Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

suke répondit à Lloyd furtivement:
De rien...c'était par amitié que je l'aurai fait...
Sasuke regarda droit devant lui et attendit une quelconque réponse d'une personne présente...
Je suis désolé pour toi Lloyd...J'espère qu'un jour tu trouveras le repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

Gaara ferma les yeux avant de répondre d'un air lasse .

_ * Bon , pour la porte de l'entrée principale ...
Il faudra un système très spécial qui demande beaucoup de temps ainsi que de préparation ...
Il nous faudra des pièges qui se déclenchera automatiquement quand un membre de l'akatsuki la franchit même pour le chef de l'Akatsuki , un piège dont il ne sera pas facile de repérer pour un membre ainsi que Madara qui possède un dôjutsu comme Sasuke et plus puissant encore ... cependant le système ne va pas le déclencher sur n'importe qui , il faudra qu'il me reconnait ainsi que Sasuke et ses membres ainsi que les miennes ...
Sasuke , tu as une idée ? .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

Sasuke réfléchit et trouva une idée.
"Pourquoi pas un sceau renfermant quelques animaux par exemple des serpent qui se déclenche au moment ou un ennemi passe devant...
Evidemment ce piège devra être posé tout autour de la porte pricipale mais à au moins 20 m a cause des dégats que les animax pourraient faire autour d'eux...
En attendant de le faire place des unités de protection d'élite tout autour du camp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

_ * Bonne idée Sasuke ...
Bon , Minato ... tu restera en surveillance prés de nous en compagnie de Jiraya , si c'est possible ...
Ensuite j'aurais besoin de ... zut , LLoyd est parti , donc j'aurais besoin d'autre membres si possible qui gardera
un oeil en compagnie de Jiraya ainsi que de Minato ...
Sasuke , j'aurais besoin d'autre membre de ton groupe si possible , au moins 2 autres pour être sur ,
En attendant il faudra dégager l'entrée principale à cause des rochers afin que les monstres puisse être héberger ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

madara quitta le camp mais avant il glissa un mots dans l'oreille de kenshin

-la valle de le fin!

puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser