Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Attaque directe ! Team 2 des maîtres.

AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Empty
MessageSujet: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:33

Les deux maîtres de la terre et de l'espionnage furent donc les premiers a arriver sur les lieux. Senta avait prit de l'avance sur Sephiroth et arriva a l'entrer en premiers sur le dos de son frelon qui percuta alors l'entrer de la grotte de l'akatsuki, Sephiroth et Senta était le second groupe d'attaque du manoir. Madara était le leader du premier groupe mais il n'avait alors pas encore lançait l'offensive de leur coté... Le second groupe allait attaquer donc la seconde sortie du repaire. C'est dans se contexte que commença la bataille. Senta donc se mit devant la grotte avec son Frelon, accompagner de Sephiroth et de l'aigle géant, Senta dit alors :

" On y est Sephiroth ! en avant ! "

Senta n'avait pas retenu sa voix, il avait hurlé tellement fort qu'il était impossible qu'on ne l'ai pas entendu, il courait vers l'entrer avec son Frelon au dessus de lui, il n'attendait plus qu'une chose, que Sephiroth fasse de même.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:50

HRP, j'en ai assez d'attendre ><

Senta qui s'approchait de l'entrer la vue alors s'effondrer devant ses yeux, a la grande surprise de celui ci, se demandant se qu'il s'etait passé, il craignait ne plus avoir d'adversaire.
Il se retourna alors avec une tête de semi mort et dit un peu enrager a Sephiroth :

" J'en ai marre, quand on arrive c'est toujours finit, je rentre chez moi, faut que je trouve un moyen de vidé mon sac le plus vite possible. "

Senta monta sur son Frelon et s'envola pour Suna, il avait d'autre idée en tète.

* J'aimerai bien la revoir cette chère Suria, ne serai-ce que pour la voire pleurer, se changera des dernière fois, par contre mon frère... en puis t'en pis, je ne ferais que observer, rien de bien méchant *

Senta sur son frelon disparu dans les nuages.

+5Xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

HRP: pardon du retard.

Sephiroth alors qui etait avec Senta et qui allait enfin combattre vut la grotte s'efondrer et un senta enrager.
-Oh...et voila c'est fichu! on peut meme pas avoir l'oppurtuniter de combattre nous...
il se retourna vers Senta qui s'en alla a Suna
-Ok...Bonne chance mon ami!
Puis il jeta un regard avec le sharingan a L'aigle géant de Madara pour lui dire qu'l pouvais partir. L'aigle disparut dans une grande fumee et les cheveux long de Sephiroth etait dans tout les sens
-C'est bon on est seuls...Tu peut enfin te montrer...Gaara no Sabaku!
il regarda dans une direction avec le sharingan ...

HRP: encore desoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:47

Des que Senta etait parti vers Suna et que l'aigle disparut, Une pluis de Sable fit son apparition au dessus de Sephiroth. Du sable ensuite commenca a tournoyer pour faire une mini tornade de la taille de Gaara. C'est la que ce dernier apparut. Il avait les yeux fermer et les bras croiser comme a son habitude et il meditait. Puis Gaara ouvrit les yeux doucement et lanca avec froideur.

-J'espere que tu sais que je compromet ma couverture en me montrant avec toi...

Gaara decroisa ensuite ses mains il sortit de sa poche une feuille qu'il tendit a Sephiroth.

-Voila mon rapport...Tu e donneras a Madara. J'espere ensuite etre payer en consequence!...Tout ce que vous voulez savoir sur ses deux individus et sur leur clan et dans cette feuille, ainsi que leur repaire. Et avant que je n'oublis Sehiroth...Elessar et Ryushi sont a Suna maintenant et le Kazekage risue de mourrir d'asphexie dans sa cellules...J'ai poser un de tes sceaux la bas! En te teleportant tu pourrais le sauver vite fait...Depeche toi....et au sujet de Senta...Dois-je le combattre? tu ne pense pas qu'il faudrait dire au autres maitres qui suis-je réelement?

Gaara attendit une reponse de Sephiroth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:05

Sephiroth qui avait le sharingan activat regardait l'entré en scene de Gaara, Comme toujours celui-ci etait venu par la bias du Sable. Puis Gaara lui dis qu'il compremettait sa couverture
-Je sais Gaara...J'est deja etait espion...Alors?
Gaara lui donna alors le rapport qu'il devait donner a Madara. Il le lut et s'apercut que le chef du clan etait le sous-chef de Dan'tai Kurai...
-Interessant...Tien Gaara! pas la peine d'attendre...ta mission est fini je croit.
Il lui lanca une liasse de billet qui contenait 3000 yens.
-Ceci est un acompte de ce que devras te donner Madara-sensei...Quand tu ira a Suna...Capture les deux Ninjas...je te rejoins apres avoir ramener Kasuji et je viendrais en compagnie de Naruto vut que Madara vas aller secourrir son fils et que Mon pere affronte Itachi...Tu peut y'aller! Et maintenant nous pouvons dre au autres maitres qui tu est réelement...Car une regle d'or dans l'art de l'espionnage que Madara seinsei m'as appris..."Pour mieu tromper l'ennemie, il faut tromper ses allié!"
Sephiroth souria et mit un sceau sur l'endroit ou il etait. Ensuite il se teleporta dans la cellules de Kasuji( je dis ici pour pas faire un topic qui contiendrais 1 postU_U) Celui-ci s'etait evanoui par manque d'oxygene. Sephiroth lemit sur son épaule et se teleporta a l'endroit ou il etait. Gaara n'etat meme pas parti que Sephiroth avait ramené Kasuji.il lui dit.
-Nous pouvons y'aller. Tu nous teleporte ou je le fait...De tout de facon Senta a dans sa poche mes sceau ce qui veut dire que nous pouvons le rejoindre...alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Gaara fermit les yeux et recroisa ses bras. Le Kage venait d'etre sauver meme si il etait en piteux etat. Gaara regarda le Kage attentivement. ce dernier etait vraiment mal en point mais qu'importe! Madara pourrais le soigner. Gaara toucha le corp du Kage et le recouvrit de sable, puis il le teleporta dans le manoir pour ensuite s'adresser a Sephiroth

-Je te rejoins...mais sache que si tu touche au Blondinnet...Tu souffriras toute ta vie! En fesant cette mission j'ai trouver que cette personne n'etait pas mauvaise en fond...cette personne pour moi est devenu v raiment tres cher a mes yeux...Pour moi il s'agit comme mon frere. Alors sache que je n'hesiterais pas a vous attaquer si vous le blesser. Je suis d'accord pour le capturer d'ailleur je doit avoir une discussion avec lui...alors prend garde.

Gaara toucha alors l'epaule de Sephiroth

-Vas-y...Teleporte nous sur le frelons de Senta...Et pour Elessar...Faites ce que vous voulez...

il fermit attendant qu'il soit teletransportait avec Sephiroth sr le dos du frelons géant de Senta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque directe ! Team 2 des maîtres.   Attaque directe ! Team 2 des maîtres. Icon_minitime

Attaque directe ! Team 2 des maîtres.
Page 1 sur 1