Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'arriver dans cette époque.

AuteurMessage
Invité
Invité

l'arriver dans cette époque. Empty
MessageSujet: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

La nuit venait de tomber sur le ciel entre la frontière Konoha Suna,il faisait nui dans l'époque du jeune garçon il était la avec ses et lui dans le future,le soir de son départ il décida de partir dans son époque normal après de longues annés absent.

''Et les gars je dois y allez moi il est temps pour moi de partir je retourne dans mon époque je pense que c'est un adieu que je vous fais,je ne reviendrais peut être plus dans cette époque c'est fini

*Au leurs dir sa me rend triste,mais je ne peux pas rester ici définitivement Rooo*

-Izumi tu part déjà reste une annès de plus avec nous

-Je ne peux pas rester un an de plus ici...Désoler

-Tu nous manquera Izumi mais tels et ton choix je te dis Adieu.''

Izumi prépare son équipement,et commenca par s'intaller dans cette machine il appuiya sur cette étrange bouton rouge,la machine commenca par dispraitre de cette époque et arriver dans le camp des déserteurs il arriva incosient labas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
l'arriver dans cette époque. Left_bar_bleue700/700l'arriver dans cette époque. Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
l'arriver dans cette époque. Left_bar_bleue750/750l'arriver dans cette époque. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

Kenshin qui s'apprettait a quitter une nouvlle fois le camps, se rendit compte d'un bruit etrange. Alors le jeune assassin se rendit calmement a l'endroit d'ou provenait ce son qui avait retentit dans le camps des Nunke-nin. Une fois sur place, il remarqua un jeune garçon ainsi qu'une etrange machine, alors il s'approcha de lui, posa un genoux a terre en regardant son poul, et se rendit compte qu'il n'etait pas mort. Alors il se releva et sortit son sabre afin d'elliminer l'intrut avant de se rendre compte de l'aura qui emmané du jeune garçon...celle d'un porteur du Sharingan. Il rengaina son sabre et porta le corp inconscient de Izumi afin de l'emmener un peu plus loin afin d'attendre que le jeune garçon se reveil en restant debout tout en regardant autour de lui.
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Le jeune garçon était bien arrivé ah bon port il était évanouit quelque heure plus tard il ouvra ses beau yeux bleu et s'aperçut d'un ninja au cheuveux orange avec un sabre sur le dos et une croix au visage.

*c'est qui lui je suis encore dans le futur?*

''Euh ..Salut tu est qui?

*j'ai envie d'une clope moi..*
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
l'arriver dans cette époque. Left_bar_bleue700/700l'arriver dans cette époque. Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
l'arriver dans cette époque. Left_bar_bleue750/750l'arriver dans cette époque. Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Kenshin regarda le jeune garçon apres qu'il se soit eveillé avant de dire calmement

"Tu n'as qu'a m'appeller Kenshin..."

Puis il detourna son regard vers le ciel avant de reprendre la paroles en disant

"J'ai remarqué que ton aura etait celle d'un Uchiwa...comment te nome tu ?"

Par la suite, il resta silencieux et attendit une reponse d'Izumi sans faire un seul geste et en se laissant berssé par le bruit du vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Le garçon ce faisait nommé Kenshin.Ce nom marqua Izumi.

''Kenshin le cèlebre assasin tu est très redouté.

Je me nomme Izumi Uchiwa''

attendant une réponse.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

Kenshin regarda de nouveau Izumi en disant calmement

"Je vois que tu me connais...et pourtant tu es jeune..."

Puis son regard se glaca soudainement et sa voix devint froide avant qu'il ne dise

"Cela dit, meme si tu es un Uchiwa...je ne vois pas ce que tu fais dans ce camps..."

Par la suite, il attendit une réaction de la jeune personne en laissant cette aura froide emmaner de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

Il avait l'air tout calme devant moi je pouvais avoir confiance en lui il avait compris que je le connaisez.

D'un coup il changa de ton et devint méchant.

Me disant ce que je fais danc ce camp.

''je ne sais pas ce que je fais Ici je suis atterit Ici après mon arriver...''Il le fixa dans les yeux sans tourné la tête.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

Kenshin regarda toujours Izumi en disant calmement d'un air lat

"Je ne vais pas allé cherché des explication..."

Puis il leva sa main et montra du doigt la machine qui se trouvait derriere lui en disant

"Et ça la bas...quesque c'est ?"

Mais soudainement, il ferma les yeux et dit en bessant sa main

"Bref...que compte tu faire a present...?"

Puis il attendit une reponse du jeune Izumi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

Voila les reste de l'engin que j'ai creer c'est triste mais c la vie.

Je compte restez avec vous Maitre.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Kenshin fut surprit de la reponse de Izumi et se mit a dire

"Depuis quand suis je ton maître...? Je n'ai jamais dit que tu deviendrais mon élève..."

Puis il se mit a penser en fermant les yeux

*Il est tres bizarre...pourquoi m'appelle t'il maître...?*

Par la suite, il rouvrit les yeux et dit d'un ton calme mais interrogatif

"Qui t'a mit dans la tête que je suis ton maître ???"

Kenshin attendit ensuite une reponse de Izumi en restant silencieux au milieu des courants d'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:25

Le garçon ce sentait un peu bête devant Kenshin il lui explica clairement:

Je...Dans le futur tu était mon maitre et tu ma appris des jutsu...
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:52

Kenshin regarda innexprecement Izumi avant de se retourner en disant calmement

"Du futur...le choque a dut etre drolement violent..."

Puis il se mit a avancer vers la sortit afin de se rendre a Suna en disant au jeune homme

"Si tu compte rester ici...je te souhaite la bienvenue...mais enleve moi ces debrits qui t'appartiennent...moi je pars pour Suna...j'en ai pour quelques jours...on se revera a mon retour..."

Par la suite, il partit en disparaissant dans un nuage de poussiere qui s'etait levé a cause du vent laissant ainsi Izumi seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

madara apparut en sortant du sol

-comment vas tu...mon fils!

il le regarda en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Izumi vut un grand monsieur au cheuveux noir il ne l'avais pas encore Reconnu avec les quatres ans d'absence.

''Euh.Salut sa va?Je suis ton fils mais te qui?''

Il mit sa cigarette à la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arriver dans cette époque.   l'arriver dans cette époque. Icon_minitime

l'arriver dans cette époque.
Page 1 sur 1