Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 la furie de madara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:52

Sasuke soupira en voyant la scène qui le surprit.
Riku...Si tu veux honorer ton clan ta place n'est pas à l'Akatsuki...
Il regarda Tobi et dit:
Et toi...je pense que tu devrais suivre le conseil de Lloyd...il a tout à fait raison...
Puis il s'adressa Lloyd:
C'est vrai que c'est intéresant tous les Uchiwas réunis ici...
Nous ne nous battons pas pour les mêmes raisons...mais...
au fond nous avons tous le même but...Devenir plus fort...C'est la destinée du clan maudit de Konoha...
Je pense que tout le monde malgré les différents maitres et chef que vous avez vous serez d'accord avec moi....
Il se retourna après avoir entendu Namtar dégainerson katana et dire qu'il se battrait.
Namtar arrète! C'est fini! Rien ne sert de se battre si nous y sommes pas obligé...Et puis...
Ils sont tous ou presque à terre vaincu...Je ne pense pas que Tobi et Madara décident de prolonger l'attaque...
Ce serait en tout cas stupide de leur part s'ils le faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

Faut vous ne me connesais pas j'était le chef de l'Akatsuki avant l'arriver de madara.

Tobi fit 10 clones qui tombèrent toussent devant les ennmie.

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu!!!!!

Les clones explosèrent faisaint une giganteste explosion détruisant beacuop de chose dans le camp.

Cette akatsuki n'est pas comme le mien les gens parte ayant marre de l'Akatsuki alors que le mien Non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:35

Okato avait senti que d autre sbire de l akatsuki c etait preparer pour le combat il pense

* halala je ne vais pas pouvoir me reposer tranquile*

Il va jusqu a l endroit et voie Tobi il dit

Okato : BON ! J en est assez de vous bande d idiot vous n en avait pas marre de ne pas respecter les autre !

Sa marque s active et va dans tout son corp il voulait proteger c est allier .Son pentin l atrape par le coup et etrangle Tobi jusqua qu il setouffe mais le lache a temp il dit .

Okato : Tobi vien t e batre si tu est un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:06

Bien apres Riku se leva voyant la scene , il savait qu'il etait trop faible pour se battre donc il prefera partir mais dit avant :

Sasuke...j'ai entendu ce que tu as dit mais l'akatsuki est ma seul chance de...non rien...tu ne comprendrais pas...mais la prochaine fois je serais asser fort pour vous battre , vous n'avez qu'a attendre un peu...

Sur cela Riku se tait et parti en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

ok d'accord va si raconte voir se que tu aller dire on peut t'aider si on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Sasuke était resté là devant la gigantesque explosion à regarder Tobi...
"Quel imbécile..."
Sasuke fonca sur Tobi et dit: Hasaki Te no jutsu!
Sasuke avait immobillisé Tobi en lui enfoncant dans le bras des lames de chakra.
"Maintenant tu vas écouter..."
Sasuke avait un air très sérieu et énervé...
"De toute façon tu n'as pas le choix...tu n'as pas pu éviter mon attaque à cause de la vitesse d'éxécution..."
Sasuke regarda Obito dans le blanc des yeux.
"Arrète avec tes délires de chef de l'Akatsuki...
Il n'y aura que des morts et pas que chez nous...
Jusqu'à ce qu'un jour tous les villages décident d'en finir avec vous et que vos assauts incéssants se terminent...Je préfère te le dire...la puissance se mérite...ce n'est pas en se scellant des bijuus dans le corp que vous deviendrez puissant...Tu ne pourras à peine maitriser ton corps en combat parce que ton bijuu prendra le contrôle...Donc tu seras comme un pantin...dont le marionnetiste est le bijuu...Tu ne préfère pas te battre pour des bones causes et pas dirigé pas un démon?"
Sasuke attendit la réaction de Obito à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

Lloyd qui avait evité la deflagration de l'explosion grace à une de ses techniques, vit, apres que la poussiere se soit eparpillé, Sasuke qui tenait Tobi en joutet entandit ce qu'ils se disaient. Suite aux paroles de Sasuke, Lloyd ne put s'empeché de soupirer de nouveau en disant

"Sasuke...a mon avis, ce n'est pas a toi de lui dire ce qu'il veut faire ou pas...et de toute façon, son choix est deja fait..."

Puis il se retourna vers Okato et dit tout en souriant

"Tu as beau posseder cette marque et etre un ninja de haut rang dans ton village, tu ne reste pas plus qu'un debutant au milieu de nous...alors je voudrai que tu parte rejoindre Kokoro...je te demande ça comme un faveur..."

Par la suite, Lloyd se retourna vers Sasuke en gardant les yeux fermaient et dit en s'adressant de nouveau a Sasuke

"Mais quoi qu'il en soit...meme si il est de l'Akatsuki..."

Il ouvrit les yeux et regarda le jeune Uchiha dans les yeux, son Sharingan activé avant de finir sa phrase

"Je te defend de le tuer, lui ainsi que n'importe qui ici...meme si apres tout, malgret le fait que tu le tienne a portée, tu ni arrivera pas..."

Puis il se tut et s'arretta de regarder Sasuke en se retournant pour allé se placer un peu plus loin a l'ombre du soleil qui commençait a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Tobi qui était un clone quio ce fesait tenir par sasuke explosa.la fumer ce dissi^pa peut a peux laissant voir tobi sur un toit fixant tout les shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Namtar ranga son épée et s'assit tranquillement puis dit
je ne suis asser puissant pour me battre avec vous alor moi je vais m'entrainerer pour aider la bonne cause mais en entendant je suis fatiguer de courir pour rien alor je me repose
Namtar bailla l'air con mais regarda les membres de l'akatsuki d'un ouil noir
alor me faite chier vous ne voule pas un ennemie de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:04

Tsss...un clone c'est tout ce que tu as trouvé...
Sasuke se tourna vers Lloyd et dit:
Mon intention n'était pas de le tuer...
Sasuke regarda Lloyd avec une expression sérieuse...
Mon intention était de lui faire changer d'avis...mais à ce que je vois...celui-ci est pourri jusqu'à l'âme...Yamada et Riku ne sont vraiment pas comme toi...ils ne se battent pas par haine et vengeance comme je le voit dans tes yeux...Ils se battent pour quelque chose qu'ils pensent juste...
Quand Yamada reprit ses esprits il comprit son erreur...Pour moi qu n'es qu'un sbire de l'Akatsuki qui est toujours aspiré dans l'ombre et l'erreur...
Sasuke enleva le chakra de ses mains...
Tu t'es enfoncé trop longtemps dans l'erreur...Tu aurais pu devenir autre chose si tu avais réagit à ta folie...Mais c'est trop tard...
Un vent soufflait maintenant sur le champ de bataille où il ne restait que quatre ombres...
Celles de Lloyd,Madara,Tobi et Sasuke...elles se faisaient face sans bouger...
Il y eut un silence effrayant...Les quelques corps inertes de civiles morts durant les explosions du combat gisaient...Les débrits donnaient au camp une allure encore plus accentué d'une ville fantôme abandonnée....La lune blanche éclairait les visages aux yeux de sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Lloyd regarda autour de lui les corps sans vie des personnes innosante qui avaient juste cherché un endroit pesible où vivre. Le sang coulait de ces corps ce qui rappela l'érrance de Lloyd entant qu'assassin. Par la suite, il sauta sur un toit suffisament haut pour pouvoir surplonber tout les shinobis present en ayant la lune dans le dos avant de regarder Sasuke, puis Madara et stoppa son regard sur Tobi en disant

"L'Akatsuki...je n'ai pas grand chose a dire a son sujet, a part qu'elle fait souffrir les gens...et cela est impardonnable ! C'est pour ça que je dois vous arreter...meme si mon passé est trouble et sombre, je ne me suis battu que pour une seul chose..."

Puis Lloyd degaina l'un de ses sabres a lame inversé et le leva dans les airs juste au dessus de sa tête ce qui le fit passer devant la pleine lune qui eclairait les Uchiha present avant de le redescendre en ayant cette fois si le paumeau du sabre a la hauteur des hanches avant de dire en gardant cette position tout en etant toujours de dos a la lune
la furie de madara - Page 5 Kenshin1

"Tout ce que j'ai fait, meme si je le regrette, c'etait pour preserver la paix...c'est pour ça que votre régne doit s'arretter ici..."

Suite a ces mots, Lloyd toucha de sa main gauche la cicatrice sur sa joue gauche en fermant les yeux avant de les réouvrir quelques secondes plustard en positionnant cette fois ci son sabre devant son visage en attendant une réaction de l'un des shinobis
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue530/530la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue580/580la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:46

Minato qui venait d'arriver eatit assi sur une branche d'abre il se dit:

"Tout cela a etait de ma faute j'aurais du refusé cette mission ... "

Mais quand il tourna la tête et qu'il vit le masque de cet homme il eu un flash back :

Flash back:

[ nippe est mort par un homme qui avait une veste noire a motifs rouge et un masque qui avait une forme de spirale]

minato avait la haine il voulait participer aux combat luis aussi.

il décidat alors de ce cachait pour prévoie un plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:26

Sasuke regarda tous les mouvements de Lloyd avec intéret...il croyaiot voir à chaque fois son frère devant la lune ce jour fatidique....
"C'est ici et maintenant que ta folie destructrice et meurtrière prend fin..."
Sasuke sorti son katana,il avait son sabre placé dans son dos d'une façon dynamique.
Il était pret à bondir tel le tigre.
"L'Akatsuki...que ce soit toi ou Madara qui la dirige c'est du pareil au même...
Vos objectifs seront toujours les mêmes...la recherche et le scellement de Bijuu...Comme Hinata avant ou Naruto...Et d'autres encore...Mais en fait votre vrai but c'est de règner sur tout ce qui est vivant avec ce pouvoir....Vous n'êtes qu'une organisation de criminel à mes yeux..."
Sasuke était maintenant devant la lune...et une sorte d'aura invisible sortait du corps de Sasuke qui repoussait tout ennemi...Le sang des Uchiwas bouilllonnait dans son corps...il en était de même pour tout ceux qui se trouvaient ici...La bataille des Uchiwas allait commencer...et quiconque se mettrait dans ce combat sanglant périrait s'il n'était pas de la lignée maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

Soudainement, tout en restant sur sa garde, Lloyd se mit a tousser fortement, alors, il posa sa main sur sa bouche et lors ce qu'il la retira quelques instant plus tard, il trouva de nouveau du sang dans sa main. Son reflexe fut d'essuyer les quelques goutes qui coulaient sur ses levres avant d'essuyer sa main sur son pantalon. Puis Lloyd se mit a perdre de l'equilibre en se disant doucement

"Non...pas ici...pas maintenent...moi qui pensé que cette maladie avait disparut...c'est la deuxieme fois en trois jours...à ce rithme la, je vais bientôt..."

Puis Lloyd lacha son sabre qui tomba du toit avant d'allé se planter dans le sol. Par la suite, Lloyd toussa de nouveau, crachant par la meme occasion du sang sur ses vetements ainsi que sur les tuilles du toit. Il commença a ne plus pouvoir tenir sur ses jambe et fini par tomber a genoux sur le toit qui se trouvait etre en pente, alors, Lloyd se mit a glisser lentement le long du toit avant qu'il ne s'éffondre ce qui accelera sa chute. Il tomba du toit qui faisait une dizaine de metres sans pouvoir se rattraper. Puis, c'est avec difficulté qu'il se relava grace a son sabre planté juste a ses cotés. Il avait toujours du mal a resté debout mais se força en reprenant sa garde tout en se disant

"A cette allure...je vous rejoindrai tres bientot..."

Lloyd ne tenait plus en equilibre et se mit a partir en arriere jusqu'a ce qu'il tappe le dos contre un mur, ce qui lui permit de rester debout. Par la suite, il resta ainsi, continuant de cracher du sang en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

Sasuke avait vu la scène et accoura à ses cotés.
Lloyd...Qu'y a-t-il ?
*Il crache du sang...il a l'air malade...pourtant aucun poison n'a été lancé pendant les combats...
Là on a un problême...je ne peux pas l'emmener à l'hopital...ils me suivront ou continuerons tranquillement leur attaque mais Lloyd ne peut pas se battre dans cet état que faire...*
Sasuke resta là à réfléchir et dit:
"Lloyd tu pars pour l'hopital de Konoha...c'est le lieu le pls proche d'ici et ou tu seras tranquil..."
Sasuke fit un clone.
"Ce clone va te transporté,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Namtar qui été rester là assie par terre se leva et dit:
c'est bon sasuke je vais l'enmener aucupe toi d'eux stp.
Namtar se raprocha de Lloyd le prit par le bras et comenca a partir.
Je reviendrer pour t'aider si c'est pas finit quand il sera en sécurité a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

Lloyd degagea son bras et dit froidement

"Laisse moi...!"

Sur ses mots, il s'appuya sur son sabre et se mit à avancer en direction de Sasuke avant d'etre assez pret de lui pour lui donner un coups de poing au visage en lui disant avec difficulté

"Depuis quand te crois tu permis de...prendre des decisions a ma place...?!"

Puis il reprit sa garde en arrivant cette fois ci a tenir debout sans aide. Il s'etait arreté de tousser et dit a Sasuke

"De plus, ce n'etait rien qu'une petite fatigue passagère...tu n'as pas a t'en faire..."

Par la suite, il attendit une réaction de l'un des shinobis present.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Namtar furieux l'attrapa par le col et lui dit:
on veut t'aider mais toi t'es une tête de mul alor maintenant débrouille toi et si tu veut crever va si mais maintenant ne compte pas sur moi après sa surtout ici car moi je tien a ma vie.
je le lacha et comenca a déguéner mon épée
mais je croi pas qu'on pourra partir sans dommage alor fait sa que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:22

Sasuke se orit le poing et dit calmement:
Tsss...une fatigue passagère...tombé d'un toit et s'écrasé et ne pouvoir se relever qu'en se tenant à son sabre...Tu nous cache quelque chose...Mais ce n'est pas mes affaires alors poursuivons...
Sasuke sauta pour se retrouver à l'endroit inicial d'ou il était descendu.
Namtar laisse-le...s'il veut se battre dans cet état...c'est sa décision...on ne va pas l'y obliger...
Sasuke se mit en garde avec son katana et fit comme si de rien était...
Sasuke enleva le peu de sang qu'il y avait sur ses habits et resta là attendant la réaction d'un des ninjas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

bon tant pit
Namtar rejoignit Sasuke a ses cotés et prit son épée et regarda de coté Lloyd en atendent la réaction des shinobie adverse
dans se cas finissont en avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Pas besoin de se presser...on n'attaque pas tant qu'ils ne font rien...
Ce serait stupide...
Je n'ai pas envi de prendre de risque dans un endroit qui n'est pas sous mon commandement.
Sasuke regarda Lloyd et lui demanda:
Et maintenant...toi qui es le maitre des lieux que devons nous faire?
Sasuke attendit la réponse de Lloyd avant de faire quoique soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Lloyd se mit a avancer en mettant sa main sur son coeur avant de dire en avançant difficilement

"J'aurai preferé que rien n'arrive a ce camps, c'est pour ça que je voulais que vous partiez lors ce que je l'ai demandé...a present il est trop tard...il serait preferable de le faire sortir de ce qu'il reste de ce camps, mais il ne nous suivrons certainement pas..."

Par la suite, il s'avança encors un peu et dit a haute voie en s'adressant a Tobi

"Pouriez vous continuer votre vendetta ailleurs...ce camps n'a rien a avoir avec l'Akatsuki, de plus, il n'y a plus rien a detruire..."

Lloyd disparut afin de se retrouver au cotés de Sasuke en disant

"Cela ne sert a rien de les combattre, laissons les s'entre-tué...ça vaut mieu..."

Puis Lloyd attendit une réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

J'attendait une tel proposition de ta part...tu as raison...laissons-les....
Mais je ne pense pas qu'ils vont partir....Nous allons peut-être devoir les obliger à partir...
Mais pour le moment attendons leur réaction...et réfléchissons à un moyen de les faire partir si jamais...
Sasuke rangenna son katana comme s'il n'y avait plus besoin de se battre et regarda les deux hommes se quereller en attendant qu'ils répondent quelque chose à ça...
Il s'adressa à nouveau à Lloyd:
Si nous étions parti le village aurait été défendu seulement par toi et Kokoro...
Je ne pouvait pas vous laisser seul quand ils étaient en surnombre...malgré ta force tu n'aurais pas tenu sans beaucoup trop de dégats...et encore soi tu avais tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue740/740la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue790/790la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

tant mieux j'aime pas me battre
je m'assit mais garda mon épée près a utiliser en cas d'urgence
bon sinon ils attaquent on fera quoi de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue700/700la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
la furie de madara - Page 5 Left_bar_bleue750/750la furie de madara - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Lloyd regarda Sasuke avec un sourire forcé aux levres en lui repondant

"De toute maniere, d'apres ce que j'ai compris, Madara voulait seulement me parler...mais si ils m'auraient attaqué, et que la force me manquait, je serais mort, cela ne change rien a la vie...tout les jours les gens meurent, soit de vieillesse, ou bien assassinaient ou encors par accident. Des personne comme moi, on en trouve partout, et pourtant, quand l'une d'elle meurt, le monde continut de tourner...je ne vois pas ce que ça aurait fait que je disparaisse...de toute façon, depuis toute ces années, c'est moi qui n'ai fait que tuer...on parlait de moi a tout bout de champs...je fesait disparaitre des personne connu sans qui on aurait put croire que le monde allé s'ecrouller apres leur mort...mais regarde, la vie a continué sa route...de plus, mourir m'aurait fait le plus grand bien...tu as vu ce que je suis devenu...une epave...bientôt je ne pourrai meme plus manier le sabre...deja que j'ai tout perdu par ma propre faute...je perdrait bientôt la seule chose qui me maintenait en vie...l'amusement d'un combat au sabre..."

Puis Lloyd planta son sabre par terre et posa un genoux au sol, il se mit a recommencer à tousser avant de cracher une petite quantité de sang en disant tout en continuant de sourire

"Tu vois, meme plus capable de tenir un combat entier...je suis pitoyable..."

Lloyd resta par la suite ainsi, un genoux a terre, posant sa main sur son poumon droit et en tenant son sabre pour ne pas chuté en ignorant les paroles de Namtar.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la furie de madara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la furie de madara   la furie de madara - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la furie de madara
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Madara
» Madara est vivant
» bain de madara
» Un message de Madara
» madara et kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser