Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kenshin au mont Fudji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin au mont Fudji Left_bar_bleue700/700Kenshin au mont Fudji Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin au mont Fudji Left_bar_bleue750/750Kenshin au mont Fudji Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin au mont Fudji Empty
MessageSujet: Kenshin au mont Fudji   Kenshin au mont Fudji Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Alors que Kenshin avait quitté de nouveau le camp, il se rendit au pied du mont Fudji qui est entouré par d’épaisses forêts et de grands marécages qui rendent impossible tout approche du moment ou la personne qui s’y rend ne connaît pas le chemin. Une fois au début d’un long chemin, il se mit a avancer dans une épaisse brume qui s’était élevée a cause des marécages. Il marchait le long de ce chemin sans fin sur lequel se trouvait des animaux morts a cause du souffre qui s’échappait des quelques crevasse dans la roche. Kenshin se mit à dire d’une voix inexpressive

"Je suis bientôt arrivé…plus que quelques minutes et j’y suis…"

Puis sur ces mots, il s’arrêta et s’approcha vers le bord du chemin en se rendant compte que la brume se dissipait, c’est alors qu’il vit le sol à plusieurs centaines en dessous ainsi que la forêt qu’il avait contournée pour prendre le chemin périlleux des marécages. Il leva ensuite les yeux pour observer l’horizon qui laissait apparaître d’autre montagne bien plus petites avec un sommet enneigé, alors Kenshin regarda ce paysage avant de reprendre la route plusieurs minutes après. Finalement, il arriva au sommet qui portait depuis plusieurs minutes de marche, de la neige ainsi que de la glace, mais il y avait également une petite maison de pierre ou Kenshin se dirigea en soupirant, laissant partir de sa bouche une légère fumée a cause de la température qui devait avoisiné les 0° mais le jeune assassin ne montrait aucun signe de grelottement ou autre, il était normal malgré le froid qui régnait. Puis après s’être approché de la maison, il tapa à la porte et attendit calmement qu’on lui ouvre. Un homme apparut a la fenêtre et regarda a l’extérieur et il se rendit compte qu’il s’agissait de Kenshin, alors il alla lui ouvrir immédiatement. Kenshin salua l’homme et dit

"Cela fait bien longtemps…n’est ce pas Jinne…"

L’homme le regarda avec un grand sourire avant de dire calmement

"Oui…en effet, cela fait au moins trois ans que tu n’est pas venu me voire…depuis l’histoire d’Hana…mais bon cela c’est du passé…alors, que deviens tu ?"

Kenshin regarda Jinne d’un regard froid avant de dire plusieurs secondes plus tard

"Je suis redevenu un assassin…et c’est tout…quand a vous…étés vous toujours l’ermite du mont Fudji… ?"

Jinne regarda Kenshin bizarrement en disant d’une voix fatiguait

"Hélas…je ne suis pas redescendu de cette montagne depuis bientôt cinq ans…mais bon…"

Puis Jinne ferma les yeux avant de reprendre la parole en disant froidement à Kenshin

"Mais si tu es la, c’est que tu as quelque chose a me demander…n’est ce pas ?"

Kenshin fit l’un de ses faux sourire avant de regarder par la fenêtre en disant

"Vous avez raison…je ne suis pas venu ici juste pour discuter avec vous…je suis ici pour vous demander des renseignements sur mon père…du moins, sur mon vrai père…"

Jinne regarda Kenshin d’un air las avant de prononcer quelques mots froids

"Kenshin…je vais allé droit au but...tu n’as pas réellement de père…tu es bien le fils de Uchiha Tomoe…mais ton père n’est pas Hikari Uchiha…ancien marionnettiste de Suna…"

Kenshin se retourna brusquement vers Jinne et dit d’une voix étrange et hésitante

"Je…je n’est pas de père…mais comment ce fait il que je sois né…?"

Jinne ne regarda pas Kenshin et se retourna pour allé s’assoire sur son fauteuil qui se trouvait prêt de la cheminé qui était allumée en disant

"Personne ne sait comment cela se fait…j’ai longtemps espionné Hikari pour le compte du Kazekage Yondaime, mais lors ce qu’il a rencontrait ta mère, elle te portait déjà…personne dans le village ne l’expliquait…pas même l’Hokage Sandaime qui pensait que c’était un coups d’Orochimaru…pas même ta mère…d’après ce que j’ai étendu dire dans le village…tu es né grâce a l’envie que ta mère avait d’avoir un enfant…tu es dans ce cas la l’une des quelques personnes de ce monde a ne vivre que grâce a la pensée d’une personne…ce qui veut dire que tant que quelqu’un pensera a toi…il te sera impossible de mourir…c’est pour ça que tu es toujours en vie malgré toutes les choses qui te sont arrivées…mais c’est également pour ça que tu n’hésite pas a ôter la vie des gents…ton cas n’est pas isolé…il existe d’autres personnes qui sont nés grâce a une envie semblable a celle que portait ta mère…et ils ont tous basculé dans le meurtre car c’est comme ça qu’ils vivent…car vois tu…lors ce que tu tus quelqu’un qui possède des proches…ces derniers ne peuvent s’empêcher de penser a toi dans l’envie de te voir disparaître…"

Kenshin écouta les paroles de Jinne en restant attentif mais toujours surprit avant de dire après plusieurs secondes

"Donc…tant que je vivrai…je donnerai la mort…tel est donc le destin qui m’a été choisi…mais pourquoi a moi…"

Jinne s’assit sur son fauteuil et dit en étant de dos au jeune homme

"A présent…quoi que tu fasses…même si tu reçois des coups mortels ou autres…il te sera impossible de mourir…tel un immortel qui ne connaîtra que la mort une fois oublié…Je suis vraiment désole de t’avoir appris tout ça…et je suppose qu’a présent, tu vas me tuer…mais n’oublis pas qu’il est possible que ta mère ait subit les expériences d’Orochimaru…"

Soudainement, Kenshin apparut dans le dos de Jinne et il se prépara a lui donner un coups avec la Masamune no Shikyo comme l’avait prévu Jinne et dit au dernier moment

"Je n’oublierai pas cette hypothèse…quoi qu’il en soit…je vous remercies pour tout ce que vous avez fait pour moi…mais comme vous l’avez dit…je dois tuer pour vivre…désole…Jinne-Sempai…"

Puis sur ces mots, le sabre de Kenshin vint transpercer le corps de Jinne en passant au travers de son cœur. Son sang jaillit en grande quantité, ce qui alla éteindre le feu de la cheminer qui se trouvait juste face à lui. Par la suite, Kenshin ressortit et attendit quelques minutes avant de faite une technique Hyuton, ce qui recouvra la maison de glace avant d’être écrasé par une étreinte. Par la suite, Kenshin décida de s’en aller en laissant derrière lui la maison en ruine mais toujours recouverte de glace et il se dirigea vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
Kenshin au mont Fudji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Kenshin...
» Missions de Kenshin
» Kenshin au Manoir
» La demande de Kenshin
» Les sabres de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser