Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'étrange manoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

Naisuke parti ayant marre des Histoire il avait un étrange conctact qui fut une vielle connaisance ci il avait bien compris,Il marcha pendant plusieurs Endroit cherchant l'étrange cachette quand il s'paercut d'un Ninja portant un masque comme Tobi à deux troue avec des yeux Rouges mais ce n'était pas des Sharigans Naisuke entra et fit les signes qui était écrit sur le parchemin donner,Il entra et put s'paercevoir de la Cuisine avec plein de ninja au même masque de Tobi,Naisuke arrivant dans un couloir avec 3 esclaier dont un possèdant des gardes,Naisuke Monta.

''Bonjour Monsieur Naisuke le Chef veux vous rendre Visite.

-Bien.''

Naisuke arriva et vut une étrange personne possèdant un Masque à la Tobi il ecouta de la Musique.

Naisuke arriva et dit.

''Bonjour Honorable Maitre

-Hum Naisuke

Cela faisaint longstemps Mias d'après mais info vous avez succéder à l'ancien maitre Félicitation.

-Merci Naisuke.Derient.


L'etrange Chef je vous rassure c'est pas Tobi dans mon histoire.



L'étrange manoir Lesshariganql7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

''Naisuke j'ai put constater que Madara à de nouveaux membres et Surtout des Uchiwa mais j'ai remarquer que Tobi c'est manifester c'es étrange les autres menbres de l'Akatsuki ne se sont pas magnifistér Bien nous devrions faire attention nous allons Devoir trouver un endroit plus grands et je te conseil le Village de Kumo qui fut le Village de Sakumo avant son départ celui-ci n'est plus je te conseil de prendre ce village temps que tu peux commeca tu pourrais nous aider mais je resterais Dissimuler pour le moment,Bref Va à Kumo prendre le contrôle du Village!''

L'étrange ninja fixa Naisuke avec un regard paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:31

Bien j'y vais de ce pas Sensei mais je vous conseil de vous défendre car ce coin peut être découvert les Ninja de Konoha Et Oto connaise ce lieux alors méfier vous.

''Naisuke tu sasi très bien comment je suis''

[i]Naisuke quitta la salle et parti une fois arriver davant la sorti il fixa le garde une fois encore et parti.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Un anbu arriva disant.


Sensei Je vous annonce que Naisuke à déja prit le côntrole de Kumo enfin presque il s'on prêt à pouvoir installer les affaires,Alors je vous demande préparer tout no affaires pour partir en direction de Kumo.

-Bien va annoncer ca à toute la planque qu'on déguerpis allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:14

Les anbus commencait par partir tousse en direction de la sorti des villagois,des cuisiniers,les habitant partirent tousse en direction de Kumo le chef ce reveilla de son sommeil.Il ce leva de son lit et parti,il fonça à vive allure et rattrapa le grouoe de ninja et villagois pour partir à Kumo.

Le chef qui dort Et oui comme on pouvait l'imaginer le Chef était un Uchiwa mais comme par enchantement il resembler à Sasuke.


L'étrange manoir Dortfp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:17

Yamada arriva prêt du manoir mais celui fut Vide il n'avait plus personne pour lui Naisuke était parti il commenca par ce dirigers vers Kumo pour aider Kokoro et les alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

juugo arriva poursuivant neichi

meurt

il donna des coup de katana qui tua les anbu

a ton tour maintenant

il le toucha au torse en laissant son katana a lintérieur de lui

maintenat adieu

raikuddan

de lelectricité fonctionna dans le sabre

(je pense que tu est mort lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:06

Naichi entra dans le manoir l'anbu qui gardait l'entrer du manoir Naichi entra et ferma l'entré du manoir plein d'ex Kage était prêt à garder le manoir il était tousse avec leurs masque Naichi mit son masque lui aussi.

''Nous ne connaisont aucunNaichi s'ils demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

tout les anbu a lextérieur son mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

oki.

Tout les ninja de l'intérieur était prêt à défendre le manoir.

Un ninja à capuche longue marcha restant debout prêt de Naichi attendant juugo.

(des ex kage donc le combat sera dur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

kokoro entra dans le manoir et se retrouva face a... (c'est le prochain qui répond qui le dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

Naisuke arriva blesser dans le manoir il fut accompagné d'un Ex Sanin.

Il entra dans le manoir derriere les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

il entra derriere kokoro

adieu

katon boule de feu supreme

la moitié des ninjas avait crame

(trop nombreux peuvent pas esquiver

je demande des combat loyal jai une idée organisons un tournoi comme ca ca se fera dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:15

Naichi en avait marre il voulait la paix.

''Juugo pour quoi ne veux tu pas me laisser tranquille dit moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:17

de un tu a ete a laka de 2 ta vu la foule que ta runi ici ce n'est pas pour jouer a la dinette

il repartit

on se reverra au tournoi

(je moccupe de toutne vous inquieter pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

kokoro ne faisait rien et dit

et toi pourquoi fait tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

Quelle abruti ce Juugo j'espionnait l'Akatsuki Et naisuke était pour mon compte .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

(ta pas reuni toute ces personnes pour rien je prefere teliùiner mtn que quand tu seras trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:22

kokoro était calme et dit

pourquoi avoire éspionner l'akatsuki ? qu'est ce que ça vous apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

Tout cette population de Ninja sont des gens étant dans un village nommé Mahou qui c'ést fait détruire j'ai aider les ninjas vivre en fabriquan un superbe manoir j'ai recontrer naisuke dans une fôret lui,j'espione l'Akatsuki pour connaitre leurs Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

(test sur shinobi fr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

kokoro réster calme et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

Le tip avec la capuche enleva sa tête et montra ca tête.


L'étrange manoir 5757


''Notre but à nous tousse et de combattre Madara Naichi vous la expliquer NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:36

kokoro le regarda étrangement en pensant

* il ressemble a sasuke... *

elle ne dit rien et fini par dire

ton apparence... que compte tu faire comme ça ?

sa vois était froide et elle n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

Le tip ranga ses ailes et laissa sa coupe de cheuveux comme ca.

Naichi lui dit.


''Kokoro Voici midara c'est un ninja qui à combattu madara et jte jure que celui ci veu le tuer.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin au Manoir
» le manoir des kayumu
» Chad va au manoir
» Le manoir Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser