pein ne va pas tarder a me la filer j'attends avec impatience mon entré les gens qui doivent nous rejoindre son normalement.

Shuey
-Kosuke Uchiwa
-Itachi
-Deidara

Ryuk kamizusu
-Pein
-Riku si possible
-Killua Uchiwa

=Visage de Kosuke Dans la fôret Kosukeea6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:37

Hrp: c'est madara ca U_U et pour te dire att la permission de madara pour etre son frere et fait ton rp pour avoir le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Dans la fôret Left_bar_bleue530/530Dans la fôret Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Dans la fôret Left_bar_bleue580/580Dans la fôret Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

Il entendit son prénom et sourit:

" Jeune homme tu est très bien informé pour un jeune ninja on dirait que l'akatsuki n'est pas si faible après tous... "


Il regarda itachi et dis:

"Si je ne me trompe pas vous étés sensé être le chef de l'akatsuki monsieur uchiwa itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

-Cela me fait plaisir de vous faire plaisir bref nous devons attendre que les autres arrivent...

Kosuke resta pret de blood spill

Attendant une réponse.

-Je ne crois pas qu'il s'agit d'une faible organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

Ryu avait deserter son vilage natal il était en quête de puissance ,il machait tranquillement quand il tamponat quelqu'un (Shuey),ahh franchement U.U Quel imprudent j'en est marre de faire le narateur de se type bizzard avec ses deux personalités!! Ahh Salut Ryu... AHHHJHHHHH Non pas la tête ... *Bon aller continue !!-_-* Bon il a tout a fait raison reprenon notre joli récit . Alors il était devant celui qui avait etait tomponé il lui dit d'un air mysterieux .

"desoles mais quand meme ne te met pas au milieu !"

Alors il tampone quelqu'un et il dit que c''est de s faute ah bravo mooi je me laiserais pas faire aller donner lui des coups bon sang !! Il est malpôlie !!*et mon poing dans ta face c'est malpolie ?!*On ne paille pas assez pour faire se boulot bref, il pensa quand il vue cet homme .

*Mais se type c'est qui ?*

Puis il atenda une réaction et je le repete taper Ryu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

Kosuke toruna sa tete et fixa l'homme de ses Sharigans

-Hum Te voila enfin Ryu bienvenue mon pote!

dit kosuke bras croisé

-Wafe,cria blood spill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

Ryu regardait l'homme aux deux Sharingan mais qui est cet homme pour notre jeune bléreau Héros tout d'un coup des Frelons et des abeille venu de tous les côter (miel pops c'est bzi bzi bzi bzi bzi bziiiii)euh bref la Zone était reccouvert de guêp et d'abeille ect mais tout sa était bizzard.
"Que me veut tu ?... Je me rappele plus de ton nom

L'azeimeur touche les jeunes maintenant *PAM ce prend un gros coup*aie sa fait mal T_T !! Bon alors il a oublier son nom c'est vrais que sa ait 2 ans qu'il na pas vue ses amis enfin si il en a ! *sbaf*puis il penssa
*Je pense qu'on forme un bon groupe*

Cet histoire est vraiment bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

Sephiroth lui etait derriere un arbre...activant son sharingan, il etait entrain d'espionner les membres d'akatsuki comme a son habitude
-hmm...L'akatsuki se reveille enfin...
Il continua d'ecouter leur conversation sans pour autant faire de bruit pour etre reperer
-...

HRP: desoler ruk mais je sais pas pour les admin mais pour moi tes post c'est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:53

HRP: Peut être ... mais sa me plait biende rigoler un peu dans mes rps . Faut pas être toujour serieux

Tous les frelons ce rasembla tous derriere un arbre mais quesque Ryu Mijoter on ne sait pas il recula jusqua une pierre et sassit ildit avec un air menacant avec un regard menacant qui se dirigait vers les buissons ou se situait Sephiroth pour l'instant les abeilles n'arétait pas de bouger dans tous les sens quesqui ce passer ? On ne le sait pas encore XD peut être que Sephiroth s'est fait repérer .

*C'est bizzard.... Mes abeilles son agité il se passe quelque chose ou alors il y a quelqu'un qui nous espionne *

Les abeilles se metta juste a côter de Sephiroth puis ce rasembla vers Ryu peut être que les insectes comuniquer une information . Ryu regardé les buisson d'un air menacant mais le regard un peu vide (dure a epliquer)puis il se leva brusquement tout en disant

"Je ne c'est pas qui tu est mais si tu ne t en va pas je risque de doucement m'ennerver !"

*il a une grande force*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:03

Sephiroth en entendant la voie de Ryu souriat et fermit les yeux qui contenait le sharingan
-hehehe...il s'emblerait qu'il y'ait un Kamizuru a l'akatsuki...que des informations dis donc...
Il se releva et les laissant de dos il se teleporta derriere Ryu pour lui faire une petite tape dans le dos
-Rentre chez toi Gamin...te laisse pas attirer par ces idiots!
il se reteleporta au loin les observant toujours...Par contre il usa de ses pouvoirs Telekenesique pour bouger une pierre et la lancer sur le pied de Kosuke

HRP: Kosuke je pense que naruto as etait claire fait le rp de ton sharingan avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Ryu lui était devant l'inconue quand soudain celui-ci disparue et apparue derriere et lui tapota le dos mais notre jeune héros fue un peu ennerver il disparue comme sephiroth et lui tapota le dos comme Sephi l'avait fait et dit doucement pour que que sephi puisse entendre .

"Ne tinquiete pas j'ai mes plans"

Mais il chuchota extrement doucement

"Je ne vais pas salire mon sang pour eux "

il sauta et fait un signe comme quoi il gérait la situation Ryu avait bien c'est intention mais que allait t'il faire ? A mon avis Ryu veut manipuler quelque chose ... Je ne vous dirais pas plus ^^ Ryu sassit et dit doucement

"Cet foret m'ennerve !*


*Je sens que quelqu'un va arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Quand la pierre tomba sur les pieds de Kosuke ce dernier commenca par joindre ces mains et frapper la pierre cette dernière ce brisa en deux.

-Pff vraiment mauvause tentative pour me faire mal...

Kosuke tourna le dos vers Ryu

-Toi Ryu tu fou quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

"Tu n'a pas à me parler comme sa!*

Des abeilles commença à voler vers Kosuke la main de Ryu tremblais d'exitation il n'aime pas quand on lui dit de faire des trucs .Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres c'est tout ! Bref notre monsieur Ryu était en colère mais finalement il se calma et les insectes aussi se calma il se releva et dit avec des yeux remplit de haine et un air menaçant .

"Personne ne me parle ainssi meme mes amis "

il re prie sa respiration et sassit une nouvelle fois il pensa

*je n'aime pas ces gens il me rappelle mes soufrances avec les autres civils*

Il prie sa tête avec ces mains et crie

"Sa recomence ce mal de tête !!!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Killua arriva avec la veste de l'Akatsuki est une capuche sur la tete atterisant il fixa les autres de son Sharigan sur les yeux il baissa la tete et dit a Deidara

''Killua au rapport quand parton nous de ce lieux lugubre et moche dite moi tout j'en ai marre de rester ici deux ans plus tard l'Akatsuki n'as pas changé''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

Sephiroth vut tout les membres d'akatsuki
-bien...tres bien...les membres d'akatsuki sont donc devenu des laches...
il entendit soudain la voie de killua
-ki..killua? c'est bien toi?
il se retourna vers e nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fôret Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Dans la cachette du sud
» Ballade dans Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser