Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:58

Yamada entra dans la salle et vit du monde.


Hrp:Naisuke et Naichi sont pas les même personne si j'ai bien compris Naichi et le uchiwa qui se bat contre kokoro et okato avant que okato se sois fait propulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:59

Juugo avait toucher encore une fois un clone

*Non mais y save pas faire la difference entre un clone et l'originale ou quoi ? *

Juugo arrete j'ai peut etre une veste de l'akatsuki mais je n'y suis pas vraiment car l'akatsuki de Madara est fichu et j'ai refusé de rejoindre celle de Tobi alors calme toi.

Il sorti quand meme soulcalibure par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:01

Neroc etait dans le couloir il entender des bruit il verifie ouvre la porte qui etait un petit peu casser .

Neroc : esque sa va j ai entendu du bruit et aussi j ai vu la grande porte exploser

Il vu un membre de l akatsukie et un chef il etait surpris de voir sa il se tourna et voie l hokage il dit .

Neroc : He mais c est l Hokage bon je vais devoir me batre !

Il fonce vers le chef et lui donne des coup il recule et fait sa technique Imitation d'un renard ! il etait beaucoup plus rapide et il pouver le frapper plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:02

comment ca fichu et il ni a pas 2 akatsuki

(je fais expres evidemment )

*restons sur ces garde quand meme *

il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:05

Naichi esqui va les geste de Neroc et fit un bon il commença par ce forger une longue lame et tapa le sol celle ci explosa les allentour ou se trouvais Neroc.


Naisuke lui commença par s'approcher de kokoro pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:05

Roh Juugo tu veux encore me tuer ? c'est une habitude chez toi de tuer tes eleves ? Et puis bon si tu veux te battre battons nous .

Riku passa en marque niveau 1 , il fit 200 clones qui utiliserent la boule de feu supreme sur Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:09

mais cetait une permutation
je ne veut pas te tuer je te demande des e^xplications pourquoi les a tu rejoins moi meme je les ai quitté et toi qui etait si perspicase

*domage*
il apparu devant les clone

alor
il rangea son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:10

Mais Kubo se tenais toujours la il malaxa son chakra et fait des serie de signe violament et fait la technique Le feu Du Dragon une grande flame fonce sur le Chef et le percute .

Neroc : allez je me batrait contre toi jusqua que tu cede a mais technique !

Il etait bien decider a se batre serieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Le chef ce permuta.


''Je ne sais pas qui tu est mais abandonne car je ne veux pas te tuer''

NAichi lanca un amasteru qui fit des flamme noir eblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:14

Il dit discretement à Juugo pour que personne entende :

Je suis desolee mais je dois rester à l'akatsuki pour faire quelque chose en rapport avec mon clan , c'est Yonbi qui m'a aidé avant que Madara me le prenne. Mais ne m'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Yamada fonça sur juugo et lui mit un coup de pied dans le dos.

Pour ensuite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

je te fais confiance

mais lui non

il se jetta sur naichi et luidonna un coup de sabre vers son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Avec sa technique Imitation D un Renard il lesquive hyper vite il etait derriere le chef Naichi et lui donne un coup de pied dans le dos si vite et si fort qu il n aurait pas pu l'esquiver .

Kubo : Ne me sousestime jamais tu entend !

Puis il se met en garde en atendent que Naichi ataque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:18

Naichi s'envola pour s'ecraser et lacher des pierre.

Il fonça sur Kubo et lui enchaina de coup et de coup pour ensuite exploser.

Le vrai était assis sur le bureau regarda Kubo.



Naisuke lui fonça sur juugo et lui mit des coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

Eh Naisuke arrete !

Les clones de Riku fonçerent sur Naisuke pour le maitrisé et le vrai resta loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:22

Kubo prend la chaise et lui lance dessus a une vitesse et aussi a une violence incroyable .Puis pendent qu'il etait occuper il fait des serie de signe et fait sa technique .

Kubo : Le Feu Du Dragon !

Une enorme flame explosa le Bureau et une fummer commenca a s'incruster dans la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:24

Naichi trancha la chaise en deux.


''Mon amis abandonne si je tenue tête à Madara toi tu ne poura pas me battre''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:27

Yamada ce mit en garde attendant que Naichi arrive.

*Temps de déstruction à cose de toi je te croyais mort tuer par madara mais au contraire tu et plus maléfique et tu n'utilise même pas ta vrai force je suis déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:28

Kubo fait encore sa technique Imitation d un renarde il etait beaucoup plus rapide tellement rapide qui se precipite tres vite devant Naichi et le lance par la fenêtre .

Kubo : on va se batre allieure ok !

Kubo saute par la fenêtre et l enchaine avec plein de coup de pied Bureau de Kumo - Page 2 594497


Puis il le prend et lonvoie dans des batiment cette ataque ne pouver pas s eviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33

Naichi ce prit un batiment il tomba et ce releva il activa son sharigan et fonça derriere kubo il le prit et le lanca par terre pour lui assigner des coup il s'ecrasa dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:36

meur saleté

double shidori

juugo courut de batiment en batimenty pour rejoindre aichi et lui assener sa technique

et dire que avant tu mobeissait naisuke maintenant tu lui obeit s'est vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:38

Naichi s'paercut de juugo il fit des signe et activa 3 gros murs de défence.Il fit un bon en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:39

Kubo ne pouver plus bouger mais il fait sa technique Le Feu du Dragon qui percuta Naichi et lui faisa de grand degat .Kubo soupira un petit peu et dit faiblement .

Kubo : Voila j ai fait le tout pour le tout !

Il reste en regardant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

mais un clone de juugo sauta au dessus des mur et lenchaina avec des coup de poing puis le vrai sortit par en dessout et le tranca en 2 avec son sabre
maintenant la paix peut commencer
il le va la tete vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

Naisuke ce permutta.

Il s'approcha de Kubo.


''Je ne vais pas te tuer à la base c'est vous qui m'avez attaquer.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kumo   Bureau de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto~Kumo
» Kumo en Mission
» Les Relations de Kumo
» Restaurent de Kumo
» Desertation de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Tour du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser