Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dans la fôret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

Deidara explosa de rire

-Tiens tiens tiens Kosuke Uchiwa un que nous vaut tu cette honneur hahahaha magnifiquement parfait killua Uchiwa le jeune fils de Madara le fils de l'ultime Uchiwa le plus jeune le plus talenteux un c'est un plaisir que j'ai de te voir parmi nous nous te donnerons la force que tu as toujours voulu mon petit Uchiwa bienvenue parmi nous allons Y

5 autres dragon firent leurs apparition prêt a partir Deidara monta sur un des dragon pendant qu'Itachi était déjà sur le premier prêt a s'envoler il restait Kosuke et Killua

-Tiens un Kamirazu d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:38

C'est un plaisir Deidara chan bon dégagon d'Ici je sens que ca va mal finir meme si nous sommes puissant Pein na nous rejoindre dans la grotte il a intéret a venir Sinon je pete un cable...

*Tiens Killua Uchiwa on dit que ce ninja est devenu aussi puissant que son frère du a un entrainement surpuissant qui l'opossa a plusieurs Hyuuga qu'il tua avec facilté quel exellent Ninja peut etre Madara cherchera t'il a le retrouver... etre avec mon neuveu parfait*

Allons y deidara

Kosuke saute sur un des dragons d'argile il ne restait que celui de Killua qui devait partir aussi tout le monde était sur les dragons le jeune Ryu devait attendre que Deidara finisse de lui parler pour le prendre avec eu Itachi était pret a décoller depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

-Bon toi le jeune kami je ne te connais pas mais tu va nous suivres si sa te chante tu as le choix tu prendra le meme dragon que Killua un?

Killua rejoins nous a la grotte si tu prend ton temps et fait gaffe jeune Uchiwa hum hum hum Aller on ce tir!!! Arrow

Deidara s'envola de cette foret avec Itachi et qui était déjà en avant Kosuke juste derrière avec sheuy au deux visage laissant Killua avec l'autre tip..

Sheuy au deux visage un hereux de te recontré d'après les rumeurs tu est sadiquement puissant j'aime bien ca enchanté je me nomme Deidara Dans la fôret - Page 2 451647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

Ryu n'avait pas besoin de quelqu'un dans sa route pour l'akatuski il avait sa propre invocation il fit des signes de main et une Reine Abeille ou frelon apparue il eut un gros sourire et monta dessus mais juste avant il dit

Citation :
Kuchiyose no jutsu (Abeille géante = Hachi) :
Dans la fôret - Page 2 7126um2
Invocation de la reine des abeilles géante, cette technique invoque une reine d'abeille géante dons le seul bute et de créer sa ruche, en echange de ses service, l'utilisateur est libre de l'utiliser comme il le désire a condition qu'une ruche apparaisse plus tard, si la reine et sa colonie disparaisse avant l'arrivée de la Ruche, alors l'utilisateur perd tous son chakra le laissant alors a la merci de son ennemi.
(jours d'entraînement: 14 jours) (grade pour l'apprendre: Chunin)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 20
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : aussi longtemps que l'utilisateur a de chakra pour la maintenir active.
le rang de la technique (S)

"Je n'est pas besoin de ton dragon j'ai ma reine"

Puis il s'envola quand il était dans les airs il pensa a plein de truc en meme temp

*Si je vais avec eux ils risque juste de me tuer facilement apres que je leur rende un service ,mais si je les trahis il auront qu'un but m'eliminer hmm j'aime bien c'est comme un jeu Par contre si j informe les intention de l'akatsuki au manoir des élément je serais peut être en securiter a aussi j'ai oublier un truc ils sont tous des traitres des vilages donc ils doivent être recherché de partout interésant je doit m informer sur eux .*

et il continue de s en voller

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

Tss

-Sephiroth un commen va tu chère cousin...

Killua fixa l'abeille partir elle était déjà loin laissant Killua avec son dragon maintenant tout seule avec son cousin.

-Cela date de deux ans maintenant Sep tu ma manqué chère cousin,dit killua tristement

-mais je ne tiens pas a tes yeux c'est comme Papa pff

L'abeille n'etait plus visible Killua Parla calmement et saute d'un coup sur le dragon d'argile il rajouta

J'espère qu'on ce revéra un cousin

c'est ainsi que le garçon s'envola avec le dragon laissant Sephiroth seule dans cette foret il entama un vol rapide pour rejoindre les autres dans cette grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Sephiroth les observa longuement
-vraiment...ils n'ont meme pas essayer de me tuer...quel bandes de laches!
il tourna le regard vers Killua qui partitclui aussi
-La prochaine fois...je te ramenerais de gres ou de force!et attend toi a la venue de ton pere...tu n'as rien a faire avec cette bande de scrupuleux!
il continuait de les observait alors qu'il etait entrain de rendre beaucoup de distance
-je n'est plus rien a faire ici...
il se teleporta au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

Sasuke Kayumu arriva en courant voyant le dragon de Killua partir.

-Et merde ils sont parti sans moi pfff...

Sasuke kayumu baissa la tete la rage dans les doigts..

Sep tu fous quoi ici toi un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:23

Sephiroth se retourna juste avant de partir
-Sasuke kayumu?
Il s'aprocha de lui
-ne me dit pas que tu vas aller les rejoindre aussi!!
il activa son sharingan
-vous me decevez...
il desactiva son sharingan pres a s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:41

Sasuke d'une vitesse folle s'approcha de Sepiroth.

-Acorde moi un temps cousin pour Killua tu acceptes et moi alors je sais que tu le préfere c'est comme avec papa....

Sasuke attendu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Dans la fôret - Page 2 Left_bar_bleue530/530Dans la fôret - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Dans la fôret - Page 2 Left_bar_bleue580/580Dans la fôret - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

"Bon je crois que nous partons vers une renaissance pour bâtirent un nouvel ordre deidara ne m'appelle plus comme sa,et aussi je vous annonce que je vous quitterait en cours de route pour eliminer une personne ! Cela ne vous dérange pas je serait de retour au repaire a plus tard Senpai."


[i]
Il partis vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret   Dans la fôret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Dans la cachette du sud
» Ballade dans Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser