Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bureau de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:45

Naisuke fit une prise il arriva lui et les 5 anbu et fouilla le bureau en leurs compagnies.

Il entra dans le bureau et vit des documents et commença par s'installer.Il ordona au Anbu

D'aller fouiller partout.

Un des Anbu arriva et fit un signe il parit en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:24

tout a coup sur leurs chemin arriva kokoro, elle dit en le voyant

toi...

en dire plus fit trop difficile alors elle ne dit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:27

Le ninja la fixa d'un air calme en disant.


Oui moi j'ai fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:28

kokoro eu du sang qui coula un peu de sa bouche et elle dit

je... ne te laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:30

Le ninja lui dit.

Comment veut tu pas me laisser faire tu et presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:33

kokoro souria et dit

je ne... sais pas pour toi... mais pour moi... un ninja se bat jusqu'au bout...

elle se mis bien droite devant lui et éssuiya le sang qui avait couler de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:34

''Bien si tu veux me combattre allon'ys mais je te rassure je suis plus fort que Naisuke et tout les autres hum..Attaque moi''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:36

Neroc se ballader dans le couloir et il entender des voit .

Neroc : mais quesqu il font je vais restez la

Il ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:37

kokoro fit des signes de main et lui lança une katon gigantésque puis elle attendit de voire si il avait réussi a la contrée en réstant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:39

Le ninja avait put s'paercevoir des signes de la fille il fit des signes rapide et lanca un autre boule de feu qui le projetta vers l'arriere.

Il fit un bond et mit des coups de pied vers kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:44

Okato defonce la porte et voit Kokoro se batre .

Okato : Bon maintnant je vais me batre a fond !

Il prend son pentin et commence a faire des truc avec c est doigt le pentin arete pas d'ataquer l ennemie et le touche a l epaulle avec une aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:45

kokoro le vit qui voulait lui envoyer un coup de pied alors elle le pris par le pied et le mis a terre, elle avait un peu de mal mais y arriver, elle le tenait toujours et ne l'avait pas lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:46

Le ninja ce susbstitu et apparait derriere okato il lui mets un coup de pied dans le dos,Il fonce sur la marionette en lui metta un gros coup de pied pour lui casser les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:49

Okato active sa marque et reconstruit les membre de la marionete grace a son chakkra puis apres il fait des serie de signe et fait Doton Les Pic de terre Naisuke se fait un petit pzu toucher .

Okato : Tu ma prit pour qui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:52

Le ninja fixe Okato et active son sharigan Maudit il fait un genjutsu tsukyomi.


''Te dans mon genjutsu c'est terminer pour toi Hm...''

Le ninja fous un coup de pied à Okato qui travers les murs.

Naisuke arive et frappe kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:55

kokoro bloqua le coup que naisuke lui avait envoyer mais fit quand même progeter sur le mur, elle lui envoya a son tour un coup, elle lui mis un coup de poin et le tenant toujours puis lui mis un coup de pied, elle avait du mal a bouger mais arriver a surmonter la douleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:59

Naisuke Hurla.

''Naichi-Sama il faut que vous vous battiez vraiment.

-Pff.Tout ca pour des alliers de l'Akatsuki Konoha allier de l'Akatsuki quelle nouvelle.''


Naichi croyait que Konoha était avec l'Akatsuki,il allait intensifier ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:00

Okato etait dans le koma il ne pouver meme pas parler

*Ou suis je dans un reve ou un cauchemard *

*Pere mere vous avait honte de moi*

Une larme coule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:03

Naisuke ce mit à rire de okato.

''Naisuke arrete de te moquer de lui il doit être triste mais je vais annuler le sort Bon comme tu va devenir Raikage tu ne sera plus avec l'Akatsuki''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:07

Une force tenebreuse vien en lui ilse reiveille tout de suite c etait sa marque maudite qui prener le controle de lui .

Okato : hummm !


Il bouge un doigt et il tombe il comence a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:11

kokoro vit que naisuke ne la regarder plus alors elle fonça sur lui et le frappa violement, elle cracha encore un peu de sang aprés et le regarda avec un regard méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

Riku passait par le bureau de Kumo en voulant voir Yamada car il pensait qu'il etait devenu le nouveau Raikage , mais il ne vut personne , puis tout d'un coups il entendit du bruit , il se precipita à l'endroit ou il entendait ce vacarme et vit Naisuke , Kokoro et Okato qui se battaient

Mais qu'est ce qui se passe ici ?! que faite vous tous là ? Et ou est Yamada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:52

Yamada fonça vers Riku et vut Naichi le chef de Naisuke.

RIKU FAIT GAFFEEEEEEE


LNaichi mit un coup de pied à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

Riku se prit un coups de pied de Naisuke mais il disparu en un nuage de fumé , c'etait un clone , puis il dit :

Eh mais Naisuke tu fous quoi ?! Et toi Yamada t'es pas le Raikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

juugo apres un long et meme tres long sommeil decidait de rendr visite a kumo dans la rue principale on entendait des cris il arriva dns le bureau et vit riku avec la veste de lakatsuki

toi traitre

il se jetta sur lui et lui donna 5coup de sabre

shidori

il le toucha en plein ventre

je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto~Kumo
» Kumo en Mission
» Les Relations de Kumo
» Restaurent de Kumo
» Desertation de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser