Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 promenade de Namtar (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue740/740promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue790/790promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:24

Namtar arriva a la plage pour se remettre de cette mauvaise réponce a sa demande
Dommage qu'elle soit prise elle avait l'air sympa et elle était plutôt jolie
Jeposa ma main sur l'eau salé, ferma les yeux etla souleva, un filer d'eau resta accrocher a ma main le regard vide pensa a Nana l'eau qui étais se forma en forme de coeur
Pourquoi je lui est demander pourquoi que je suis bète
Jetendis mon doit vers le coeur d'au et un éclair fendit le coeur maintenan sa ressembler a un coeur briser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

Riku qui s'entrainait dans les parages vit Namtar qui n'avait pas l'air bien , il s'approcha de lui et lui dit :

Hey , que fais tu là ? t'as pas l'air en forme qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue740/740promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue790/790promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:38

une emande a une fille mais elle était plus libre
le coeur d'eau briser tourna dans sa main le regard fixer dessus
mais je ne vois pa pourquoi.......tout carrement tout prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Haaa...je suppose que cette fille est l'otokage , c'est obligé c'est la fille la plus desiré de Oto , peut etre meme la plus desiré des autres villages , elle s'est enfin decidé à sortire avec quelqu'un ? Je suis desolee pour toi , enfin tu en trouvera une autre , il y a beaucoup de fille belle et gentille. *enfin gentille ça reste à voir...* alors arrete de t'en faire , en plus tu es Mizukage , c'est un grand plus au pres des filles. *mais mince c'est vrai , j'avais oubilé que c'etait le mizukage ! il vaut mieux que je parte avant qu'il ne s'aperçoive que je fais parti de l'akatsuki , heureusement que je n'ai pas mis ma veste de l'akatsuki pour m'entrainé...*
Bon je vais y aller , salut !

puis il partit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue740/740promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue790/790promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

penser : " ne tinquiète pas je le savais mais je suis trop aucuper pour toi
énerver le coeur d'eau explosa et un marque de brulure se forma sur ma main

bon mettons nous a la recherche d'autre fille y' en surement d'autre de libre mais je vais rester un peu ici pour mieux controler mon chakra c'est un bon lieu
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue740/740promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de Namtar (libre) Left_bar_bleue790/790promenade de Namtar (libre) Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

non au compte fais je retourne cher moi pour me reposer puisque j'ai pas vraiment des amies
Je me leva puis commenca a marcher vers Kiri ou y avais mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Namtar (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade de Namtar (libre)   promenade de Namtar (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Namtar (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de namtar (libre)
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Namtar a Iwa
» Namtar vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser