Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

Okato avait frappé un clone , Riku fonça sur lui du ciel , il avait directement activé la marque au stade 2

Tu vas mourrir mon pauvre !

des shurikens et kunais arriverent partout autour de Okato , telle qu'il ne pouvait pas esquiver et fut gravement bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Yamada était insconsient au pied de kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Sasuke regarda Yamada et dit d'un ton calme domptant la marque:
Je penses que je peux vous laisser seul ici...Kokoro fait attention...
Il se tourna vers le démon à nouveau et dit:
Cette fois...C'est parti...Si je ne réussis pas à l'avoir cette fois-ci...
Sasuke fit chidori mais celui-ci était noir...il le reconnut...c'était celui qu'il avait obtenu avec la marque à la vallée de la fin contre Naruto...
Il ofnca vers le démon et lui assénna un coup à la hauteur de la tête pour que cette fois il ne sois plus surpris par ses queues...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:14

Pendant ce temps, les clones de Riku lancerent leur attaque contre Lloyd. Une immence explosion retentit avant de laissé s'echaper de la pussiere mellangé a des flamme, mais lors ce que cette pousiiere disparut, plus rien, tout avait disparut, mais soudainement, Riku se rendit compte, apres avoir attaqué Okato, que sa jambe le fesait souffrir, puis ensuite ses bras ainsi que sa seconde jambe, la douleur s'intencifia et il se rendit compte que de petit crocodile etaient en train de lui seccionner les muscles de ses membres. Il finirent par réussir apres un court instant avant qu'un courant d'air passe a ses cotés ce qui etrainna sa chute. Apres cela, Lloyd réapparut avec une legere brulure a l'epaule en tenant sur sa tête et ses bras ainsi que sur son corps, des dizaines de petit crocodiles pret a attaquer. Mais il vit que Kokoro se faisait chargé par Yamada, et son geste premier fut de la defendre. Il disparut et arriva au cotés du jeune Yamada mais au moment de lui donner un violent coups dans la nuque il tomba au sol sans meme un coups. Lloyd remarqua par la suite Sasuke qui foncé sur Yamada, alors, en voyant que le coups de Sasuke serait mortel, il se rua sur l'attaque et concentra son chakra dans sa main pour absorber l'attaque avant d'attraper attraper Kokoro et Yamada et les amena sur un toit ou il les deposa en disant

"Sasuke, je ne veux pas de mort...cela ne sert a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

Naisuke Hurla d'en bas.



YAMADA TU N EST RIEN TOUT CA POUR CETTE MINABLE DE KOKORO !!!!!

Naisuke avait une rage il fit un chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:21

Yamada se reveilla de sont incosience et dit à Kokoro.

Je...jtai....me kokoro....

il allonga ca tête sur le sol regardant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

HRP: Naisuke suit un peu je t'ai battu plus haut.Et je propose que l'on fasse un ordre sinon on ne comprendra plus rien....
Sasuke resta là en regardant le démon attendant de ovir les dégats de son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Riku etait tres bléssé à cause des crocodile de Lloyd , il crachait du sang de ca bouche

Gra ! Saleter dégager !

Un chackra noir entoura Riku , ce qui détruisa tout les crocodile , et soigna un peu ses bléssures , puis la marque prit peu à peu le controle

TU VAS CREVER !!!!!!

Riku invoqua 2 serpents géant à trois têtes qui entoure avec leur queues Lloyd et l'etouffe

prend toi ca !

Riku sorti soulcalibur et entailla Lloyd avec son epee venu des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

(HRP:Sasuke, c'est a Naisuke que tu dis de regarder mais a priorit, toi tu ne fais pas attention au autre poste, regarde un peu plus haut mon poste... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

RP: C'est justement pour ça que je demande de mettre un ordre vu que même moi je me gourre."--
Alors avant de continuer le combat on va faire un ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Okato reçoit l'ataque et tombe par terre

Okato est la fin non !!

Sa marque va sur tout son corp et se releve en se relevant il crie

Okato : Tu crois que je vais me laisser fair

Puis le pentin donne des gros coup qui blessa Riku
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

(HRP:Tres bien, dans ce cas, a toi de choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

Puis tout comme il avait disparu Jiraya apparu près de Yamada et lui dit:
- Sale chien bat toi.(HRP: un peu violent^^) tu ments à tout le monde puisque tu as peur d'avouer que tu est a l'akatsuki.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

HRP : OK l'ordre sera a partir de maintenant:
Lloyd > Naisuke > Kokoro > Riku > Sasuke > Yamada > Okato > Jiraya > Juugo > Madara(si après un moment au ne répond pas le suivant répond).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Lloyd, qui fit entouré par la queue des deux serpents qui se reseraient peu a peu, regarda chaque tête des deux reptiles qui commençérent à relacher leur etreinte. Par la suite, le Sharingan se dessina dans les yeux des animaux, puis Lloyd dit d'une voix calme mais froide tout en fermant les yeux

"Tes invocations vienent de gouter au Akumatsuki no Sharingan, je les possede a present..."

Par la suite, Lloyd fit un signe de la main et les deux reptiles se mirent a avancer vars Riku avant de l'encercler. Puis le jeune Haruno s'approcha de Riku qui avait l'air surprit et dit

"Mais tu as fait une trés grave erreure..."

Il attrappa Riku par le coups, l'etrenglant peu a peu avant de montrer ses yeux dans lesquels se trouvaient le Sharingan. Il le regarda au plus profond de son âme et dit froidement

"Kyuukyoku Sharingan..."

Lloyd se retrouva par la suite dans l'esprit de Riku ou se dernier se trouvait egalement. Il le regarda froidement en disant

¤Voila ma technique, c'est une variante du Magenkyou Sharingan qui est aussi puissante...¤

L'environnement s'obscurcit et Lloyd se r'approcha de son adversaire qui ne pouvait pas bouger. Il sortit ses sabres et se mit a les planter dans les jambe de Riku, puis il continua par la suite tout en remontant peu a peu le corps. En interieur, Riku etait plein de blessure et ne fesait que saigné, mais dans la réalité, son corps etait innerte contrairement a Lloyd, et un fillé de sang coulé de sa bouche. Par la suite, Lloyd relacha son emprise et laissa Riku tomber au sol, laissant toujours couller du sang de sa bouche. Ses yeux etaient vide et plus aucun mouvement ne venaient de lui, alors Lloyd le regarda avant de dire

"Je ne te tus pas...mais a present que tu as resentit la mort plusieurs fois, tu ne pourras pas bouger car ton esprit...a presque disparut...meme si cela n'a durée que dix seconde, tu a l'impression que l'eternité est passé...mais ne t'en fais pas, dans deux ou trois jour tu pourras de nouveau te mouvoir, du moin si tu es suffisament fort..."

Par la suite, Lloyd se retourna et regarda les autres shinobis en voyant que les invocation de Riku disparaissairent.

(HRP: Riku, tu es fichu pour ce combat ^^ desole c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

kokoro vit que yamada était a ses pieds, il était évanouie et ici c'était trop dangereux, sans savoire pourquoi elle ne voulut pas réster ici... elle pensa alors

* il... c'est mieux de ne pas réster ici... *

elle pris yamada et partit avec lui dans les bras vers konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Sasuke regarda Kokoro partir et dit à Lloyd calmement:
Le campement est sauvé...
Puis il s'adressa à Madara:
Maintenant que tout tes sbires ont été battu je te conseil de partir...
Sasuke désactiva la marque mais garda son katana dégainé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Namtar qui avais suivit Sasuke sa cachette dit:
Pourquoi tu a fonçer comme sa t'aurait du fai... re un stratagème
olalala Mandara t'es la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:11

Sasuke vit Namtar et dit:
Tsssss...Si tu me suivais pourquoi tu n'as pas attaqué?
Et puis je ne pouvait pas faire grand chose d'autres...Le temps était compté Yamada allait détruire le campement et tout le monde ici était en danger....
Je n'avait pas vraiment le temps de réfléchir...
Alors? que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Okato se releve et va en direction de konoha il dit a sasuke

" Merci pour t'on aide "

Puis il part a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

Sasuke fit un signe à Okato et attendit la réaction de Namtar et surtout que Madara se décide à faire quelque chose...Il ne bougerait pas de là tant que Madara n'aurait pas décidé quoi faire...
Partir ou se battre....
Alors Madara? Que vas-tu faire maintenant? Vas-tu avouer que tu es battu? Toi et tes sbires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:21

Tobi avait fixer la scène depuis le début étant l'ancien chef de l'Akatsuki ca force était pratiquement ou presque au même niveau que madara.


MADARA UCHIWA TOUT TE SBIRE SON PRESQUE MORT TU VA ME CEDER LA PLACE CAR JE VEUX LE TITRE QUI ETAIT LE MEIN YA PAS LONGTEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:29

Lloyd soupira en resentant l'energie qui emanait de Tobi et dit

"Tiens...encors un Uchiha...je n'en ai plus vu autant depuis que Itachi a detruit le clan..."

Puis il s'avança vers les corps innerte des shinobis de l'Akatsuki, les attrapa un par un en les posant sur ses epaules avant de les transporter au cotés de Madara en disant

"Il ne sont pas mort, mais je ne sais pas si Riku, si c'est bien son nom, se remettra de ce que je lui ai fait subire...il lui faudra du temps..."

Par la suite, il deposa doucement les deux shinobis au sol en ne pretant que peu d'attention a Tobi. Mais au bout d'un instant il dit

"Laissez tombé cette envie de devenir chef...cela ne sert a rien...ça n'apportera que la mort..."

Lloyd s'accroupit au cotés de Naisuke et Riku en posant une main au dessus du coeur de chacun d'entre eux et commença a leur donner de son chakra pour les soigner. Il resta ainsi, gardant tout de meme un oeil sur Tobi qui lui etait inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 4 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:26

je suis pas asser rapide moi j'ai eu du mal a te suivre et voila selement que j'arrive
Namtar enerver commença a sortir son épée
alor je vais faire tous mon posible pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:27

Riku etait par terre à moitié mort

Graa...je n'ai encore rien pu faire...Pere...Mere...si vous me voyez vous pensez certainement que je suis pathéthique...Riku laissa tomber une larme
Pourquoi je ne peux jamais rien faire ?! je pensais qu'en rejoingnant l'akatsuki tout ca changerai mais...rien n'ai different ! je ne fais meme pas honneur à mon clan en arrivent à avoir une panopli de technique d'ombre...

Mais d'un coups un chackra noir entoura Riku , ses yeux furent noir , il se leva comme si il allait aneantir toute les personne presente mais s'ecroula d'un coups apres avoir fait quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser