Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 dans ses pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

seri marche en repensant a cette mission qui avait si mal tournée et lui avait valut tant de frayeures, la quéstion de qui était le ninja qui l'avait sauver revenée souvent dans son ésprit, mais aussi la quéstion de ses co-équipiers disparuts... elle alla s'asseoir et regarda un peu le ciel d'un air réveur, puis se coucha dans l'herbe fraiche pour se détendre un peu face a ce ciel si bleu qui était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

Maya s'avansa et vit une jeune fille

" Salut ^^"

Maya ne savait pas si c'était une ennemie mais elle voulait se faire une amie

" Je M'appelle Maya natsumé et toi?"

Maya attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

seri regarda la jeune fille qui était venue et répondit en souriant mais sans se levait

moi je m'appelle seri tamaki ^^ et je suis ravie de te rencontrée maya ^^

dit elle en souriant puis elle attendit une réponse de la ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:00

" Moi de même ^^ que fais-tu dans cette forêt ... seule?"

Maya s'aseiya contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

seri regarda un le ciel et dit

eh bien je me balade tranquilement ^^
ça fait du bien des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Maya souria a Seri , cela fesait bien lontemps qu'elle n'avait pas rencontré une jeune fille dans les parages d'habitudes elle reste avec sasuke et les membres de l'akatsuki

" n'hésite pas a me dire si je suis impertinante mais...dis moi...qu'elle age as-tu? Je te trouve bien jeune pour te trouver seule dans cette vaste forêt? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

seri regarda maya et dit

j'ai 16 ans...
mais attention je sais me battre ^^


dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

Maya regarda Seri avec un grand sourire

" oui ,Je n'ai pas dis le contraire ^^"

D'un coup maya ce rapprocha de l'oreille de seri

" Fais bien attention a toi , L'akatsuki rode parfois dans ces bois ....."

Puis Maya recula

" Je dois partir seri a la prochaine ^^ "

Maya disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:19

seri regarda maya partire mais dit quand même asser fort

L'AKATSUKI ? ILS NE ME FONT PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

kakashi qui etait en mission sentit une odeur assez special le melenge d'un membre de l'hebi et d'un ninja qu'il devais proteger alors il decida de rejoindre les deux odeur il n'avias rien contre les membres de l'hebi en particulier mais il voulais etre sur que personne ne voulais de mal au membres de konoha puis il entendit dire les membres de l'akatsuki, puis kakashi mis le turbo il ce retrouva donc pres des deux jeunes fille il sortit sont sabre puis dit:
[i]
puis regarda seri et dit:


"Ne reste pas ici les membres de l'akatsuki traine par ici c'est trop dangereux!... je voudrais faire ta connaissence jeune chuunin de konoha si tu veux bien!"


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

hrpg: jchuis déja partis kakashi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

HRPG: je sais mais j'ecrit lentement!... suis desoler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

seri vit un ninja arriver et lui dire de ne pas réster car l'akatsuki trainer dans le coin alors elle dit en se levant

je sais mais ça m'est égal, l'akatsuki ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

"A moi non plus mais ne reste pas la tu n'est pas assez fort et si je te protege je ne resterais pas envie assez longtemps pour que tu fasse deux pas! tu est la nouvelle recru et je doit te proteger je le souhaite de tout mon coeur!"

kakashi la pris par la main tendrement puis devin tout rouge il la relacha aussitot et s'excusa une centaine de fois puis lui dit allons nous ballader mais restons sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

seri écouta kakashi et le suivit en disant

eh bien merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:31

kakashi trouvais que seri avais de jaulie yeux il avais apris de nombreuse techniques de drague dans ses livres mais il voulais attendre il posa une simple question:

"Seri ton coeur est libre?"

"Oui mais..."

"...Yes.. heu enfin je voulais mince comment sa ce fait?"

la jeune fille lui expliqua et kakashi eu une pointe au coeur!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

seri devint un peu bizarre et éxpliqua a kakashi

en fait j'ai était amoureuse d'un garçon... ont faisait partit de la même équipe et sommes passer chuunin en même temps... mais un jour... une mission a mal... trés mal tournée... un ninja utilisant les ombres nous avait séparés les un des autres et donc nous ne pouviont plus ni nous voire ni nous parler... je me suis dit que c'était la fin quand j'ai était sauver par un ninja... je n'est jamais su qui il était mais je n'est jamais revut mais co-équipiers... je n'ai jamais pu lui dire a je l'aimait...

dit elle en devenant de plus en plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:51

kakashi vit une larmes coulais de l'oeille de Seri il la secha puis lui expliqua que maintenant kakashi etait son nouveau coequipier qu'il ne pouvais pas chenger le passait mais qu'il ferais attention a ce que rien n'arrive a Seri il eu a peux pres la meme histoire il la pris dans ces bras puis lui dit de tenir bon car un ninja ne doit pas voir de peine pour une mission qui echoue il lui colla un baiser sur la joue et lui dit de faiure attention a elle...



[ je vais bientot partit >< dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:59

seri dit

bon ont devrait y aller a présent...

puis elle partit vers la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées   dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Ballade dans Iwa
» Dans la cachette du sud
» Promenade dans Iwa
» Promenade dans Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser