Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lloyd et son passé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:35

Lloyd qui avait quitté le camps des deserteurs pour quelques jours, se rendit au plus profond d'une foret qui etait proche de Konoha. Il marcha durant plusieurs jours a travers la pluie et egalement sous un soleil brulant pour finalement arriver dans un petit coint débroussaillé. Il y avait quelques cerisiers dont les fleurs commençaient a bourgeonner et l'herbe semblait entretenue. Lloyd s'avança sur plusieurs metres vers une zone un peu ombragé entre deux des nombreux cerisiers avant de se retrouver devant deux tombes qui etaient surplombées de deux gros rochers. Sur ces rochers etait gravé au sabre deux nom, l'un etait Miki, et l'autre, Hana. Lloyd regarda ces deux tombe et se mit a toucher sa cicatrice en se rememorant les moments passé avec Miki jusqu'a l'accident qui lui couta la vie. Il se rappela par la suite que c'est a cause de cet accident qu'il fut chassé de Konoha. Puis il se repassa tous les moment d'érrance qui suivirent son exclusion, la solitude, la tristesse, l'envie de mourire. Lloyd ferma les yeux et continua de se rememorer son érrance jusqu'au jour ou il rencontra un seigneur qui l'ebergea et le fit s'entrainé jusqu'au jour ou Lloyd tua son enseignent. Le seigneur se rendit compte que Lloyd etait capable de tuer sans la moindre hésitation, alors il lui offra une chance de devenir un assassin qui avait pour but de stopper les rebellion qui se formaient dans le pays. Lloyd prit rapidement gout au meurtre, cela lui plaisait, pouvoir enlever la vie a autruit, c'etait devenu pour lui un ammusement, il etait reconnu par tout le monde comme le plus grand des assassin jusqu'au jour ou il rencontra Hana, une jeune fleuriste au cour de l'une de ses mission d'assassina. Il tomba amoureux d'elle dés le premier regard, par la suite, il abandonna sa mission ainsi que son travail de tueur. Il entama une relation avec Hana qui tomba rapidement enceinte, Lloyd decida par la suite de demander la jeune femme en mariage, biensur elle accepta mais lors ce que le seigneur aprit que Lloyd avait laissé tombé son rôle pour une fleuriste, il decida de faire executer celle ci a petit feu. Un soir de pleine lune, l'un des ninja du seigneur s'introduisi dans la demeure de Lloyd et Hana afin de devercer du poison dans les tuyaux d'allimentation en eau, ce qui empoisonna l'eau. Lloyd qui etait abscent durant la soirée rentra tard apres quelques achat pour sa femme, mais il retrouva cette derniere au sol entrain d'agonniser. Par la suite, il trouva une lettre qui disait que si Lloyd voulait que la jeune femme survive, il lui fallait pour cela allé detruire une organnisation qui fesait de l'ombre au trafique du seigneur, biensur, Lloyd accepta malgré les demande d'Hana qui ne voulait pas qu'il prenne de risque. Par la suite, il lui dit

"Ne t'en fait pas, je reviendrai avec l'antidote meme si je dois tout perdre !!!"

Puis en souriant, il porta sa femme jusque sur le lit avant de l'embrasser pour finalement partir en ecoutant les gemissement de la jeune femme qui disait

"Lloyd...je t'en pris, ne pars pas..."

La tristesse, haine et la colere commençaient a prendre place dans le coeur de Lloyd apres les mots dient difficilement par Hana, alors il ne se mit a courire en direction du lieu indiqué. Par la suite, une fois sur place, il se rendit compte qu'il sagisait d'une organisation au sein d'un village, alors voyant que ce n'etait pas un simple reglement de compte mais une extermination, Lloyd se mit a s'enerver de plus en plus, puis il se mit a courir au milieu de la foule en tuant tout ce qui bougeait. Chaque mort faisait grandir en lui son envie de tuer ainsi que son plaisir tout en se rapellant qu'il devait faire vite. Puis apres seulement quelques minutes, le village etait a sac, le feu regnait sur le toit des maisons ainsi qu'entre les rues. Alors, en ayant recupérait ce qu'il devait, il se mi a courir vers le domene du seigneur laissant grandir sa haine. Une fois arrivait devant les grille du portail, Lloyd se mit a tout detruire sur son passage, portail, mur porte, jusqu'a ce qu'il arrive devant l'homme sans qui tout cela ne serait pas arrivé. Il lui jeta les plan et les recette qui devait lui etre utile pour fabriquer de la drogue et dit

"Voila, vous avez ce que vous voulez, a present, donnez moi l'antidote pour soigner Hana !!!"

Le seigneur se mit ensuite a rire en lui avouant qu'aucun antidote n'existait pour ce type de poison, alors par la suite, il lui proposa de rejoindre de nouveau sa garde entant qu'assassin, alors, Lloyd fou de rage se mit a sortir ses deux sabres et tua toute les personne qu'il pouvait. Il etait craint par tous car tout le monde savait qu'il avait ete Sanin mais surtout parce qu'il avait réussit a eliminer l'homme le plus fort de Kumo, le Raikage. Par la suite, il ne resta plus que le seigneur apeurait dans son coint, Lloyd s'approcha, brandissant son sabre, pret a frappé, jusqu'au moment ou un homme apparut, le repoussant de son sabre. Lloyd recula sur plusieurs metres avant de le regarder avec ses yeux digne du plus grand des assassin au monde. Il retourna son sabre et resta immobile, le jeune adversaire en profita pour le charger en le menassant de son sabre, par la suite, au dernier moment, Lloyd bougea et donna un coups a la gorge de son adversaire ce qui le tua. Puis Lloyd se rapprocha du seigneur jusqu'a ce qu'une coupure se créa sur sa joue gauche, Lloyd fut tres surprit car jamais il n'avait ete blessé, alors il posa sa main sur sa joue et donna le coups fatal a son ennemi. Ensuite, il se defenestra et atterit dans le jardin, tuant les quelques gardes restant. Puis au bout d'un dizaines de minutes, il arriva a sa maison ou il trouva sa femme allongeait au sol, il la prit dans ses bras et l'ammena dans la foret proche ou il avait entérré son ami d'enfance. Il savait que Hana allait mourir, mais il voulait passer ses dernier moment avec elle. Un fois arrivé, il la deposa delicatement au sol et se coucha a ses cotés, parcourant son visage avec sa main avant que Hana se reveilla et regarda Lloyd en remarquant sa bléssure. Par la suite, elle se mit a dire

"Lloyd...tu...tu es..."

Lloyd posa ses levres sur celles d'Hana avant de lui dire

"Ne dis rien...je t'en pris...pardonne moi...tout est de ma faute...sans moi, tu serais toujours chez tes parents en securité...pardonne moi..."

Quelques larmes coulerent sur ses jours, brulant un peu sa blessure. Hana se mit a tousser avant de dire avec difficulté.

"Ce n'est...pas de ta faute...et sans toi...jamais je n'aurai connu...la joie d'aimé...alors maintenent, pour me prouver...que tu m'aime...je veux que tu me tus...la douleur est attrosse, je t'en...suplis, Lloyd tus moi..."

Des larmes coulérent des yeux d'Hana ainsi que de s'eux de Lloyd qui ne voulait pas faire ça. Puis voyant que sa bien aimé souffrait vraiment, il la prit dans ses bras, la regarda dans les yeux avant de prendre son sabre et le monter jusqu'a son visage et dit a Hana

"En contre partie, je ne souhaite qu'une seul chose...tiens cette lame avec moi afin de graver ta memoire sur mon visage a tout jamais...je t'en pris, fais ça pour moi..."

Alors avec regret, Hana posa sa main sur la main de Lloyd qui tenait la sabre avant de poser la lame sur la joue gauche deja entaillé. Par la suite, il créerent une seconde entaille qui rejoigna la seconde créant ainsi un croix. Puis Hana regarda Lloyd en souriant avant de l'embrasser une derniere fois. Le baisé dura plusieurs minutes jusqu'a ce que la lame froide transperça le coeur de la jeune femme, ce qui ne les empecha pas de s'embrasser quand meme jusqu'a se que le coeur de Hana ne batte plus, c'est a dire quelques seconde apres l'action de Lloyd, mais juste avant de faire cette acte, Lloyd decolla ses levres de celle d'Hana pour lui dire

"Hana, mon amour...je t'aimerai a jamais, je t'en fais la promesse..."

Puis il la réembrassa. Puis apres la mort de la femme qu'il aimait, Lloyd resta a genoux, hurlant de chagrin, pleurant tout en tenant ainsi Hana dans ses bras pendant plus de deux jours. Lloyd decida ensuite, tout en gardant Hana dans ses bras, de lui créer un tombe. Une fois cela fais, il regarda une derniere fois la jeune femme qu'il aimait toujours, essuyant le sang qui avait coulé de sa bouche avant de finalement l'enterrer au cotés de Miki. C'est ainsi que Lloyd renonça a sa carriere d'assassin, il renonça egalement au nom de "Jin no Shikyo", "L'homme de la mort" qui etait craint et admirait par tous comme etant le plus fort et le meilleur des assassin de ce monde. C'est en decidant de ne plus jamais tuer qu'il mit fin a une partie de son existance car c'est a cause de cette vie de meurtrier qu'il a tué...sa femme.

Apres s'etre rememoré cette facette sombre de sa vie, Lloyd entrouvrit sa veste qui laissa voir plusieurs cicatrices afin d'y prendre une bouteille de saké. Il l'ouvrit et arrosa les tombes avant de dire en buvant

"Santé !"

Sur son visage, on ne vouvait voir qu'une expression vide melangé entre le regret de ses meurtres et la triste. Lloyd s'assit par la suite contre le second cerisier qui etouré les tombes et resta ainsi, a regarder ce qui resté des deux personne qu'il aimait plus que tout. Puis il balleya son regard jusqu'aux branche des cerisiers plein de bougeons, alors il dit

"Nous nous raprochons du printemps, le moment ou les fleurs de cerisiers tombent...ton moment preferé...Hana...si seulement tu etais encors là...nous serions sortis avec notre enfant...et toi Miki...tu serais certainement devenu son oncle...nous aurions ete tellement bien tous les quatre ici..."

Durant deux journée, il resta assis repensant a ses erreures ainsi qu'a ce passé tourmenté. Puis finalement, apres deux jours, Lloyd se leva et regarda un derniere fois les tombe avant de dire

"Je reviendrai le mois prochain, ne partez pas, comprit ?!"

Lloyd se retourna et partit par là ou il etait arrivé en versant un larme uniquement de l'oeil gauche ce qui cloula sur sa joue pour s'insinué dans la cicatrice que lui avait fait Hana avecson aide. Mais soudainement, Lloyd se mit a tomber contre un arbre avant de tousser, il mit sa main devant son visage mais lors ce qu'il la retira, il remarqua que du sang s'y trouvait, alors il se mit a ce dire

"Voila, est ce maintenent...vais je finalement rejoindre la famille que j'aurai dut avoir...? Une femme ainsi qu'un enfant, n'aurait ce pas ete merveilleux...?"

Par la suite, il tomba au sol, fermant peu à peu les yeux se demandant si il allait succomber a cette maladie qui avait soudainement refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

kokoro avait quitter konoha et arriva quand elle vit Lloyd part terre, elle alla le voire mais la il sembler inquonsiant avec du sang sur ses lévres, elle se préssipita a ses cauter et se mis a genous devant lui, ne savant pas quoi faire elle lui fit un massage cardiaque mais ça n'avait pas l'air de bien marcher alors elle regarda un peu autour d'eux sans se levait et vit qu'il n'y avait personne ou rien qui pourrait les aidez alors elle réflèchie et pensa a quelque chose... mais elle hésita... mais elle enlava le sang qui était sur ses lévres et lui fit du bouche a bouche... elle espérée que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:05

Lloyd resta inconscient malgré les effort de Kokoro qui s'arretta apres plusieurs essais. Il ne bougeait plus et sa respiration etait faible, mais c'est au bout de plusieurs dizaines de seconde que Lloyd entre-ouvrit les yeux avec difficulté en voyant Kokoro. Il toussa un peu, crachant de nouveau un peu de sang et disant avec difficulté

"Kokoro...que viens tu faire...ici..."

Le sang coulait de sa bouche sans meme qu'il ne tousse, Lloyd resta donc couché au sol, en se disant

*Quesque qu'il va ce passer...vais je finalement etre pardonné...vais je vous retrouvé...*

Puis il ferma doucement les yeux avant de les réouvrir, attendant une reaction de Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

kokoro regarda Lloyd et lui répondit

oh eh bien je... je... passer dans le coin ^^"

elle vit que Lloyd avait l'air malade alors elle dit

mais toi Lloyd... que t'arrive t'il ?

demanda elle inquiette...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Lloyd regarda Kokoro en lui fesant un sourire forcé avant de dire difficilement

"Ne t'en fais pas...ce n'est qu'un petit rien...du tout passagé..."

Par la suite, il tenta de se relever en s'aidant de l'arbre a cotés de lui avant de retomber sur ses genoux. Il regarda de nouveau Kokoro avec un visage innexpresif en essuyant le sang qui continuait de coulé a petit flot. Lloyd resta a genoux et regarda discretement derriere lui les deux rochers qu'il avait laissé en se disant a voix basse

"Je suis pitoyable...je ne suis meme plus capable de me relever..."

Il ne bougea plus durant un moment avant de reprendre correctement son souffle se qui lui permit de ne plus tousser pour le moment. Apres quelques instant, il regarda Kokoro et dit faiblement mais sans coupure

"Merci de m'avoir aidé Kokoro..."

Lloyd retenta de se lever en se tenant a l'arbre avant de tomber de nouveau au sol, alors il s'adossa a l'arbre en s'assayant et attendit avec un visage expriment une grande douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

kokoro regardait Lloyd éssayer de se levait sans y arriver et lui dit

je suis sur que ce n'est pas rien...

en voyant qu'il ne réussicer toujours pas a se levait aprés plusieurs tentatives elle lui pris la main et le porta un peu pour l'aider a se levait, une fois qu'il était debout elle le tenait toujours de façon a ce qu'il ne puisse plus tomber et dit inquiette

tu devrait voire un docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Yamada arrivant dans la fôret avec Riku il cherchaient tout les deux Kokoro.

Yamada n'ouvrit pas la bouche il chercha la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Lloyd repousa Kokoro un peu se qui le fit perdre l'equilibre et ainsi tapper le dos contre un arbre avant de rechuter au sol en disant avec un visage innexprecif qui regardait le sol

"Un docteur ne me servirait a rien...ce n'est pas une maladie que l'on pourrait guerir avec des medicament car aucun traitement n'existe...si on veut guerir ça, il faut le pouvoir d'un dieu...de toute façon..."

Lloyd monta son regard vers Kokoro avant de continuer sa phrase en disant

"De toute façon...je suis condamné a mourir...quoi que je puisse faire ou essayer...c'est la seul chose qui m'attend..."

Le regard de Lloyd resta simple, son visage toujours innexpresif, aucune emmotion n'apparaissaient, il regarda les cerisiers et dit

"C'est certainement le resultat de mes actes passé qui sont le fruit de tous les maleurs qui m'arrive depuis c'est trois derniere années...je n'aurai jamais du partir..."

Puis Lloyd se mit a devenir triste avant de ce forcer a sourire envers Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Yamada arriva dans la fôret avec Riku il s'aperçut de Loyd il ce planqua dans une fôret pour voir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

kokoro fit repousser par Lloyd qui se disait condamné a mourrire alors elle dit

alors la il n'en ai pas quéstion... je ne te laisserait jamais... te laisser faire... même par une maladie... tu ne va pas mourrire et je fairait tout pour que tu réste en vie quoi qu'il m'en coute... Lloyd je tient plus a toi que ce que tu semble le croire...

elle avait l'air énervée et triste a la fois en parlent mais une chose était sur... elle n'aller pas laisser Lloyd mourrire sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

Yamada arriva devant loyd le fixant couché au sol avec du sang dans la bouche il le fixa et dit:

''Loys que t'arrive t'il tu t'est Battu?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Riku voyait que Yamada parlait à quelqu'un , il s'aprocha puis il vit Lloyd avec du sang à la boche et Kokoro , il s'exclama :

Lloyd ! Que c'est t'il passé ?! Pourquoi tu as du sang plein la bouche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

Lloyd regarda toujours Kokoro en s'arrettant de sourire avant de lui dire

"Quoi que tu fasse, c'est trop tard...si je voulais lutté contre cette maladie, j'aurai dut m'y prendre il y a deux ans de cella...a present, je n'ai que ce que je merite..."

Il regarda le ciel et dit

"Je ne merite que la mort, je l'ai apporté, mais a present, c'est a mon tour de disparaitre...je ne sais pas combien de temps je vais continuer a vivre...mais cela fait deja deux ans que je suis mort...depuit qu'elle a disparut...tout ça a cause de moi !"

Puis il tappa son poing au sol, laissant apparaitre une lame sur sa joue qu'il fit disparaitre en voyant Riku et Yamada qui lui posa une question a laquelle Lloyd repondit vite

"Oui...on peut dire que je me suis battu..."

Lloyd attendi ensuite une réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Tu...Tu es sur que tu t'es simplement battu...je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai l'impression que tu es malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Yamada dit.

Te fous pas de ma geule je sais que tu est MAlade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

*Bon ben Yamada est toujours aussi direct...enfin au moin on va etre fixé de suite*

Aller Lloyd dit nous ce qui se passe. quand tu m'a dechiqueter la peau avec tes crocodile au camp des deserteurs tu te sentait tres bien je pense , depuis quand es tu malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:35

Lloyd regarda Riku et lui dit d'une voix innexprecive comme l'etait egalement son visage

"Je n'est pas vraiment une simple maladie, c'est surtout le resultat de plusieurs années de combats...ainsi que de mort...si vous voulez tous savoir, c'est suite a un empoisonement au mercure dont j'ai réussit a survivre qui m'a fait ça...cela fera trois ans au printemps...par la suite, les coups que me donnérent mes adversaires devenaient de plus en plus lourd...ils touchérent mon poumon droit ainsi qu'une partie de mon coeur...je ne sais pas grace a qui j'ai réussis a survivre toute ces années...mais depuis que j'ai tout perdu...c'est comme si j'etais mort...alors voila pourquoi je me moque de mourir...plus rien ne me retiens..."

Suite a ces mots, il regarda le ciel qui etait bleu azur. Il ne savait plus quoi faire, alors il resta assis, adossait a l'arbre, laissant ses cheveux volaient dans le vent frais d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

Yamada ce retourna fixant le ciel il esseya de trouer une astuce.


Je te sauverais Loyd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Lloyd rigola en entendant les paroles de Yamada et dit

"Tu as des paroles qui reconfortent, mais ne te lance pas dans une quete vaine...cela ne sert plus a rien a present..."

Par la suite, Lloyd souleva son corps et resta debout, toujours addossait au cerisier en disant a voix basse

"Si tu me voyais a present...tu me trouverais miserable...pardonne moi encors..."

Son visage devint triste, il regarda les cerisiers et dit

"Dans peu de temps, les cerisiers fleuriront...j'aimerai tellement etre là a ce moment...ci seulement c'etait possible..."

Puis il continua de regarder les cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

kokoro ne faisait pas attention aux deux ninjas de l'akatsuki qui était la et dit énervée a Lloyd

bon Lloyd j'en ai marre... tu te laisse aller... tu doit te reprendre sinon tu va avoire a faire a moi... si tu meure... je ne te le pardonnerait jamais...

dit elle en sérant les poins si fort que du sang en coula car elle ne voulait pas pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Lloyd...j'espere que tu ne pense pas ce que tu dis...quand je t'ai affronté je t'ai imaginé comme une personne forte de caractere qui n'abandonné jamais , quelqu'un qui ne penserai à mourrir que pour protéger une personne cher...me serais je tromper...non , je sais que tu es cette personne , forte et courageuse , qui ne se laisserai pas arreter par du poison , tu as tenu trois ans alors que maintenant qu'on sait ce qui t'ai arrivé tu te laisse mourrir ?! tu sais bien qu'on ne t'abandonnera jamais ! alors arrete de te comporter comme ca et bat toi pour ta survie ! nous on te sauvera alors je te demande de te battre pour vivre !

Riku etait au bord des nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

Bon j'en marre jme casse Salut.

Yamada ce dirigas vers les fonds de la fôret laissant les 3 autres ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Ya..Yamada... *il n'a pas l'air de supporter ce qui va arriver à Lloyd...*
Mais au faite Kokoro , Yamada ne rejoint pas l'akatsuki , il va soit devenir Raikage soit habité à Konoha.
Et Lloyd alors tu decide quoi ? te battre pour vivre en sachant qu'il y a des chances pour qu'on te sauve ou alors mourrir de façon pitoyable en ne faisant rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

Lloyd regarda Kokoro et dit en fesant un sourire forcé comme a son habitude

"Kokoro...lors ce que je mourai, tu pleuras peut etre, mais avec le temps, tu oubliras le passé car il est comme les rêves...il s'efface avec le temps..."

Lloyd ferma les yeux, se souvenant de se qu'il avait enduré a la disparition de Miki et Hana avant de dire finalement

"De toute façon, il est innutil de pleurer les morts...malgré tout ce que l'on peut faire...il ne reviendront jamais a la vie...de plus, cela fait bien longtemps que j'attend l'heure de mon jugement, connaitre la sentance de mes crimes commit hante mes jours, je ne sais pas qui j'irai rejoindre...les personne que j'aime ou bien celle sans qui tout ça ne serait jamais arrivé..."

Puis il entendu ce que lui dit Riku, alors, en se tournant vers lui, il dit froidement

"Tu as raison Riku, je suis comme ça...du moin je l'etais...a present, je ne cherche plus qu'a mourir pour pouvoir rejoindre celle que j'aime...c'est pour ça que je ne me suis pas soigné depuis le debut, c'est pour ça que le plus grand des assassin c'est laissé se faire battre jusqu'au limite de la mort...et c'est pour ça que je ne verai certainement pas les fleurs de cerisiers fleurirent au printemps..."

Il resta innexpressif et attendit une réaction en regardant Yamada s'elloignait en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

kokoro regarda Lloyd et dit

non c'est faut... si quelqu'un fait tout pour réaliser ses rêves il fini par y arriver... tu ne doit jamais renoncer...

sa vois était un peu triste mais aussi énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd et son passé... Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd et son passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Lloyd...
» Presentation de Lloyd
» Lloyd Haruno
» RP de Lloyd pour etre un Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser