Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 pensée de namtar

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Namtar avais parcouru un long chemin avan d'arriver ici, il avait marcher pendant des heures a se démoraliser car au fond de lui,il était seul, il voulait refaire son clan former une équipe pour faire des mission essemble.
Tous cela il ne l'avait pas il était seul, il avait pas de cher lui et surtout amoureux d'un fille qui lui direr non.


Je ne m'érite pas de continuer mon chemin je devrais en finir.

Il se mit dans une clairrière bien dangereux.
Il mériter de mourir.
Il prit son épée et la placat sous sa gorge.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Naisuke arriva et put s'apercevoir de natmar.
Il arriva et prit son forca pour prendre son épée et la jetta dérriere lui que fait tu ici et pourquoi essaye tu de te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:36

c'est une question bien génante mais je vais y répondre
IL se retourna pour se mettre face a lui
voit j'ai pas eu de chance pour avoir des amis et voila que j'apprend que une personne ma rouler en me donnant un grade que je peut pas avoir alor voit tu la souffrance que j'endure
il alla recherché son épée et la rang
Et mon ancien clan que tous les membres sont mort ou disparue je veut le refairevoila pourquoi
et puije suis né avec se caractère j'ai pas eu d'enfance si il ne comprend pas, mais il le c'est peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:55

Sasuke se baladait comme à son habitude pour décompressé de son travail de chef puis il se tourna pour voir Namtar parlé avec un membre de l'Akatsuki...Naisuke...
Alors Naisuke...Que fais-tu ici...
Tu ne devrai pas être en train de poursuivre un jinchuukiri?
Je veux savoir de quoi vous parliez...
Namtar...J'espère que tu ne t'allie pas à eux...
Nous avons assez de déserteur sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:00

non jamais même pas pour un bijuu je suis la pour m'en finir avec des pensées qui me ronge depuis toujour et puis toi tu a bien quitter ton vilage pour former l'HEBI


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:07

Naisuke s'aperçut de sasuke mais il ne fit rien il s'assaiya calement en regardant en l'air.


<Tu c'est les amis c'est bien mais par moment ca dégénere je te comprend quand tu parle de solitude des amis j'en ai eu mais aucun n'était s'inssere avec moi tu sais mon seul ami était Yamada(ne savant pas qu'il a était réssusiter) et je l'ai j'en avait un autre naichi uchiwa mais il à quitter le pays pour partir je ne sais ou je ne c'est pas ce qu'il est devenu mais il me manque ca c'est sur>
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

mais t'en a eu que moi j'en est jamais eu
namar se raprocha de NAISUKE leur nez se touchèrent presque
mais moi je ne l'ais aurais jamais trahie mes amie même pour le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:58

<Ma foi tu as raison mais je veux bien devenir ton ami je voudrais te voir avec un ami pour que tu découvre la sensation de l'amitié>
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

et que je suis traquer comme un gibiet car je suis ami d'un membre de l'akatsuki je suis sucidaire pas un fou
NAMTAR se prépara pour une mauvaise réaction de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:12

Naisuke resta assis ne bougant pas il fixa les allentours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

namtar tourant sa tête vers lui
dsl de te dire sa je pense a ma sécurité aant tous alor sa pourra jamais fonctionner entre nous
namtar mis sa main dans la sacoche ou ya les kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

Naisuke activa son sharigan tout d'un coup il disparut et mit un coup de peid au bras de natmar qui aller sortir un kuani pour attaquer il resta sans rien dire debout.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

tu réagit comme si j'aller t'attaquer mais je réagit pour ma sécurité alor je me prépare
NAMTAR éclata de rire, d'un coup trais de caractère bizzare se formaire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

<Je suis désoler mais éttand de l'Akatsuki tout le monde veut ma peau.>
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

je c'est vue que je voyage entre de pays j'en apprend plein
il commenca a baver
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
pensée de namtar Left_bar_bleue740/740pensée de namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
pensée de namtar Left_bar_bleue790/790pensée de namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37

mais pourquoi y aller a l'akatsuki puisque tous le monde te traque
NAmtar commenca a se calmer et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée de namtar Empty
MessageSujet: Re: pensée de namtar   pensée de namtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée de namtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Namtar a Iwa
» Namtar a suna
» entrainement de Namtar
» Mizu vs Namtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser