Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:15

Sasuke écouta les tristes paroles de Lloyd...il le comprenait mais ne pouvait pas resentir sa douleur...tant physique que psychique...
Tu sais...je pense qu'il y a autre chose qui te tient à coeur sur cette terre...mais tu le renie...après toutes ces années à avoir assasiner des gens t'a rendu simplement accro à ça...
Tout ce que tu as besoin...c'est de la présence de quelqu'un qui t'aime...malheureusement tu la perdue d'après ce que j'ai compris...
Mais comme tu le dit la vie continu...tu as un rôle à joué ici....
Sasuke eut un air sérieux et dit avec une voix forte:
Tu ne vas pas fuir ton devoir ici en mourrant!!!
Ce n'est pas digne de toi...ni de n'importe quel shinobi...
Tu devrais le savoir....tout ce que tu as a faire c'est te débarasser de la douleur et de ne plus t'en vouloir de ce que tu as fait avant...ce qui compte c'est ici et maintenant!
J'ingnore ce qui t'es arrivé à toi et à cet être cher avant mais...Ce n'est pas comme ça que tu te pardonneras à toi-même et à elle ce que tu as fait!
Alors relève-toi et agit!

Sasuke n'avait jamais été aussi encourageant...ses propres paroles l'encourageaient lui-même...
Le souvenir du massacre de la famille Uchiwa n'avait plus grande importance à ce moment...
Ce qui comptait c'était ici...et maintenant....Il défendrait le campement quitte à laissé la vie...
C'était une promesse qu'il devait honorer...
Gaara...Je vais honorer le promesse que je t'ai faite...Ce campement ne disparaitra pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Gaara apparu dans un tourbillon de sable sur le toit de la grotte des camps de Nuke nin , cachant le soleil en créant un ombre devant eux , il avait les mains croisés avec son même regard droite devant lui qui n'avait pas trop de sens .
Il vit Lloyd par terre à genou affaiblie par les combats qui était fait par l'Akatsuki , il également Sasuke , un Mizukage ainsi que Kokoro qui était déjà sur les lieux avant lui . Il ferma les yeux puis il l'est rouvrit en parlant d'une voix dégager devant tout le monde qui les fit sursauter .


_ * Je vois que l'Akatsuki à bien fais pas mal de dégât au niveau de la porte principale de la grotte avec pas mal de blessé pendant mon absence prolonger de ma mission clandestin que je viens de finir en douceur ... Lloyd je te conseille d'aller te reposer et de récupérer un peu ton chakra ... tu es dans un pitoyable état à cause d'eux ...
Mais cependant j'ai tout entendu sur ton point de vu au niveau de ta vie ....
Mais je me demande .... pourquoi tant de monde est ici ... ? *


HRP // Désolée de mon long absence , j'était en plein révision pour le Brevet Blanc de mon collège
MAINTENANT JE REVIENS POUR PAYER MES FAUTES D'ABSENCE ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

Sasuke fut surpris et heureux de revoir Gaara...
Gaara...Content de te revoir...je vais t'expliquer la venu de tout ce monde ici...
Pour moi disons que je t'avait fait une promesse...comme toi tu l'a fait...m'aider à protéger l'Hebi en cas d'attaque...eh bien j'ai fait de même...noûs somme venu prèter main forte à Lloyd et nous avons réussi à nous occuper de tous les hommes de Madara sauf lui-même et Tobi...
Mais il semblerait qu'ils se querellent...le combat ne sera peut-etre plus nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:40

_ * Soka ....
Merci de votre aide , grâce à votre puissance le camps a pu résister à l'attaque ... mais qu'arrive t'il a Lloyd ? *


Gaara disparu dans un tourbillon de sable afin d'apparaître devant Lloyd affaiblie par son combat , une main contre son poumon qui était aussi , apparemment blessé par quelque chose dont Gaara ne connaissait pas , il vit aussi la grotte un peu endommager par endroit mais aussi le sol un peu déformer par les attaques . Gaara regarda une seconde Lloyd avant d'aller vers Sasuke afin d'attendre une réponse à propos de Lloyd et de son état démoraliser et un peu triste avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:45

Je ne sais pas ce qu'il a mais il semble souffrir intérieurement...comme une maladie ou un empoisonnement...pourtant aucun poison n'a été utilisé selon moi....
Je pense que maintenant que tu es là il peut se reposer...et maintenant que c'est de nouveau toi le chef...Que nous demandes-tu de faire?
*Le combat serait une mauvaise idée...j'espère qu'il ne va pas opter pour celà...*
Au fait si......il parlait d'un passé pas très glorieux de tueur...je pense qu'il regrette tout simplement ses erreurs passé...la maladie étrange qui le ronge accentue en plus son désir de mort...
Je pense qu'il à tout simplement besoin d'être seul et de faire le point sur sa vie...
Après ça je te propose qu'il parte du campement qu'il puisse rechercher la solitude dans un endroit isolé et calme et il reviendra avec de nouveaux pouvoirs et une nouvelle volonté...j'en suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:59

Lloyd salua Gaara respectueusement avant de dire a Sasuke

"Tu as peut etre resont, les shinobis digne de ce nom n'ont pas le droit de mourir comme ça...il sont peut etre considéraient comme des armes, mais ce sont des personnes qui ont fait tellement de chose comme toi ou Gaara-Dono, mais les assassin sont eux en revanche consideraient seulement comme des armes...il ne peuvent n'y aimer...n'y s'en aller...il sont comme des béte feroces en cage...et si il deviennent trop genant, ils sont a leur tour assassiné...Personne ne sais qui j'etais...je vivais dans l'ombre d'un surnom, je me nourrisais de meurtres...jusqu'au jour ou je l'ai rencontré..."

Lloyd s'arretta de parler et regarda Sasuke et dit apres plusieurs secondes

"C'etait ma femme...je l'ai rencontré et j'ai ainsi renoncé a mon rôle de tueur...et c'est pour ça qu'elle est mort...par ma faute..."

Puis il se tut et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:05

Gaara fut soudain surpirs et un peu déconcerter par les paroles de Llyod , le passé dont il pensait llyod ... tueur , l'envie de mourir , de laisser la mort atteindre son plus profond de âme sois même ainsi que son âme disparu par le décès d'un être cher en lui . Gaara tourna lentement sa tête vers Lloyd tout en oubliant que Sasuke lui avait posé une question , Gaara était là à contempler Llyod sous la souffrance du poids de la maladie ainsi que sa tristesse qui était en lui et qui lui ronger en ce moment même ou bien pendant des heures , sa famille disparu à cause de ses actes mais Gaara su fut vite fait revenir à la réalitée des choses qui décolla son regard de Lloyd toujours à genou par terre .

_ * Je crois que ....
Je pense que je vais reconstruire une nouvelle porte sécuriser avec votre aide ainsi que nos mémoires afin d'y réfléchir , ensuite je vous inviterez afin de trouver des plans face à des situations comme celle-ci si jamais sa va se reproduire mais il faut qu'on en trouve divers des plans face aux attaques lancer par l'Akatsuki , ils ont peut être différent façon de ci prendre ... alors nous aussi on devrait trouver d'autre moyen ou plein de moyen de contre attaque face à eux ....
Quand à Lloyd ...... je pense que Sasuke tu as raison .... Je vais lui laisser des jours de congelés mais j'aimerais que tu le surveille si jamais il n'est pas assez fort contre d'éventuel attaque de l'Akatsuki contre un membre de mon camps , si tu ne vois pas d'inconvénient Sasuke ..... *


Après avoir fais cette long récit envers Sasuke , Gaara repensa à son passé qui était presque comme celui de Llyod dont Gaara le comprenait tout à fait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Sasuke entendit ses paroles et ne faisait plus du tout attention à autres chose et dit après plusieurs secondes:
Lloyd...je comprend comment c'est dur...mais tu as déjà tout perdu une fois...Tu vas recommencer simplement parce que tu n'as plus la force de te battre!!??
Sasuke avait presque les larmes à l'oeil en disant ça...
Je pense que ta femme serait contre un tel sacrifice...Ecoute-moi!!!
Tu as été un tueur c'est vrai!!! Tu es devenu comme ça parce que ta vie ne valait plus rien à tes yeux et ce travail était une opportunité que tu devais saisir!!!
Mais tu l'as rencontré et tu as trouvé autre chose de plus important...
Ta femme en fait à contribué à ta force et ta dextérité légendaire que tu renie maintenant!!!
Tu la remercie de cette façon?! Lloyd! Tu vas te lever et te battre pour ce qui te tient à coeur pour ne pas reperdre ce qui te tient le pkus à coeur!!! Tu vas te lever et montrer que tu ne lacheras pas sans te battre...comme un vrai shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:20

Lloyd regarda les deux hommes et dit

"Non Sasuke...je ne suis plus un shinobis...plus depuis que mon meilleur ami est mort en me sauvant...je ne suis plus qu'un assassin...car bientôt tu me concidéreras comme tel car...celui qui a tué ma femme n'est autre que moi..."

Lloyd regarda Sasuke dans les yeux et redit de nouveau en haussant un peu la voix

"Tu comprends...c'est moi son assassin...je ne merite plus que la mort...!!!"

Sur ces mot, Lloyd resta a genoux et ses yeux se ternirent alors qu'il se disait

"C'est moi...c'est a cause de moi...tout est de ma faute..."

Mais malgré tout ça, le visage de Lloyd resta innexpresif et il attendut une réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

Gaara ferma les yeux puis regarda le ciel avant de regarder les façons de Sasuke pour que Lloyd puis revenir à la réalité des choses afin de pouvoir l'éviter de faire des bêtises , Gaara resta là les bras croisés mais son regard était autre part , ses souvenirs les plus douloureux étaient revenus en lui comme un éclair de capteur des ondes électriques . Gaara se rappela qu'il était née dans un berceau ou son père était le Kazekage de ses temps , il vit également les souvenirs lors de ses 6 ans avec les enfants qui le fuyez en lui traitant de monstre ainsi que les adultes qui le regarder avec mépris en le traitant également de monstre ainsi que les milliers de personne qu'il avait tué afin de se protéger contre ses personnes voulant sa mort ainsi que son oncle qui voulait lui aussi sa mort et qu'il fut tuer par ses propres mains ainsi que son sable qui permet d'exécuter ses jutus .

_ * Sasuke calme toi ....
Il va le comprendre un jours , il croit que la mort va apaiser sa souffrance à tout jamais alors que sa vie continue au mépris de tous , je pense qu'il a besoin de temps afin de réviser un peu sa mémoire ... Je pense que la sacrifice qu'a fait sa femme est inutile et que c'est un gros gaspillage ....
Je pense que la plus grande faute sera ainsi ...
Sasuke ... vient , je pense que la pêcher de dieu lui sera aussi d'aucun aide ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

Sasuke ne pouvait pas le croire...il avait tué sa propre femme....mais que pouvait-il répondre a cela...
Sasuke serra les poings et dit:
Comment as-tu fait...?
Comment....
Sasuke ne comprenait vraiment pas il se demandait si il ne devait pas vraiment mourrir...
Je crois que...tu as vraiment besoin de quelques jours de congés...
Ne bouge pas de là...tu n'es plus en état de te battre...
Sasuke sans se retourner s'adressa à Gaara:
Gaara...je pense qu'il doit vraiment rester seul...
Je suis d'accord pour le surveiller...les missions ne sont plus très nombreuses et importantes...je vais pouvoir m'en occuper...Mais d'abord il fait découvrir d'où vient cette maladie...le campement possède assez de ressoures médicales pour le découvrir Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Lloyd ecouta se que ce disait les deux hommes et dit a la fin de la phrase de Sasuke

"C'est innutil de chercher...je vais te le dire moi meme...c'est un empoisonnement au Mercure qui ne m'a malheureusement pas tué..."

Sur ces mots, il regarda le ciel et reprit la parole avec une voix froide

"De toute maniere, meme si vous réussissait a extraire le poison de mon organisme, mes blessures auront raisons de moi quoi qu'il arrive...de toute maniere...je n'ai plus envie de vivre, ça tombe bien n'est ce pas...?"

Puis il se tut et regarda les deux hommes en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:45

Sasuke commencait à en avoir marre de son discours qu'il voulait mourrir...
Il serra les poings et lui cria:
Arrète de dire que tu veux mourrir!!!
Ca te servira à quoi de mourrir hein?
Si tu veux mourrir mais meurt! Mais comme un shinobi...si tu veux mourrir tu mourras au combat!!!
Sasuke regarda Gaara et dit:
Finalement je crois que...la solitude n'agravera son cas...
Il se retourna vers Lloyd et le prit par le col: Tu m'entends? Tu ne mourras pas!!! Tu n'es pas arrivé jusque là pour mourrir bêtement et lâchement de cette façon!!! Tu n'as pas protéger le campement pour mourrir comme ça!!!
Ton destin d'assasin est maintenant derrière toi!!! Tu imagines si tout le monde baissait les bras comme toi?
Tu n'as justement pas baissé les bras jusquà maintenant!
Si tu a envi de mourrir pourquoi ne t'es-pas suicidé le jour où tu l'as tuée hein?
Tu n'as pas pu ou n'as tu pas trouvé la raison de mourrir???
Tu es resté en vie jusqu'à maintenant pourquoi hein? Répond-moi!!!
Sasuke le tenait toujours par le col fortement mais pas trop pour ne pas l'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

Lloyd regarda Sasuke jusqu'au plus profond de lui avec les yeux qu'il montrait a ses victimes en disant

"Mais qui te dit que je n'ai pas deja essayé de me tuer...pourquoi crois tu qu'une personne comme moi s'est laissé blesser mortellement plusieurs fois par des personnes plus faible...tu crois vraiment que mon passé est deriere moi...mon pauvre Sasuke, si seulement tu savais combien de personne ont essayé de me tuer par simple vengence...et va savoir combien essairont encors...le passé d'un assassin n'est jamais deriere lui, il est comme son ombre...il le pourchasse...de plus, lors ce que j'ai tué celle que j'aimais, je me suis juré de ne plus hoter la vie...c'est difficile de se defendre sans tuer...mais depuis j'ai réussit...mais seulement dans l'espoir que quelqu'un me tut..."

Puis Lloyd s'assit par la suite et resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:41

Sasuke serrait les poings et pleurait...son passé...était encore plus sombre que le sien...
Une larme coula sur sa joue et Sasuke dit:
...Tu sais finalement...Je te plains de vivre...Si l'on vit pour toujours vouloir mourrir...
la vie est un supplice...Mais...si ton désir est de mourrir...alors je te tuerai...pas par vengeance ni haine mais...par compati...
Sasuke prit son katana et le plaça en face de Lloyd.Sasuke avait maintenant assez d'élan pour lui trancher la tête à tout moment.
Avant que j'exauce ton souhait je voudrai te dire...que tu es un ami à mes yeux...surement mon meilleur ami...je ne sais pas pourquoi...peut-être que je te comprend malgré la grande diférence de nos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:55

Namtar assis commencer a avoir des larmes c'été la pemiere fois qu'ils entendit une histoire vécu comm c'elle là pire que son propre clan mais là c'était pas pareil
Non c'est pas possible
Namtar plaqua ses mains sur son visage et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:03

Gaara fit sortir du sable de son jarre afin d'arrêter le geste de Sasuke avec une mains qui surgit afin de prendre le katana de Sasuke mais il n'avait rien d'agressif en Gaara , ensuite Gaara ce mit face à Lloyd et leva sa mains vers lui , le sable commença à s'enrouler autour de lui pour finir par le lever haut au dessus des gens présent autour de lui en serrant l'étreint de Lloyd sans la faire exploser .
la furie de madara - Page 6 Ga10nz3
Gaara avait tout entendu à propos de la discussion avec Sasuke .

_ * Je vais bientôt accepter ton souhait de vouloir partir de ce monde pitoyable et inhumain ici même ....
Cependant , j'aimerais to poser une question à propos de ta vision de ton passé avec celui du présent initial de cette instant même .....
Veux tu vraiment partir sous le yeux des gens ici présent sans même avoir fais quelque chose avant même repêcher te acte d'assassin ..... pour ton être bien aimer qui c'est sacrifier pour toi afin que tu prenne un nouveaux départ à partir de ses moments .... elle espères tant que tu reprenne ta vie à zéro ... , veux tu gachir son sacrifice ? .... Pour autant ? Et de partir comme un lâche afin de nuire à la réalité des choses et les mains vide ... ?
C'est ce que tu veux avant ta mort ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:35

Tobi tu va devoir changer de perso.

Car Tobi=Madara.

regarder captain naurto le dernier Scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

HRP: Bah disons que pour le moment on le laisse^^
Tobi c'est bon tu gardes si tu as envi de le garder^^

Sasuke reprit son katana qui alla se planter dans le sol et le remit dans son fourreau.

"Lloyd...Gaara a tout à fait raison...C'est un sacrifice qu'elle a faite pour toi...je te l'ai déjà dit..."
Sasuke avait l'air calme mais souffrait pour Lloyd...Il ne pouvait imaginer une telle désespérance...

*Lloyd ne choisis pas la mort mais un retour à zéro...c'est ce qu'il y a de mieux pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

Lloyd ferma les yeux et dit difficilement a cause de l'etreinte de Gaara en se forçant a sourire

"Cela me touche beaucoups, mais saissez d'etre triste pour moi...et laissez le passé au passé...de plus, il ne sagit en rien d'un sacrifice qu'elle a fait pour moi...cela me ferait plus que plaisir de mourir, mais je ne veux pas que vous vous salisiez les mains par ma faute...de toute maniere, je ne pourrai plus rien accomplir dans cette etat, et comme je l'ai dit, je ne vivrai plus tres longtemps mais j'espere pouvoir au moin rester en vie afin de voir les fleurs de cerisiers au printemps...mais de plus..."

Par la suite, du chakra emmana de Lloyd et soudainement, l'etreinte de Gaara fut pulverisé laissant ainsi Lloyd retomber sur ses genoux. Il regarda ensuite les deux shinobis et leur dit en finnissant sa phrase

"Je prefere mourir de ce poison que mon offert a mon insu mes beaux parents...car je ne merite que de mourir dans la souffrance...me demandant si je continurai a vivre demain ou pas..."

Lloyd se leva et deguaina son sabre pours'aider a se relever en regardant toujours les deux hommes mais en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

Gaara fit un sourire sadique vers LLoyd avant de se tourner vers Sasuke et de reprendre la parole .

_ * Je crois que la discussion de LLoyd est close maintenant , il va savoir ce qu'il fera en ce moment , Sasuke ...
Je crois que c'est son choix ... rien ne le fera changer de cela mais cependant il sait ce qu'il fait , l'importance vient de sa ... Bon maintenant , je crois qu'il est temps de reprendre la conversation au sujet de nos plans qui conserne à propos des lieux de remplacement si jamais une attaque semblable arrive de ce camps là ...
Nous allons laisser seul LLoyd pendant un moment . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

Sasuke ferma les yeux et dit:
Oui il ne changera plus d'avis...
Pour les plans de défense as-tu une idée?
Sasuke ouvrit les yeux et resta silencieux avant de dire:
Namtar...tu n'as plus rien à faire ici...tu peux rentrer dans ton village...ah et encore une chose...
Sasuke s'avanca vers Namtar et lui mit un poing dans le ventre mais pas trop fort et dit:
Ne me prend plus en filature...Si quelqu'un trouve la cachette par ta faute...
Puis Sasuke se retourna vers Gaara en attendant ne réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:50

tu étais pas obliger pour le coup laisse tomber je vais faire discrais
Mon corp se transforma en bulle et je disparue vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Sasuke sourit et dit: C'était simplement pour que tu t'en souvienne...
Il se tourna vers Gaara à nouveau et dit:
Je vais envoyer un de mes ninjas vous aider pour les réparations.
Il passera par ton bureau dans quelques jours et tu lui diras où aller et quoi faire.
Sasuke attendit la réponse à la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 6 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

Une fois debout, Lloyd renguaina son sabre et dit en s'adressant au deux shinobis

"Alors d'apres ce que j'ai compris...vous ne voulez plus de mon aide...tres bien, dans ce cas, je me retire..."

Lloyd salua respectueusement Gaara et regarda Sasuke avant de brusquement disparaitre avant de se retrouver pret de lui. Il avança vers sa position et lors ce qu'il passa a ses cotés, Lloyd regarda au loin et dit a Sasuke

"Merci...Sasuke..."

Puis il disparut dans une legere brume en se disant.

*Il est maintenent temps que je vienne vous rendre visite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser