Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement de Namtar

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue740/740entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue790/790entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

entrainement de Namtar Empty
MessageSujet: entrainement de Namtar   entrainement de Namtar Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:13

Namtar arriva dans la salle d'entrainement
bon par qoui je vais commencer
J'éteignit toute les lampes et alluma des boujit puis appela le diable
le diable apparue, il avait l'apparance d'un homme grand avec desdent pointus
le diable parla :

Que veut tu simple mortel et qui est tu pour m'appeler de cette manière
De peur je lui répondit:
Je su..suis Namtar Ookami et je voudrais signet un p...pacte avec vous
le diable choquer rigola
Toi veut signer un pacte avec moi tu veut quoi de moi sa fait un siècle que un Ookami m'avais pas appeler
la tête basse
je voudrais une puissance tout en la voulant au moment voulutut
le diable en riant
bien mais moi je voudrais quelque chose de toi en retour
moi exsiter
tout se que vous voudrez
le diable sortant une fiche
bien très bien je voudrais que tu signe ici c'est pour avoir on ame et je voudrais que tu prie avant tout combat
je répondit en signant:
vous pourais faire un rouleau d'invocation et je vous donnera des adepte en signant avec nos sang pour invoquer la puissance de l'enfer
le diable intérésser
bonne idée
un parchemin appaue je le signa
bien ravi d'avoir faire une affaire avec toi mon petit te te prétègerer pour que tu puisse faire passer le rouleeau alor aurevoir
il disparue et toutes les bouji s'éteignit je me suis lever et alla allumer les lampe
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue740/740entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue790/790entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

entrainement de Namtar Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Namtar   entrainement de Namtar Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Je rentrait ici pour une deuxième fois, les lumières éteites, je commençait a me préparer pour mon entrainement

je veut inventer une tecnique comme le chidori mais avec l'affnité suiton, alor comment faire pour que cette technique fait degros dégad non oublions cette techniue je vais plustôt fair une technique pour absorber l'eau dans ninporte quelle matière homme ou plante et nimporte où.

je repartit pour aller chercher une plante,quand je suis revenue dans la salle je posa la plante au sol, alor j'approcha un doigt vers une feuille de la plante, je me concentra et je dit :

suiton: absorti no jutsu ( nom de la technique prement inventer )

un filer d'eau commença a aller vers mon doit mais au millieux de chemin l'eau s'arréta et tombat par terre en formant une flaque, alor je mit mon doigt sur une autre feuille car l'autre a ratréci car y avait plus d'eau

suiton: absorti no jutsu


je senti l'eau me pénétré dans le doigt sa faiser une drôle de sensation et la feuille tombat par terre morte, alor je reparit cherche un arbustre, je mit mon doigt au niveau des racines et

suiton: absorti no jutsu

une grande quantité d'eau me rentrat dans le doigt mais elle était trop grande alor de l'eau tombat par terre et je senti de l'énergie m'envahir, sa evait être l'énergit de la plante alor je m'attaqua aplus gros je sortit et alla vers un arbre

suiton: absorti no jutsu

mais deux mains plaquer sur l'arbes un gros jet d'eau apparue et voulut me pénétré en moi mais l'eau me propulsa dans le mur et l'eau me suiva l'eau rentra de force en moi je senti une grand quantité d'énergie en moi et d'un oup je perdit connaissance, un chien me révélla en me léchant e visage je me releva avec du mal, une douleur me parcurent tout mon corp mais jétait en pleine forme, je regarda l'arbre, il était coucher par terre

punaise la technique est puissante mais dangereuse alor faudra faire gaffe quand je l'utiliserait.

et je repartit cher moi pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue740/740entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
entrainement de Namtar Left_bar_bleue790/790entrainement de Namtar Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

entrainement de Namtar Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Namtar   entrainement de Namtar Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

-bon aujourd'hui on vas s'entrainer avec deux technique Ookami sa te dit
-oui
-alor fait plusieur clone de toi

kage bushin no jutsus

un clone de moi et de Ookami se créer devant nous
-alor mon clone va commencer d'acord et le tien dois résister a la technique
-d'accord

regarde prètrifiant du diable

le loup Ookami se figa et trenblas de convulsion a cause d la technique
bon a moi

Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents


les 2 clones exposa

alor on le refait
oui
et Ooami et moi furent l'opération plusieur fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Namtar Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Namtar   entrainement de Namtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Namtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de namtar par juugo
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Namtar a Iwa
» Mizu vs Namtar
» Sess VS Namtar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser