Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Lloyd et son passé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Yamada arriva dans un autre endroit de la fôret il s'arreta prêt d'un lieu et fit plein d'attaque kATON un gros feu de fôret ce forma yamada était sur que les 3 shinobi était sur d'avoirs vu le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

Lloyd...Je sais tres bien que tu veux rejoindre ceux que tu aime mais maintenant il y a des gens ici qui t'aime aussi , tu t'ai fais de nouveau amis ! Je te jure que je te comprend car moi aussi tout ceux que j'ai aimé ne sont plus de ce monde...tuer sous mes yeux...mais pas une seconde je n'ai penser à mourrir car je savais qu'il serait aneanti meme si cela ferait que je les revois , et toi ces personne qui te sont cher pense une minute à ce qu'il penseraient en te voyant te laissé mourrir faiblement , et puis il y a des personne qui t'aprécie beaucoup ici aussi ! les abandonné serai les trahire ! est-ce vraiment ce que tu veux ?!

Riku avait une voix triste et enervé en meme temps...

Puis Riku vit le feu

Hein mais c'est...Yamada qui nous appele ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

Yamada crache un Ryuuka no jutsu ayant mit plein de fil il explosa tout dans le chemin.

Il activa son sharigan droit devaint rouge illuminer les marques maudites propagait son corps.

Il lanca un ultime goukayuu qui fit une explosion géante détruisant les allentours au près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

kokoro vit que quelque chose de dangereux qui détruiser tout sur son passager foncer sur eux alors elle eu le réflèxe de prendre Lloyd dans ses bras et partire a l'abrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:39

Ya...Yamada mais tu fous quoi ?!

*aller encore un qui pete les plomps...jamais tranquille , enfin je peux parler moi...*

Yamada calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... - Page 2 Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46

Lloyd ecouta les paroles de Riku et dit apres un court instant

"Tu as peut etre perdu s'eux que tu aimé en les voyant mourir sous tes yeux comme moi...mais si seulement ça ne pouvait etre que ça pour moi...car vois tu, celui qui a otait la vie de la femme que j'aimais le plus et qui etait d'ailleurs devenu ma femme...et bien vois tu, c'est moi...j'ai tué ma propre femme...pense tu pouvoir vivre un tel fardot que celui de vivre avec la mort de ta femme sur les epaules...? Moi je ne pense pas que tu pourrai..."

Puis il vit qu'un feu se declaré, alors il se mit a se dire

"Que fait cet imbecil a cette foret...?!"

Puis voyant que l'endroit allé etre detruit, il fut attrapé par Kokoro. Son geste fut de proteger cet endroit, alors il se degagea de l'emprise de Kokoro et l'attrappa a son tour puis egalement Riku. Il les emmena vers l'endroit des tombes et les lacha avant de dire

"Restez pret de moi...en esperant que je réussisse..."

Il fit quelques signe de main avant de dire

"La Technique des cinq sceaux...!"

Par la suite, cinq rochers ornaient de sceaux gravé sortirent du sol et un flux de chakra se libera, entourant ainsi le lieu protegé par Lloyd ainsi que les deux jeune personne. Puis la boule de feu vint toucher le bouclier ce qui affeblissa Lloyd en plus de ce qu'il l'etait deja.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Yamada lança un ultime goukayuu et ce fit exploser.

La boule le fit voler mais il n'eut aucun dégats Une grande ailes c'était former sur son dos ses cheuveux était devenu marron ses ongles pointu ses dents longues et Il eu un sourir à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Lloyd et son passé... - Page 2 Left_bar_bleue700/700Lloyd et son passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Lloyd et son passé... - Page 2 Left_bar_bleue750/750Lloyd et son passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

Lloyd desactiva sa technique ce qui renvoya les rochers dans le sol. Puis une fois cela fait, il posa ses deux mains au sol et cracha une quantité importante de sang. Il regarda par la suite au loin Yamada et se mit a dire

"Pourquoi fait il cela...ça na aucun sens..."

Par la suite, Lloyd réussit a se relever et avança en direction du jeune Uchiha en laissant Kokoro et Riku pret des deux tombe. Lloyd tanguait de gauche a droite avant de s'arretter contre un arbre pour dire

"Yamada...arrette toi...!!!"

Puis il attendit une reaction de ce dernier en restant immobile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

kokoro remarqua que elle est riku était tout les deux devant une tombe, elle fit alors une drole de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:25

Eh mince ! Lloyd je vais l'imobilisé !

La manipulation des ombres !

Une ombre arriva à toute vitesse sur Yamada qui fut imobilisé

Kokoro arrete de faire une tete pareille et va essaiyé de calmer Yamada je l'ai imobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd et son passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd et son passé...   Lloyd et son passé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd et son passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort de Lloyd...
» Presentation de Lloyd
» Lloyd Haruno
» RP de Lloyd pour etre un Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser