Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:13

Sasuke arriva sur son lieu d'entrainement et créa pour commencer une trentaine de clones...
Kage bunshin no jutsu!
Une trantaine de clone apparut...
Il sorti son katana....
Allez les clones attaquez-moi!
Soyez sans pitié vous devez avoir envi de me blesser!
les clones sortirent un kunai et se jetèrent sur Sasuke.
Le premier clone arrva par derrière Sasuke il ne regarda même pas le clone et lui envoya un coup de katana.
Deux autres arrivèrent sur la droite et la gauche...Il sauta et tranperca le premier et l'envoya dans le deuxième pour qu'il explose aussi. Une dizaine arrivait sur Sasuke..Il se concentra et.....
Il tourna sur lui meme..... Il en tua 6...
Les 4 autres airrivaient...Il fonca sur eux et donnant un coup de pied au premier et à l'autre un coup de katana,
il en tua encore deux...Les deux autres restèrent sur place...
Ils l'attendait...alors il courut vers eux et avec une vitesse d'enchainement prodigieuse il les tua...
J'en suis à 13...plus que 17...
C'est parti!!!!
Les 17 clones restant lancèrent leur kunai sauf un qui approcha de Sasuke par derrière...
Sasuke vit le clone derrière...Il sauta en fesant un perilleux et le projeta en avant avec les jambes pendant qu'il était en l'air...
Le clone se prit quelques kunais et disparus...
Il y avait encore des kunais qui arrivait sur lui...
Il les para tous mais en attrapa un et le relanca sur un des clone...
Il apparut derrière le reste des clones et dit...
Plus que 15....Allez!
Montrez-moi ce que je sais faire!
Mes clones ne sont pas plus puissant?
Les clones se retournèrent et le vire...
Sasuke tua le clone qui était à côté de lui avec un balayage au katana et attendit la réaction des autres clones...
Alors? Vous venez?
Les clones crièrent et attaquèrent Sasuke...
Sasuke les tua tous grâce au sharingan..Il voyait tous leurs mouvements...
Entrainement Sasuke 61218-sharingan
C'est fini.........
Il ne restait plus qu'un clone...
Il fonca alors tête baissée sur Sasuke....
Sasuke en fermant les yeux et souriant découpa le clone au moment ou il passa à portée de son arme...
Le clone fit pouf et disparut...
Sasuke avait fini son entrainement....
Maintenant comme les règles le disent son katana ferait 80 de dégats...
C'est bon! Assez pour aujourd'hui!
Il rentra chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

Nouvelle technique de Sasuke:
Hasaki Te no jutsu...
En français:La lame de la main.
Elle consiste à créer une lame en concentrant son chakra dans sa main puis de le faire prendre forme...
5 jours d'entrainement.
5 chakra par centimètre de la lame.

____________________________________________________________________________________
Sasuke concentra le chakra dans sa main jusqu'à ce qu'il devienne visible...
Maintenant je vais le faire prendre forme...
Il se concentra et réussit à faire une lame de 10cm.
Allez encore une fois!
Il se concentra à nouveau la lame grandit de 5cm.
C'est pas assez 15cm je veux 30cm!
Il continua et réussit 24cm.
Pas mal! Alez encore!
La lame grandissait de plus en plus jusqu'à arriver à 28cm.
Allez encore un effort....Gnnn...
La lame atteint 30cm...
Yes! J'ai réussi!
C'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

Nouvelle technique de Sasuke:
Soyons créatif...
Déjà j'aimerai que ce soit une variante de mon chidori...
Je sais!!! Je vais faire en sorte que mon chidori ne reste pas dans ma main mais puisse être lancé...
Sasuke fit les signes et le chidori commenca à emmerger...
Bon voilà mon chidori...Comment je vais faire pour le propulser?
Sasuke réfléchit un moment et trouva quelque chose qui selon lui pourrait marcher.
Il concentra son chakra dans sa main et le propulsa d'un coup pour qu'il sorte rapidement de sa main...Ce qui en poussant le chidori le propulsa au loin....
Et voilà! J'ai réussi à faire une variante de mon chidori en rendant possible le combat avec sans aller au contact....Sasuke ne voulait pas s'arrêter là...Il voulut encore faire une variante pour le rendre plus puissant...Il réfléchit un moment et trouva une idée après quelques minutes...
Une idée dangereuse mais qui pourrait rendre son chidori beaucoup plus puissant...
Bon il malaxa son chakra et fit emmerger comme avant le chidori classique...
Mais cette fois il faisait tourner la masse de chakra dans sa main comme pour le rasengan...
Il prit une grande respiration et fit sortir une flamme de sa bouche...
C'était comme pour la tchnique boule de feue suprême mais avec beaucoup moins de chakra...
La flamme toucha le chidori tournoyant et enporté par la force de rotation le feu se mélangea au chakra formant un chidori de feu...Sasuke voulut tout de suite essayer ceci et propulsa contre un mur son nouveau chidori,il le propulsa par soucis de sécurité car il ne savait pas encore quel effet allait donner son nouveau chidori...Sasuke fut surpris quand il vit le mur exploser et brûler en même temps...C'est comme si une boule de feu et d'énergie s'abattait contre une station d'essence...
Evidemment la dose de chakra était moindre pour limiter les dégats si le sort se soldait par un échec...Je crois que je me suis assez entrainer...
Je vais appeler cette technique: Chikari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:15

Entrainement du sharingan...

Sasuke voulait enfin savoir ce que cela faisait de posséder le sharingan aux trois virgules alors il décida de s'entrainer aujourd'hui...
"Bon c'est parti...activation du sharingan pour commencer!"
Sasuke se concentra et activa son sharingan sans difficulté.
"Très bien maintenant je vais créer un clone."
Sasuke s'éxécuta et un clone apparu dans un pouf de fumée et de chakra.
Sasuke avait donner à son clone une bonne partie de son chakra pour qu'il soit presque de même force...Il voulait que ce clone soit fort pour que ses attaques et ses enchainements soient difficiles à parer et que les attaques soit plus puissante et rapide.
"C'est parti toi! Attaque-moi!"
Le clone prit deux kunais et les lanca vers Sasuke*le vrai*.
Sasuke sauta et les évita.Les shurikens allérent se planter dans le mur pendant que Sasuke attérissait.Puis en touchant le sol Sasuke sorti son katana et cria à son clone:
"Les choses sérieuse vont commencer...prépare-toi!"
Le clone sorti également son katana et se mit en garde défensive.
Sasuke courut vers le clone et s'apprèta à donner un coup de katana dans le centre du clone.
Le clone riposta en se protégeant à l'aide du katana. Sasuke sourit et disparut pour apparaitre derrière le clone.Le clone vit le coup venir et sauta puis atterit sur la lame de Sasuke debouten équillibre.Il regarda Sasuke avec un sourire et dit:
"A moi de jouer!" Le clone envoya un coup de pied dans la tête de Sasuke qui parti en arrière.
Non! En fait Sasuke avait évité le coup et fit un salto arrière pour l'éviter.
Ils se regardèrent satisfait et se foncèrent dessus.
Ils sautèrent et se touchère à grande vitesse les lames en vol.
A plusieurs reprises les lames se sont touché et jamais le clone ou Sasuke se blessèrent.
Après un moment d'attaque infructueuse Sasuke rangenna son katana de même pour son clone.
Ils comprirent que les attaques au corps à corps étaient infructueuse et déidèrent de passer au ninjutsu. Les deux firent des signes rapidement et ils crièrent en même temps:
Katon! Goukakyou no jutsu!
Deux énormes boules de feues se foncèrent dessus à une vitesse folle et avec un énorme bruit assourdissant se firent face et explosèrent...
Encore une fois l'attaque était raté...mais Sasuke choisit la ruse et fonca tête baissée vers le clone.
Le clone sauta se prépara à lui envoyer un coup de pied qui le projèterait en l'air...
Sasuke arriva vers le clone et se fit éjecter dans les airs.Le clone sauta et s'appreta à lui fair subir la fureur de lion.Mais Sasuke avait d'être éjecté prit le temps de déposer sur le clone des notes explosive.Quand le clone fut à la hauteur de Sasuke le clone explosa et un niage de fumée apparu à sa place.Sasuke grâce à une substitution de dernière minute réussit à éviter l'explosion et atteri satisfait de sa performance...Il alla prendre les shurikens qui avaient été planté au début et attendit que le nouveau sharingan apparaisse.Sasuke était impatient que le sharingan se transforme et tout à coup la 3ème virgule apparu! Sasuke créa un nouveau clone et lui ordonna de l'attaquer à grande vitesse.Le clone s'éxécuta et Sasuke réussit à parer et à éviter toutes ses attaques.
Le clone exténué explosa et une fumée blanche prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10

Sasuke avait envi de créer un nouveau jutsu...un dojutsupour être préçis...
Il voulait modifier son sharingan...
Il arriva donc dans sa salle d'entrainement et activa premièrement son sharingan classique.
Puis il décida d'activer sa marque...
La marque s'étendit sur son corps et des ailes lui poussèrent dans le dos.
La marque avait atteint son paroxisme.
"Voilà. Maintenant je peux commencer."
Sasuke concentra tout son chakra dans ses yeux.
Ses yeux devenait rouge faisant disparaitre les virgules et la pupilles.
Ses yeux étaient maintenant totalement rouge et à ce moment il cria de douleur.
Aaaaaaaarrrrrrghhh!
Il continua malgré la douleur pendant des heures...Il n'arrivait à rien ses yeux restaient rouge.
Il pensait que le sharingan avait disparu pour de bon...Mais dans un dernier essai quelque chose apparu.Les virgules et la pupilles appurent à nouveau et se collèrent à entre elles.
Le sharingan ressemblait maintenant à un shuriken fuuma.
Un nouveau pouvoir que Sasuke avait acquis mais après toutes ces heures d'entrainement il tomba genoux à terre en se tenant la tête et cria de douleur.Arrrrrrrrrggggg!!!
Puis il s'écrasa face contre terre et fut dans le coma pendant un jour.
Quand il se leva il réactiva son nouveau sharingan et découvrit les nouveaux pouvoirs:
Sasuke peut maintenant grâce à son sharingan lancer une vision de mort en regardant simplement l'adversaire et contrer et éviter toute technique de corps à corps comme le comba au katana et le taijutsu.De plus le chidori est utilisable 5 fois désormais.
Ce sharingan s'appelera le sharingan foudroyeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:01

Nouvelle technique...Ori Den'pa
Sasuke en arrivant dans la salle d'entrainement créa un clone.
Il accumula du chakra comme d'habitude pour le chidori et en transforma la nature en Raiton.
Jusque là rien de spécial...
Puis Sasuke sculpte la forme pour donner une forme d'éclair.
Pour le moment rien ne change...c'est là que cette technique est redoutable car la préparation est ecactement la même pour le chidori même pour un posséseur du Byakugan ou du Sharingan c'est impossible de savoir si la technique sera le Chidori ou une autre mais ne connaissant pas encore cette technique ils seraient tenté de croire que la technique qui va être utilisé sera le chidori.
Sasuke fonce vers le clone après avoir fait sa préparation et le touche.
C'est maintenant que les effets vont changer.
Au lieu de traverser le clone le chakra transformé en élément Raiton vont entourer le corps du clone et en une seule fois l'immobilliser par le chakra et le paralysé par l'electricité....Cette technique est donc utilse pour immobiliser complètement un ennemi sans problême et sans que danger que le prisonnier ne se défasse de l'emprise.
Le clone est donc paralysé et immobiliser.Mais cette technique en plus d'immobiliser totalement l'ennemi sert aussi à lui infliger des dégats sans utiliser d'avantage de chakra.
L'electricité va en effet produire quelques dégats à l'impact et après 3 tours si l'ennemi ne s'est toujours pas défait de la technique eh bien l'electricité aura atteint le coeur et après donc 3 tous le coeur s'arrêtera de battre élécrocuté...c'est donc une technique puissante et efficace qui s'utilise en une fois comme le chidori et cause de sérieux dégats tout en rendant l'ennemi incapable de bouger...
Le clone explose en effet après quelques instants et Sasuke satisfait repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke   Entrainement Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke Kayumu
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» entrainement au shishi rendan avec sasuke uchiwa
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Hebi :: Térrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser