Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Les recherches de Kenshin sur sa naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Les recherches de Kenshin sur sa naissance Left_bar_bleue700/700Les recherches de Kenshin sur sa naissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Les recherches de Kenshin sur sa naissance Left_bar_bleue750/750Les recherches de Kenshin sur sa naissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Les recherches de Kenshin sur sa naissance Empty
MessageSujet: Les recherches de Kenshin sur sa naissance   Les recherches de Kenshin sur sa naissance Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

Kenshin se rendit a Konoha, son village d’origine, apres avoir rendu visite a Jinne, son sempai qu'il venait d'elliminer, afin d’y trouver des informations sur les raisons de sa naissance. Il arriva par la forêt qui entourait le village et se retrouva devant les portes du village, mais au moment ou il apparut, les quelques gardes qui se trouvaient prêt de l’entrée se mirent à l’attaquer après l’avoir reconnu. Kenshin leur lança un regard froid et noir avant de se dire

"Kokoro a voulu me faire éliminer…dans ce cas, je n’ai plus à faire de manière avec les shinobis de Konoha…ils mouront comme tous les autres…"

Sur ces quelques mots, il sortit sa Masamune no Shikyo et tua les quelques gardes présent en plusieurs coups sans faire de geste inutiles. Puis après avoir rependu la mort une nouvelle fois, il essuya sa lame grâce à son ruban bleu et le rangea avant de rentrer dans le village. Il passa par l’allée centrale du village où les gents le dévisageaient en voyant sa cicatrice en forme de croix qui symbolisait l’ancien Sanin de Konoha. En voyant qu’il retenait l’attention des gents, Kenshin décida de passer par les petites ruelles qui traversaient le village avant de se retrouver devant une petite escouade d’A.N.B.U. composait de trois personnes dont l’une d’elle possédait un chien se qui voulait dire qu’il s’agissait d’un membre des Inuzuka. Puis, après un court instant, Kenshin se mit a avancer en direction des trois shinobis jusqu’au moment ou l’animal sauta sur le jeune assassin en tournoyant sur lui-même pour le percuter violemment, mais au moment de le toucher, le chien dévia sa trajectoire pour passer a coté de Kenshin afin de se retrouver derrière lui ce qui laissa apparaître dans les airs le maître de l’animal qui tenait dans ses mains plusieurs kunai et shuriken qui furent lancés un très court instant après que Kenshin l’ait remarqué, mais cela ne lui empêcha pas de répliquer, lançant a son tour plusieurs shuriken qui dévièrent la trajectoire de s’eux lançaient par l’assaillant. Puis une fois que tous les projectiles eurent rejoint le sol, Kenshin lança une salve de kunais qui se plantèrent tous dans la gorge du shinobis encore dans les airs. Par la suite, l’animal de compagnie du ninja a présent mort qui venait de tomber au sol, sauta de nouveau sur Kenshin qui se retourna rapidement avant de sortir son sabre pour le planter en plein dans le cœur du chien qui tomba a son tour au sol après avoir glissé sur plusieurs mètre se qui le fit s’arrêter dans une mare de sang aux cotés de son maître. Kenshin regarda par la suite les deux autres shinobis et se mit a avancer de nouveau dans leur direction jusqu’au moment ou ils l’attaquèrent en même temps. L’assassin évita les quelques coups avant d’en donner un qui fut tellement rapide et puissant, qu’il tua les deux A.N.B.U. restant sur le coup. Il essuya par la suite la lame de son sabre pour la seconde fois et partit. Plusieurs minutes après, il arriva devant le souterrain qui menait a la cachette d’Orochimaru où il faisait ses expériences, alors, il longea le long couloir en restant dans l’obscurité pour finalement se retrouver devant une porte qu’il ouvra laissant apparaître plusieurs chaînes sur les murs et des tache de sang au sol. Il y avait une odeur ressemblant a celle de la mort et au milieu de cette pièce se trouvait un bureau vieillit. Kenshin se rapprocha du bureau et trouva des notes dans les tiroirs, ces dernières parlaient des clones du Shodaime Hokage qui avaient été crées par Orochimaru, mais aussi de ses recherches sur le transfert de l’âme, mais finalement ; il n’y avait pas de notes sur le fait que Kenshin aurait put être crée par Orochimaru, alors il en déduisit que c’était grâce a l’envie de sa mère, comme le lui avait dit Jinne, qu’il avait put naître. Alors il décida de partir au plus vite pour ne pas avoir à faire à d’autre shinobis de Konoha, il se mit a rebrousser chemin en pensant

"Je suis donc né par l’envie de ma mère…et pour vivre je dois a présent tuer pour ne pas mourir…laisser derrière moi des morts pour que leurs proche ne cessent pas de penser a moi afin que mon âme ne disparaisse pas…pour vivre…il faut que quelqu’un pense a moi…c’est tout ce qui me retient en vie…est ce vraiment une vie...?"

Par la suite, une fois ressortit du souterrain, Kenshin disparut dans une légère brume rouge comme le sang qu’il avait répandu
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les recherches de Kenshin sur sa naissance Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kenshin sur sa naissance   Les recherches de Kenshin sur sa naissance Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

kokor avait vu ce qu'il c'était passer, elle pensa alors

* quoi ? mais que... que veux dire tout cela ? *

elle était énervée et partit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Kenshin sur sa naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de Kenshin
» Les sabres de Kenshin
» Absence de moi...Kenshin
» L'avenir de Kenshin...
» Missions de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser