Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:42

on tataque parce que tu a capturé kumo

il sauta vers lui et lui donna a nouveau de coups de sabre

il rigola

laisse kumo tranquille et on arretera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:43

Mais enfait ce n'etait qu une permutation le vrais etait derriere il lassome du violence extreme et dit

Kubo : humm ne jamais sousestimer un ennemie muhahaha aller c est la fin pour toi abbondonne

Puis il le jette dans des ordure et regarde le chef

Kubo : regarde t on sbire c est fait defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:44

Il l'eskiva et ce posa.

''J'ai pas capturé Kumo Naisuke voulais un nouveau village à la place de l'Akatsuki a votre avis ou se trouve la population de Kumo il sont avec moi je n'utilise pas tout ma puissance alors arreter ou je serais contrain de vous tuer''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:45

justement cette place revient a sakumo pas a toi

il lui redonna un coup

et je me battrai jusqua la mort

encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:47

''Sakumo et mort tu ne comprend pas sinon je ne serais pas venu''

Il fit de Raiken no jutsu et attendit la réponse.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

il ne n croiait pas un mot mais sa lui paraissait aussi bizarre que kumo ne faisait rien

aussi tu toccupe bien deux mais

mais ... non rien e te les laisse si les autre le veulent bien

il se retourna vers les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:51

Il fit un signe et tout la population sorti des egouts fixant les autres.

''Tu vois ce que je disais Naisuke veut être le kage.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:51

Kubo avait assomer naisuke il se precipite vers le chef et dit

Kubo : Tu va abbondonner maintnant ou sinon

Il fonce a nouveau vers Naichi et lui donne au moin 20 coup tres rapidement il ajoute

Kubo :Je n abondonerer pas mais compagnon

Il continue a donner des coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

la ferme toi
il donna un coup de poind a neroc

on parle

alor je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:54

Bien nous devrions nous méfier de l'Akatsuki.

Naisuke arriva ce relevant avec les dégats.

bonjour juugo alors il ce passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:55

Kubo se prend le coup et dit

Kubo : mais tu est un traitre tu ne comprend pas que si on le laisse prendre l akatsuki prendra du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

rien rien

il se releva

rien du tout

il sareta a partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:57

''Tu crois vraiment que je vais laisser l'Akatsuki venir me souler tu ments de toute facon je serais juste un simple ninja je laisse la place à Naisuke de commender Mais il il ce dirige vers l'Akatsuki je le tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:58

(naisuke tu devrais faire un deuxieme compte pour naichi car la c'ets compliqué lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:02

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:02

Kubo part dans une autre direction il en avait marre de tout c est gens qui n'avait pas la tête sur les epaule il saute par la fenêtre et se balade de toit en toit .

Kubo : Il sont enervant de tout le tant changer de camp et d humeur

il part et voit toute la destruction du village il comence a rigoler de voir tout le monde se reunir

Kubo : haa ben voila peut etre qu il va renoncer a l akatsukie mais si il reste a l aka il va devoir se batre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:04

juugo lui ausi partit a nouveau

aurevoir

*il a air sincere mais bon *

il passa par les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:08

Naisuke resta la et dit:


''Chef je vais reconstruire Kumo et prendre le controle ce village sera sous un bon controle je vous jure

-Je l'espere mon Ami bon je pars de Kumo je reviendrais plus tard apprès les reconstrucion Suis le conseil que je te donner pour les plans du village et sois sur que personne n'iras te souler sans être blesser aller je vais chacher le manoir au cas ou on aurais besoin d'une cachette.
Bien maitre''


(Rouge Naichi,Normal naisuke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:30

Naichi s'eloigna du village de Kumo pour retourner au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

Naisuke arriva dans le bureau et Hurla.


JE SUIS LE CHEF DE KUMO HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36

Riku etait là à l'interieur du bureau, paralysé par quelque chose mais il ne savait pas quoi , il avait mal aux yeux , puis tout d'un coups ses yeux eurent une aura noir et il s'ecroula par terre, inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

Naisuke ramase Riku et le pose il lui soigne eenlui donnat les soin néssaisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

Apres que Naisuke ai soigné Riku , se dernier se reveilla enfin , il dit:

Merci Naisuke...Mais que m'es t'il arrivé ? tout d'un coups je ne voiyais plus rien , il n'y avait que du noir , puis je me suis ecroulé par terre sans m'en rendre compte et je me suis evanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:47

Je pense que tu a était prit dans le genjutsu de Naichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Non ce n'est pas ça...ça m'est deja arrivé quand j'etait au camps des deserteurs , j'etait à moitié mort à cause de Lloyd et tout d'un coup mon chackra est devenue noir et mes yeux entouré d'une aura de la meme couleur je me suis levé et...apres quelque pas je me suis evanouie... mais je crois que c'est deja arrivé à quelqu'un de mon clan , il à ne aura noir aux yeux et il c'est ecroulé...*est-ce que mon clan possede un attribut génétique ?*

Enfin je te remerci , j'y vais au revoir *j'avais presque oublié que Naisuke etait devenue un ennemie avec les soins qu'il m'a donné...il n'est peut etre pas si maléfique que ça apres tout.*

Puis il parti de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto~Kumo
» loin de kumo
» Kumo en Mission
» Les Relations de Kumo
» Restaurent de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser