Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

kokoro souria en entendant Lloyd et lui répondit

Lloyd m'enfin... ^^
je suis venue pour une raison particuliere... je suis venue pour t'aider ^^


puis elle alla a cauter de lui et ajouta

en espérant que tu ne me jéte pas ^^

elle attendit une réaction de Lloyd en souriant toujours même si elle avait la sensation que yamada n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Lloyd soupira un grand coups avant de dire d'un air lat

"Je ne suis pas contre un peu d'aide, meme si j'espere pouvoir eviter les combat innutil...mais je ne veux pas que tu reste là...c'est trop dangereux pour toi..."

Puis sur ces mots, il laissa s'echapper un petit sourire avant de regarder rapidement le shinobis qui avait apparut mais il ni pretta pas attention apres s'etre rendu compte qu'il sagissait d'un ninja de Konoha. Puis il fixa de nouveau Madara et dit d'une voix froide et un peu forte tout en laissant un air impatient se figer sur son visage

"Bon...vas tu me repondre a la fin !!!"

Il se tut par la suite en attendant une réaction du Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Sasuke avait été très occupé ces derniers temps mais il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait faite à Gaara et à tout les déserteurs...
Il apparu sur un toit et dit d'un air froid:
Comme ça l'Akatsuki à jeté son dévolu sur le camp des déserteurs...
Puis il vit Lloyd et Kokoro et un autre ninja de Konoha.
Lloyd,Kokoro...Vous êtes là...Je m'attendait surtout à voir Lloyd mais Kokoro ici....hmmmm.....
J'espère que je n'arrive pas trop tard...
Puis avec une rapidité exemplaire il alla rejoindre Lloyd devant Madara...
En s'adressant à Madara:
Tu en es donc arrivé là...Espèce de démon sans âme...
Puis il s'adressa à Lloyd:
Si un combat doit avoir lieu ici contre l'Akatsuki et Madara j'y participe...Et mon adversaire sera Madara... Sasuke semblait très sérieu mais pas inquiet juste sur ses gardes car il savait de quoi Madara était capable...
*Naruto...J'espère que l'on te tiendra au courant que Madara est ici...Nous aurons surement besoin de toi...Alors dépêche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Lloyd bessa la tête et un grand soupire retentit, il se mit ensuite a pronomcer quelques mots incompréenssible avant de regarder Sasuke et de dire en mettant sa main droite sur ses yeux

"Meme toi Sasuke tu es venu jusqu'ici...c'est un regroupement familial ou quoi ?!!!"

Puis apres quelques courts instant, il regarda Madara afin de dire

"Il aura finalement dut attendre l'arrivée de Sasuke pour me confirmer ton identitée..."

Lloyd se retourna suite a ces quelques mots et sauta sur un toit environnant, tournant ainsi le dos au shinobis present en remettant ses mains dans les poches. Apres quelques pas, il s'arretta avant de dire en bessant la tête mais en etant toujours dos au groupe

"Rentrez tous chez vous ça vaut mieu...Madara n'en veut qu'à moi si je comprends bien...il est innutile qu'il y ait des blessés..."

Puis il tourna legerement la tete vers le groupe tout en la gardant béssé avant de reprendre la paroles

"J'ignore ce que tu me veux, mais je sais que ce n'est pas me tuer qui t'importe car si c'etait le cas, tu l'aurais deja fait..."

A la suite de cette phrase, il survola du regard les shinobis present en ne laissant paraitre aucune emotion. Dans son regard il n'y avait ni peur, ni engoisse, ni pulsion, il n'y avait rien. Puis suite a ça, il ferma les yeux et dit de nouveau avec cette fois une grande froideur

"Partez tous...!"

Puis il se mit a sortir ses mains des poches pour en poser une sur chacun de ses sabres en attendant que les quelques shinobis s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:28

Riku qui etait occupé à détruire le camp des deserteurs vit enfin Lloyd , Kokoro et Sasuke , il fit surtout étonné de voir Sasuke et Kokoro ici

Sa..Sasuke ?! Que fais-tu là ?! Et le kage du village de Konoha aussi est là ?! *mais tout le monde à rendez vous ici ma parole !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:43

Yamada qui était assis amoufler en déserteur fixa l'arriver de Sasuke il put s'apercevoir sur un autre toi la sihouette d'un Gros sharigan dans un masque en forme de tourbillon.

TOBI!!!!!

tobi allait faire quoi attaquer tout le monde pour son titre de cehf de l'Akatsuki ou aller t'il tout simplement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:26

Sasuke baissa la tête et sourit en fermant les yeux.
Tu veux vraiment que l'on parte?
Désolé Lloyd mais j'ai fait une promesse aux déserteurs...
Et puis...Tu es peut-être capable de battre Madara mais pas tout ceux là en même temps...
Tu vas devoir acdepter mon aide parce que je reste...
Il prit son katana et le pointa systématiquement vers tous les shinobis de l'Akatsuki.
Vous tous...je vous conseil de partir...
Je ne sais pas ce que ferons les autres villages...Mais les déserteurs et l'Hebi se battront...
Son sharingan s'activa...
*J'espère que mes élèves de l'Hebi vont venir...ils sont jeune mais plein de ressources s'ils se battent ensemble...Il sont capable de nous couvrir pendant notre combat contre Madara si les autres se mettent en tête de s'en mêler...
Et puis...Naruto...j'espère que tu viendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:43

Et à ce moment là Jiraya apparu sur un toit d'une maison et dit à Sasuke.
-Je suis là et je me battrai. Qui dois-je tué?
Puis il attendit la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Sasuke vit Jiraya arrivé et lui dit calmement mais un peu las:
Ne t'avises plus de faire une entrée pareille...tu ferais une cible parfaite pour n'importe quel ninja présent...
Passons...Pour le moment on ne fera rien...tant qu'ils n'attaquent pas on ne bouge pas...
Puis il se tourna et vit quelque chose qui lui parut suspecte...
Lloyd...Combien de shinobis abrite le village des déserteurs....
Sasuke attendit la réponse de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:18

Naisuke arriva sur le chemps il s'aperçut de Jiraya il activa son sharigan et fonça vers kokro il lui assigna un coup de pied pour quelle s'ecrasa au mur.

il eut un sourir à la bouche activant son magekyou sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

kokoro se pris le coup de pied d'un ninja d'akatsuki et fit envoyer contre un mur, quand il activa son magekyou sharingan elle ferma les yeux puis elle partit plus loin de lui, elle se douter qu'il avait quelque chose derriere la tête alors elle préfèrée éviter le plus possible de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:33

Grr alors c'est toi la petite copine de Yamada hum si je te tu il sera en rogne non?

Sauf si je le tue tu sera en rogne va s'avoir pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

kokoro ne regarder toujours pas le ninja de l'akatsuki mais lui dit

je ne suis pas la petite copine de yamada... je sais qu'il est a l'akatsuki... alors je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Mais Riku qui voyait que Kokoro ne regardait pas utilisa la manipulation des ombres et elle fut imobilisé

Vas y Naisuke ! attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:41

kokoro sentit tout a coup qu'elle ne pouvait plus bouger, son ombre était pris par celle d'un autre ninja de l'akatsuki alors elle dit calement

mmh... un nara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Niasuke fixa kokoro et lui dit.

Hum si ce yamada a rejoin l'Akatsuki c'est pour riku et aussi avoir la force de te proteger mais il est tros tard.

naisuke fonça vers kokoro et lui mit un coup de kunai au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Yamada vit la scène et tomba par terre en sanglot sa kokoro fut blésser il tomba par terre et ne se releva pas toujour camoufler en déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

kokoro fit blésser par le kunai et dit en laissant couler du sang de sa bouche

tu sais que ça fait mal ?

tout a coup elle disparut car ce n'était qu'un clone et la vois de kokoro ce fit entendre

je ne suis pas du genre a me jeter dans la gueule du loup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

Yamada fit un saut dans l'air il lanca un ultime goukayuu qui explosa la parti de la zone ou ce trouver les 2 shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Naisuke disparut et s'aprocha de yamada sans s'avoir qu'il s'agissait de lui il lui mit un coup de sabre dans le ventre puis laissa tomber le corps une foit terminer il s'aprocha de kokoro et fit un chidori et fonça vers kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Et moi on m'oublie ?!
Il fonça sur Kokoro à une vitesse folle , fit 150 clone qui enchainerent Kokoro d'une façon tres violente
Au faite je ne suis pas un Nara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

kokoro souria et dit

au fait je croyer que vous ne deviez pas tué les jinshuriki...

mais elle repensa aux paroles de yamada pendant leurs rendez-vous et ses cheveux se mirent sur ses yeux comme pour les cacher, comme si elle était triste mais voulait le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Naisuke fit un goukkayuu muté avec de l'eletriciter qui explosa une parti du camp des déserteur et projetta kokoro au plus loin celle ci explosa et fut plein de pétale de feu qui tomba du haut du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

Le corps de Yamada tomba parterre le Henge s'annula et Kokoro fixa le corps de Yamada inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 2 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Lloyd soupira de nouveau et dit tout en restant de dos au groupe

"Je crains qu'à present il ne reste plus que moi...mais je vous le repete une fois de plus, laissez moi gérer ça tout seul, meme si tu desire aider les deserteur...je ne veux pas de ton aide car pour l'instant, avec l'abscence de Gaara, je suis la personne a qui a etait confié ce camps, et donc, j'ai la possibilité de desider...alors partez tous !!!"

Puis en entendant qu'un combat demarra, Lloyd se retourna et assista a la scene durant laquelle Kokoro fut bléssée. Lle visage de Lloyd se transforma, laissant apparaitre un regard meurtrier qui figea Naisuke. Lloyd en profita pour se deplacer avant apparétre soudenement devant Naisuke en le saisit par crane tout en l'ecrasant son sous sa main droite. Puis toujours avec ce regard meurtrier, il prit un légé éllant avant d'accompagner le crane du shinobis toujours entre sa main pour le faire s'ecraser contre un mur environnant. Un nuage de poussiere se souleva avant de disparaitre avant de laisser appercevoir Naisuke, inconscient, posait contre le mur, le crane en sang en dessous d'un légé creux dans le mur. Par la suite, il se rua vers Riku et lui assena un coups de Katana a l'abdomene ce qui le fit tomber, et peu de temps apres, ses clenes se mirent a disparaitre peu a peu, alors il prit Kokoro sur son epaule et la confia au jeune ninja de Konoha present et lui disant

"R'amene la à Konoha meme si elle ne veux pas...compris...!"

Puis il se retourna et regarda les shinobis tout en disant doucement

"Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose..."

Par la suite, Lloyd resta immobile et silencieux en attendant que le jeune homme execute la demande de Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser