Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:09

madara arriva enerver

-j'en ai assez des delicatesse!!

il elimina les gardes et il appela

-llyold vient on doit parler!!

puis il ajouta

-n'oubli pas minato!!!!!

il avait l'air tres en colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:57

Riku arriva dans le repere des deserteurs
Bien j'y suis , Madara veux surtout Minato , je vais tacher de le tuer avant Gaara...
Puis Riku vit Madara
Chef ! vous etes deja là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

-alors riku tu est pret?

lui dit madara

-je vais bientot tuer minato mais avant g une discution avec llyold essayer de le tuer avant que je termine mais bon et noubliez pas gaara

*cette fois c la fin pour minato*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Bien chef ! *il a vraiment l'air d'en vouloir à Minato...*
Riku fonça au coeur de la base et tuer les gardes qu'il rencontrait sur le chemin
Mais ou est Minato ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

madara admirait riku

*hmm comme je lui est dit avant, il as vraiment du potentiel*

madara lui dit

-tu merite le titre de sous chef mais bon apres cette guerre je t'entrainerais personellement

il avanca doucement

-hmm je n'est meme pas l'occation de combatre avec lui quel fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:13

Riku attendit les paroles de Madara
Vraiment chef ?! c'est beaucoup d'honneur ! j'en serais honnoré !
Mais au meme moment 160 gardes arriverent et se regrouperent autour de Riku
On a de la compagnie...mais c'est loin d'etre suffisent...
Riku fit 200 clones et massacra tout les gardes
Héhé bonne entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:17

Naisuke arriva il frppa tout les ninja qui voulaient faire les fous il lança plusieur coup sur chaque personne il utilsa son genjutsu dans tout les sens.

un moment naisuke 2 fit un grand sceau et lanca un suprme goukayuu une parti de la zone explosa ce qui attira du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

madara admirait riku

-tu est l'un des meilleur membres franchement ..

madara s'assied

-tien je vais rester la en t'obseravant les tuer tout en attendant llyold, minato et gaara

puis il applaudit riku pour ce massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

Yamada arriva son nouveau manteau à la main il décida de ce la jouer cool.

Il arriva activa son magekyou sharigan Amasteru.

il lanca des flammes noir brulèrent tout les ninja sur le coup on pouvais remarquer leur menbre s'atomiser par les brule sévere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

Riku tuait plusieur gardes avec ses clones et à parfois à coups de boule de feu supreme. Naisuke,Yamada et Riku tuaient tellement de gardes qu'il n'y avait plus beaucoup

C'est trop simple...c'est bizzare , qu'en pense tu Naisuke , et toi Yamada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

Naisuke vut l'amasteru dans les environs il ce demander comment avait t'il pu voir ca madara était assis et le seul uchwia était...Yamada comment avait t'il put avoir cette pupille c'était impossible.

Naisuke trancha une tête la jetta par terre et l'explosa avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

-ohoh en voila un autre qui est talentueux

madara souriat

-l'akatsuki est devenu surpuissante avec c membre hihi

madara se leva du rocher

-bien nous allons tout detruire si il ne viennent pas avez vous des objection? ne passez a aucune action sans mon ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Naisuke planta une personne avant de dire a riku qu'ils voulait du sang dans les mains.

Bien madara on te suis te le boss aller dis nous ce que nous devont faire.

*l'amasteru comment a t'il pu...*

Naisuke leva les yeux en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

madara leur disa

-alles-y maintenant nous allont tout detruire que se soit materiel ou humain ne laisser rien indemne detruisait la grotte

il se leva et leur dit

-ca sera comme un entrainement en attendant lesz personne que g appelez alors vous aurez un laps de temps de 5minutes pour detruire tout ce que vous voulaiz alors allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

*Detruire tout ce qu'on veux hein ? ca me va !*
Bien chef
Puis Riku utilisa katon : la boule de feu supreme pour détruire 11 enormes batimens qui se trouvé sur son passage
On va s'amusé...j'ai bien fais de rejoindre l'akatsuki...
Riku commenca à détruire tout ce qu'il voyé et la marque prenait peu à peu controle sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

Yamada fit un gros karyuu endan ce qi brula plus tente il lanca un ultime goukayuu qui fit un gros cratere de volcan.Il fit une invocation d'un serpent à trois tête qui explosa tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

Naisuke arriva il fit un rasen no jutsu et fit plusieur signe de découpage vers plusieur batimenjt et fit explocer ca.Raikenchidori.

un chidori avec des flammes ce forma il fit un bon et sauta dans les airs une fois atterit il fit une grosse explosion pendant que son clone était entrain de tuer des Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara Left_bar_bleue700/700la furie de madara Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara Left_bar_bleue750/750la furie de madara Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Lloyd arriva tranquillement sur un des nombreux toits qui entourait les intrus, les mains dans les poches et ses sabres a la ceinture. Il regarda d'un air froid les quelques shinobis qui troublaient l'ordre du camps avant de leur dire d'un tont sombre avecune aura meurtriere

"C'est donc vous qui créez toute cette pagaille...je vous demanderai de cesser la destruction de ce camps..."

Puis sur c'est mots, il survola du regard les ninjas de l'Akatsuki et sentit l'energie des Uchiha dans la plus part d'eux. Puis il remarqua un homme qui se tenait a l'ecart et lui dit tout en disparaissant dans un courant d'air pour se retrouver devant lui

"C'est donc toi...Madara Uchiha, le fondateur du clan maudit...tu es exactement le meme que j'avais vut en peinture au repere des Uchiha..."

Puis il regarda droit dans les yeux Madara tout en gardant ses mains dans les poches. Il ne montrant aucune peur mais en revanche, un air lat c'etait posé sur son visage fatigait.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05

Yamada lacha son parchemin parterre on put s'apercevoir d'une imitation parfaite de la marionette Hiruko il fit un saut et entra dedans une fois dedans il commenca par assigné plus coup de queue empoisoner et il lança une pluie de senbon sur tout les ninja qui venait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara Left_bar_bleue700/700la furie de madara Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara Left_bar_bleue750/750la furie de madara Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Lloyd regarda du coint de l'oeil les agissement de Yamada qu'il reconnu rapidement. Par la suite, il decida d'agire et se deplaça rapidement pour arriver devant la marionnette. Il etait face a lui, ne sachant pas si il l'avait reconnu, et lors ce que la marionnette se mit a bouger, les bras ainsi que la queu du pantin tombairent. On pouvait voir que les membres avaient été seccionné, et alors que Yamada se rendit compte de ce qui se passé, Lloyd disparut pour retourner au cotés de Madara avant d'entendre un grand fracas venant de la marionnette qui etait a present detruite. On pouvait apprecevoir au milieu des decombre Yamada qui paraissé surprit car il n'avait a priorit rien vu des movement de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:19

Yamada venit de perdre ca marionette Qui resembler à Hiruko auresement pour lui il lui en restait deux dans les deux parchemin mais il ne les gachas pas il ne devait pas attaquer les déserter car lyord l'avait sauver de l la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

tout a coup une vois se fit entendre...

Lloyd je t'es enfin trouver... ^^

kokoro se tenait derriere Lloyd sur le toit de la maison a cauter de lui et le regarder en souriant, elle avait cherché Lloyd pendant quelques jours avant de le trouver, elle ajouta

j'espére que tu n'est pas trop surpris de me voire... ^^

elle n'avait pas vu les membres de l'akatsuki car elle avait juste fait attention a trouver Lloyd... elle voulait voire ce qu'il était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

Yamada avait paerçut kokoro il fit un henge rapide prenant l'apparence d'un déserteur normal il alla s'assois calement sur un banc la fixant espérent ne pas être vut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara Left_bar_bleue700/700la furie de madara Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara Left_bar_bleue750/750la furie de madara Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:54

Lloyd reconnu la voix de la jeune femme qui se tennait quelques metres derriere lui, mais il ne se retourna pas et dit

"Je suis quand meme étonné que tu sois venu jusqu'ici...cela fait bien des années que je ne t'avait ni vu ni entendu..."

Puis en tournant legerement sa tete, il laissa apparaitre un regard froid mais souriant a Kokoro avant de dire

"Au fait, que viens tu faire ici ? J'ai entendu dire que tu avais été promut au rang de Hokage...bravo, mais ce que je ne comprend pas...c'est qu'apres tout ce que Konoha m'a fait subire, son representant vient a ma rencontre en connaissant la rencoeur qui m'habite...et de plus, d'apres ce que j'ai appris il y a peu de temps...tu en possede egalement un...et tu trouve le moyen de te rendre au milieu des shinobis de l'Akatsuki..."

Lloyd soupira rapidement avant de regarder de nouveau Madara et de dire d'un air lat

"Le niveau intellectuel des shinobis de Konoha n'a fait que bésser..."

Puis sur c'est mots deplesant, il attendait toujours un reponse de Madara ainsi qu'une réaction de Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

Mais d un coup deux homme arrive il etait habiller en noir un homme se tenais sur une branche il rigole sadiquement et dit .

Okato : c est quoi se bruit on ne peut pas dormir tranquil

Puis les homme se mete devant les ennemie Okato dit

Okato : je vous presente mais frere enfin sa deepend comment vous interpreter le mot frere hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la furie de madara Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heritier de Madara
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro
» Adieu Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser