Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bureau de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

Naisuke commença la construction du village avec les plans de son maitre.

3 semaines plus tard kumo avait changer.

Il avait beacou de Tunel les portes était renforcer garder par des Anbu et des ex kage.

Il était prêt à recevoir Naichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

Naichi arriva dans le bureau et parla à Naisuke.

''Bon Naisuke alors quel son tes plans?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

<Je vais ^dominer le monde grâce à Kumo et oui mon ami Naichi,Je suisSur à 99% que les autres villages sont contre nous notre organisation doit rester Cacher Naichi je sais que tu peux m'aider à les combattres Nous aideront l'Akatsuki après nous partirons>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:22

''Tu as menti à juugo et les Autre si Kubo et les autres l'apprenene tu est foutu tu le sais ca?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

<Il faut toujour mentir pour obtenir ce que qu'on veut mais cette fois le village sera pratiquement inasesible et oui Merci des plans.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

''Naisuke tu est bien l'apprentit de ton maitre toi je pense qui aurait était fière de te voir mais bon,j'ai l'impréssion que Kumo va devenir la central ou le village d'un groupe De criminls.Bon je vais visiter le village.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

kokoro regarder tout ce qui ce passer sans trop comprendre mais elle avait vu que naisuke ne faisait plus attention a elle, elle pris alors une pilulle de chakra puis elle se leva, elle ne dit rien et fonça sur naisuke pour le frapper au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:59

Naisuke ce prit un point au visage.

Il ce leva et Regarda kokoro.

''A c'est toi tien''

NAISUKE AVAIT PRIT le corps d'un ninja et l'avait modifier pour qui remselbe Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

kokoro vit que naisuke prenait l'apparence de yamada, elle fit surprise en voyant son visage et ne bougea plus pendant quelques secondes, aprés elle dit

tu n'est pas yamada...

elle fonça sur lui et lui envoya un coup de pied au niveau du ventre de façon a l'envoyer contre un mur avant de lui rentré dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:13

juugo avant de sortir sentit qun combat reprenait

il retourna au bureau

yamada que fait tu la et kokoro pourquoi la tu frappé

puis il sentit le chacra de naisuke

tu n'est pas yamada naisuke tu ma menti

il concentra son chacra dans son poing et le frappa tellement fort que la main de juugo saignait pas le sien le sang de naisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:19

Naisuke ce leva et sorti un Katana.

'Il vous arrive quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:20

Naichi remonta tranquuilement et fit un saut par la fenetre il s'asseya contre la fenetre coryant que kokoro juugo et lui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

kokoro se mis en position de combat et dit

je ne vais pas te laisser faire...

mais tout a coup la pilulle ne fit plus éffet alors elle toussa un peu de sang mais elle se remis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

Naisuke sorti un sabre son sceau maudit s'activa il fit un bon vers Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

mais juugo se mit devant kokoro

shidori

il toucha naisuke et disparut un autre juugo sortit du sol pour lui donner un coup de sabre

voila se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

kokoro vit que naisuke sauter sur elle alors elle sauta sur le coter pour l'éviter, aprés elle se tourna vers lui et lui lança des katon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

<Super l'entrainement mes AMIS HAHAHAHAHA>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Naisuke fonca vers kokro mui assignant un coup de pied il tomba à cose des Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:32

juugo derrier lui lui mit son katana sous la gorge

pourquoi avoir menti adieu

il lui trancha la gorge

sa va kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

Naichi s'ennuiya il ecouta sans musique tranqui lui et sons Mp4.(lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

Naisuke ce permuta. Il mit un coup de pied à Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

juugo tomba

prend ca

il lanca un parchemin explosif

dome de pierre

naisuke explos mais kokoro et juugo etait proteger par son dome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

kokoro vit juugo trancher la gorge de naisuke et lui demander si ça aller alors elle dit

oui... ne... t'en fait pas... ^^

mais tout a coup elle vit que c'était un piége et dit

juugo...

mais c'était trop tard, heureusement que naisuke ne lui avait mis que un coup de pied, juugo fit aprés une attaque qui sembler trés puissante alors elle résta a l'abrit avec lui...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Du calme les amis pourquoi vous vous battez à mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40

Le vrai Niasuke fut cacher derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kumo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kumo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto~Kumo
» Kumo en Mission
» Les Relations de Kumo
» Restaurent de Kumo
» Desertation de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser