Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Naisuke eu le sceau en train de ce déployer au niveau de les ails était entrain de ce déveloper il s'envola dans les airs et lança un goukayuu nagashi son sharigan s'activa la boule de feu s'ecrasa par terre et fit exploser le camp ou se trouver loyd il fixa loyd il lanca amsteru les flammes noir s'ecrasèrent par terre brulant tout sur leurs passage elle s'aprochèrent de loyd rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Le corps de Yamada fit projeter au pied de kokoro du sang commencer par coulait de sa bouche.

*je suis faible je vais l'utiliser aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 3 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 3 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Lloyd disparut avant de se retrouver au cotés de Naisuke dans les airs avant de dire froidement

"Hmmm...Il faudra bien plus plus que c'est flamme pour me detruire..."

Sur ces mots, il activa son Sharingan avant de donner un violent coups dans la nuque du shinobis ce qui le fit chuter jusqu'au sol qu'il percutta avbec fracas. Lloyd retomba sur ses pieds tres doucement avant de sortir son sabres en disant

"Arrette toi maintenent...ça ne sert a rien..."

Puis il se tut et regarda Naisuke au plus profond de son regard avec des yeux d'un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Bon là on m'oublie vraiment...
Vous allez voir !
les 150 clones de Riku se regrouperent autour de Lloyd et firent tous la boule de feu supreme sur Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

kokoro vit le corp de yamada et se leva en disant

ça va je peut me déplacer toute seule...

elle alla voire yamada de plus pret, il avait l'air blésser... trés blésser alors elle ne savait pas quoi faire, le laisser aprés tout il était a l'akatsuki... ou bien l'emmener avec elle a konoha... elle lui dit alors

yamada... que va tu faire... ?

elle ne s'attender pas vraiment a une réponse de lui et ne le regarder pas vraiment gentilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Sasuke ferma les yeux et sourit et pensa:
*Il est têtu...mais ce n'est pas ça qui me fera partir...*
"Désolé Lloyd..tu es peut-être celui qui donne les ordres chez les déserteurs en attendant le retour de Gaara mais...Je te le répète....Je ne partirai pas...
Tu devrais me comprendre....
Tu ne partirai pas toi à ma place même si quelqu'un te l'ordonnait j'en suis sûr...
Quoiqu'il en soit...je reste...."
Puis il activa son sharingan et regarda un des hommes de Madara...
"Hé toi!" Il se tourna vers le ninja en question.
Sasuke disparut et réapparu derrière le ninja camouflé en lui mettant le katana sous la gorge...
Il attendit qu'il reprennne son apparence avant de faire quoi que ce soit...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Le sharigan de Yamada prit un forme bizarre des queue commencait par pousser sur Yamada il son chacra qui était devnu orange son regarde était devenu bizarre des queue se formait il se métamorphosa en un monstre bizarre à queue qui fit un bon dans les airs et qui attaqua tout le monde il avait des tache noir sur lui le sceau maudit c'était propager sur lui et son don héréditaire c'était reveiller il était d'un peu comme kyuubi voilà pourquoi il était si mystérieux.Ca famille du coté de son paire était des démons.


la furie de madara - Page 3 Kyuubi_Naruto_gone_wild_by_Batanga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Naisuke retomba sur les pids il fixa Yamada qui était en train de muté.

*Alors c'est donc lui qui est d'une famille de démon Yamada uchiwa donc ca famille c'est donc marié avec ces démons de la famille de kyuubi c'est bizarre quand même kyuubi avait donc une famille avant 'être rester un démon à vis et bien c'eest bizarre mélangant cette force au sceau maudit il doit être surpuissant mais je pense quand même battable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

(salut je suis de retour )
juugo apparu des quil vit les degat il eu les ieux grand ouvert
mais des quil reconnu que cetait laka il etait fou de rage
que faite vous ici
(dsl internet beugait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Sasuke fit un saut en arrière et regarda Yamada se transformer...
*M****!
C'est vraiment pas le moment!*
Il fixa Jiraya et lui dit:
Jiraya pars pour Iwa! Va prévenir Naruto! Dit-lui de venir...
Il se mit face au démon qui ne faisait pas attention à lui et décida:
Il ne fait pas attention à moi...Je vais l'attaquer par surprise... Il ne pourra pas éviter...Mais puisque c'est un démon qui est de la race de Kyuubi...il supporte mieux le feu...Donc mon Chikari ne sert a rien...Le chidori fera l'affaire pour l'empêcher au moins un moment de détruire le camp...
"Lloyd maintenant je crois ne plus pouvoir partir!"
Sasuke fit des signes et le chidori de Sasuke apparu.
Il sauta sur unj mur pour prendre une vitesse considérable et courut vers le démon.
Raaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!
Le chidori toucha le démon de plein fouet.
Sasuke sauta en arrière et regarda le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

juugo ?! Que fais tu ici ?!
Mais Riku vit Yamada transformé et Sasuke qui le touche de plein fouet avec un chidori
YAMADA !!!!!!!
*j..je ne peux rien faire...ma force est...totalment dérisoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Le chidori toucha Le démon qui s'acrocha avec c'est griffe au Sol il fit quelle que geste de que et Lanca un gros goukayuu par ses queues il lanca la boule qui fit une grosse explosion il disparut et mit un coup de griffe pour ecraser Sasuke il lui assigna un coup de queue pour l'attaquer il le prit de plein fouet.le démon fit d'autre geste de queue prêt à attaquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Naisuke eu un sourir à la bouche il fit un clone qui fonça vers Sasuke lui assigna un coup d'épeé dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Okato descend de sont arbre et dit

Okato : bon ben je doit bien aider des gent alor...

Un grand sourir sadique safiche et tout a coup le pantin commence a reagir

Okato : humm jespere que je ne perdrait pas la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

Bon ! je ne vais pas rester là à me lamenter !
Toi là ! Le jounin de Konoha, vien te battre !
Riku se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

kokoro vit yamada se transformer en monstre alors elle cria

YAMADA CALME TOI...

elle le regardait avec un regard triste et espérait qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Le sourire de naisuke fit gros il était fière de voir a quels point Yamada était dangereux le camp risquait d'être méchant bien qu'il n'était pas non plus kyuubi il devait être largement plus faible que lui mais devait pas être pris à la légere.naisuke fixa le démon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Okato rigole puis disparait son pentin etait toujour et commence a foncer et a le taper . Mais Okato etait dans des buisson il dit

Okato : tu ne poura jamais me batre

Son pentin continue a le taper

(le pentin est en fer donc pas un coup de poing qui le desintegre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

La boule de feu était grosse elle fut immense le démon la lança sur le sol qui explosa une parti du sol formant un étrange cratère non loin de leur position Yamada fonça vers kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Ridicule ! Je suis un membre de l'akatsuki je te rapelle !
Les 150 clones de Riku utiliserent la boule de feu supreme sur le pantin qui fit détruit
*Bon j'ai un peu exagérer en utilisant tout ce feu mais bon fallait qui comprene...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

kokoro vit que yamada foncer sur elle mais elle ne bougea pas et le regarda avec un regard profondément triste et dit juste

yamada...

puis elle ferma les yeux en laissent couler quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Yamada coura vite et d'un coup il tomba par terre revenant à une forme humaine il tomba par terre inconsient ses vetement de l'Akatsuki déchirer.Il tomba devant kokoro qui fut en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

Le pentin n etait pas detruit il avait esquiver l'ataque Okato active sa marque maudite puis rigole

Okato : je vais en finir avec lui

il commence a renforcer les fils de s en pentin et celui ci devient un peu plus rapide dans c est mouvement il lui donne plein de coup d une facon pour qu il ne les evite pas .

(mon rp pour avoir la marque je les fait dans ma presente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Sasuke était à terre il avait reçu les boules de feue mais avait réussi à activer sa marque à temps pour créer un clone et le remplacer.
Il apparut derrière Naisuke et dit:
Tu vas mourrir!!!
Il prit son katana et à une vitesse affollante balaya le corp de Naisuke d'un coup.
Le corp de Naisuke tomba à terre et Sasuke se tourna vers Yamada...
Au suivant...
Il fonca en face de Yamada pour protéger Kokoro et mit son katana pointé vers Yamada...
A cette vitesse Yamada n'aurait pu le voir...

la furie de madara - Page 3 676010741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Tout d'un coup Jiraya qui regardait la scène d'un toit d'une maison dit:
-Chef je pars, je ne vous abandonne pas mais j'ai quelque chose d'autre à faire.
Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser