Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'étrange manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L'étrange manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:40

un clone de juugo revint
jai tout entendu je suis avec vous alor
il sourit

on organise mon tournoi mais pour sentrainer alor

(pour lexp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:48

kokoro commença a se sentire mal alors elle pris une pilulle pour ne pas recommencer a tousser du sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:33

Yamada arriva dans le manoir il fit 5 clone et fonça vers Naichi et son allier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:03

Riku arriva à son tour dans le manoir , il passa direct en marque niveau 1, fit 500 clones et utiliserent la boule de feu supreme sur Naichi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

Yamada qui fonça vers naichi ce prit toute les boules de Riku il vola hors du manoir pour s'ecraser par terre il arracha ce masque qui était le siens il ce leva et retourna au manoir restant sur le toit il fixa tout les Shinobi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

Yamada ça va ?! *mince mais y peut pas faire plus attention ?! Bon aller je vais leur moner le fruit de mon entrainement !*

L'oeil des ombres !

Les pupilles de Riku devenir noir avec 3 virgules blanche qui ressemblé à la marque maudite , tout les clones eurent aussi l'oeil des ombres.

Aller ! Katon : la boule de feu supreme !

Une enorme boule de feu sorti de la bouche de Riku sur Naichi , puis les clones uttiliserent la meme technique toujour sur Naichi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

mais juugo se mit devant

arette

la marque apparut au niveau 2

katon boule de feu supreme

les boule de feu sentrechoquerent et s'anniilerrent

il fonca sur riku en lui donnant des coups de sabre

et pour en finir

shidori

il le transperca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

Riku se prit tout mais disparu dans un nuage de fumé , le vrai etait caché dans la piece , un clone arriva derriere Juugo et lui dit un kunai à ça gorge :

Pourquoi est-ce que tu m'attaque tu es devenue fou ? *de toute façon il ne peuvent pas faire la difference avec un clone ou l'originale meme avec le sharingan ou le byakugan car quand j'utilise l'oeil des ombres son pouvoir fait que ça brouille la capacité sensoriel de detection des dojutsus , en claire ils ne peuvent voir le vrai du faux, je m'en suis aperçu sur la route pour venir ici , quand des idiots m'on attaquer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:08

Naisuke arriva dans le manoir.

''Salut ou est Naichi je dois lui parler!!''

-Naichi-sama n'est pas la.

-Bien d'après une information une élite uchiwa à était créer bref j'en prendrais par notre organisation secrète c'est fait détruire vous me faite chier les gars j'en ai marre bref je veux que ce manoir sois reconstruit au plus vite et si Naichi se pointe ici dite lui d'aller se faire foutre.

Naisuke parti en clanquan la porte qui ce cassa derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange manoir   L'étrange manoir - Page 2 Icon_minitime

L'étrange manoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2